- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Olivier, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
je suis très intéressé par l’acquisition de Xeester, principalement pour le HUD qui a l’air super…
certains d’entre vous ont-ils des retours d’expérience sur ce tracker ?
merci
imo go PT4 ou HM2
je l’ai vu chez qqun
rien que le fait de selectionner une hh est une galère sans nom
Pour un Hud simple à lire et a configurer. je te recommande PT4. d’ailleurs je te recommande PT4 tout court car il n-y a pas photo, il est clairement au dessus de la concurrence.
Pour un Hud simple à lire et a configurer. je te recommande PT4. d’ailleurs je te recommande PT4 tout court car il n-y a pas photo, il est clairement au dessus de la concurrence.
Tu cherches la bagarre bro?
j’avais essayé xeester en étant sur barriere (hm2 n’était pas encore dispo),
il est correct mais perso ce qui me gênait le + c’était pour revoir certaines mains des sessions précédentes, ça m’avait l’air mal fichu contrairement à hm2 où c’est d’une logique enfantine,
ça date de début 2013, depuis le logiciel a évolué
je suis sur xeester depuis 1 an peut être le seul de KT lol…..
Avantages:
– C’est francais…
– Trés simple à utiliser.
-le logiciel et en francais (lle seul je crois)pour les débutants c’est le top pour config le hud.
-le prix est imbatables 19€/ans jusqu’en nl20/ 10€ jusqu’en nl5
– Le support est trés réactif aux questions.
– Le logiciel est tous les mois ameliorés
*essai gratuit pendant 2 semaines
inconvénients
-Les reviews ne peuvent pas être compilées (pour coaching)
– Les etiquettes du hud bug parfois
– il n’y a pas les données aussi poussées que HM2 (ex: steal bouton, steal sb….) il y a q un steal
– On ne peut pas travailler son jeux correctement pour l’ instant (regarder ses gains cutof, bt, sb…)
conclusion
Pour un débutant c’est parfais je pense. Au niveau qualité prix c’est le top, toute les stats sont expliquées en francais.
Il s’améliore tous mois. Malgrés les problémes de bug, de stats moin poussées le prix est imbatable pour un joueur qui débute avec un hud nl2 à nl10.
a+
Il me semblait qu’on ne pouvait prendre de notes sur les mains en cours de game et trouver une main de type QsAh par exemple. Sinon il est super léger et le hud est plus joli/fini que HM2.
Je suis dessus aussi depuis 6/7 mois, franchement la seule chose qui peut me faire partir c’est le fait que l’on ne peut pas noter une main en cours pendant une session, donc pour les reviews, c’est vraiment la misère si on souhaite retrouver plusieurs mains. Une mise à jour est prévu pour ça mais quand? on ne le sait toujours pas…
Après j’apprécie vraiment le fait de pouvoir personnaliser plusieurs HUD, entre le CG et les SNG, les miens sont carrément différents! Après peut être qu’avec les autres tracker on peut le faire également.
Concernant le prix, clair que pour un débutant ou quelqu’un qui n’a pas forcément les moyens d’investir 60€ en une fois, Xeester reste un bon compromis avec ses différentes offres annuelles selon les limites que l’on joue. Ils font de temps en temps des offres promotionnelles avec certaines room, j’avais profité de l’une d’entre elles et du coup j’ai le plus cher des abonnements annuels juste pour 10€ de cash in sur une room.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.