- Ce sujet contient 43 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JEEAANNNNEE, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2018 à 20h43 #153075
pipao
Membre@whatesls au contraire, t’aurais du repondre « non »!
D’un autre cote, tu t’en fous ca jouera jamais a tes limites! (dsl pour toi 🙁 ) mais tu pourrais penser un peu aux autres plutot que de faire l’egoiste! :0037:
@Franc-Boise , tellement….. :biere:19 octobre 2018 à 20h46 #153076dougs44
Membrenon pas fold pre flop mais EVITER si possible de partir a tapis preflop. mais pas fold jamais. c par parce que on te 3 bet que directement tu fais tapis. quite a faire de gros 4 bet au pire et oui si ca pousse bah alors on y va. c ca que je veux dire. PLUS DE 4 BET. Mais pas tapis forcement.
19 octobre 2018 à 21h08 #153078dougs44
Membreje sais. en fait je ne joue pas pour gagner mais apprendre . donc si jai une grosse banckroll . je jouerais automatiquement et en multitablant et donc mon evolution sera nulet perderai plus. alors que la ca m oblige a jouer a une table a analyser plus le jeux vu que je n ai pas le droit a lerreur . si je repasse a 30 e je redecend en nl5. avec 6 caves. mutitabling a 6 tables . jusqu a 40e. et rebelotte. au pire jai mis 20 balle ca me dure un mois ou deux . meme si je broque . c pas grave jai appris. la nl 5 je la crush mais pas nl 10. quand je serai pret je depose 300e. c une methode en fait pour apprendre. mdr je l ai inventer
19 octobre 2018 à 21h29 #153079dougs44
Membrec ca mon probleme. je narrive pas rester en nl5 jusqua 300e. je suis monter plein de fois de 10 a 90e (+20 fois)et cetais tellemnt long. alors je passe a nl10 . c plus fort que mois. a chaque fois ca tourne mal et jarrive plus a redecendre en nl5. donc retombe a 20e. rebelotte. donc jai decider ca dernierement. il faut que je soit dos au mur pour faire ce quil faut. mais je sais que ce nai pas le faire pour gagner mais moi mon but cest d’apprendre. gagner viendra apres . POKERSTARS DOUGS@44200 SH NL 10
19 octobre 2018 à 21h42 #153081dougs44
MembreAH. Je sais en fait en nl 10 chez pokerstars il ne vont pas systematiquement a tapis preflop. c pas si courant que ca meme. donc jai pas lhabitude( pour les caves a 100bb) . et je pense que vous etes des joueurs WINAMAX. pokerstars est reputer pour avoir un niveau de joueurs plus élever. mdr
19 octobre 2018 à 22h32 #153082JEEAANNNNEE
MembreMerci pour les réponses, y a du constructif et du non constructif mais en tout cas, la communauté kill tilt est vraiment au top (même les trolls ont pas mal de réparti c’est assez plaisant à lire)
J’aurai pas du poster à chaud, ça va mieux le tilt est parti même si le bad run est toujours là et continue de plus bel.
Je vais me poser un peu et analyser tout ça, je vais me replonger dans le mental au poker.
Petite question, comment vous gérez le tilt en session?J’ai beau suivre les conseils vidéos, et tenter d’avoir du recul je sens bien que mon jeu est plus agressif, même pas pour une volonté de me refaire, mais pour « symboliquement » rentrer dans le mec qui m’a chatté.
Je pense pas que ça m’aide à bien jouer (même si bien jouer à mon niveau ça veut pas dire grand chose).Merci pour vos réponses, personne ne joue au poker autour de moi, c’est un peu dur d’aller chercher des conseils, et du coup ça fait plaisir.
20 octobre 2018 à 0h33 #153087pipao
Membreje pense que vous etes des joueurs WINAMAX. pokerstars est reputer pour avoir un niveau de joueurs plus élever. mdr
Je joue pas sur wina, j’avais une Bk de 8caves et je me suis broke! :0086:
@JEEAANNNEE
Petite question, comment vous gérez le tilt en session?
J’ai beau suivre les conseils vidéos, et tenter d’avoir du recul je sens bien que mon jeu est plus agressif, même pas pour une volonté de me refaire, mais pour « symboliquement » rentrer dans le mec qui m’a chatté.
C’est le tilt qui te fait faire ca. S’il t’a chatté, essaye pas de lui rentrer dedans, ce sera encore pire. Tu le pogneras dans une autre session 😉
Moi quand je sens que je tilt, je ne me pose meme pas la question: je stoppe ma session direct, meme si j’ai juste fait 200/300 mains. Je me matte une video KT ou je review tranquille des mains deja jouées. En général c’est plus matter une vidéo tout court! :0086:
20 octobre 2018 à 11h47 #153100Jean Michel prout
MembreDougs pourrais tu répondre à Des questions dans le cadre d un documentaire ? ( anonymat garanti )
20 octobre 2018 à 12h47 #153105MTLK77
Membre[quote quote=280237]c ca mon probleme. je narrive pas rester en nl5 jusqua 300e. je suis monter plein de fois de 10 a 90e (+20 fois)et cetais tellemnt long. alors je passe a nl10 . c plus fort que mois. a chaque fois ca tourne mal et jarrive plus a redecendre en nl5. donc retombe a 20e. rebelotte. donc jai decider ca dernierement. il faut que je soit dos au mur pour faire ce quil faut. mais je sais que ce nai pas le faire pour gagner mais moi mon but cest d’apprendre. gagner viendra apres . POKERSTARS DOUGS@44200 SH NL 10[/quote]
Le niveau de la NL10 n’a rien a voir avec la NL5 donc si t’as pas le niveau tu broke, c’est automatique
Sinon le poker c’est comme la boxe, faut savoir prendre les coups et avoir envie d’y retourner, sinon, arrêtes de jouer
20 octobre 2018 à 21h57 #153123arnaud
Membresi je peux me permettre ton volume de 8k est bien trop faible pour parler de bad run , dis toi que les pros ou regs qui s’en approchent jouent minimum 60k hands par mois et ont également des downswing sur des périodes plus importantes que tes 8K.
les maths au poker sont les même pour chacun ,
essaye de faire bcp plus de volume ( au moins le double ) pour lisser la variance tout en maitrisant le nombre de tables que tu peux jouer sans dégrader ton jeu
joue exploitant a ces limites et ca va finir par payer. un peu de coaching fait le plus grand bien et dernier conseil qui n’engage que moi mais oublie winamax en cash game passe sur pmu et betclic la vie sera nettement plus facile même si le trafic est plus faible. et rassures toi les barbus ont toujours imprimé de l’argent et ils ne s’arrèteront pas de sitôt , y aucun cas ou tu dois pas essayer de tout mettre préflop avec KK/AA. sinon la oui tu peux arrêter le poker
GL et surtout ne lache rien , let’s gamble !!! :happyspoonboy:
24 octobre 2018 à 22h28 #153365Chamalow1
MembreC’était quoi la question ?
25 octobre 2018 à 17h04 #153388Vinger
MembreIl n’y a que toi qui peut répondre a cette question !
Nous ne sommes pas dans ta tête.Nous avons tous des sales périodes ! J’ai moi même posté « un monde s’écroule » Me plaignant.Mais en faite ça me fatigue de fatiguer les gens avec mes histoires.
Il faut sans cesse apprendre sur soi (c’est le plus important) pour être le plus performant possible et jouer son meilleur poker.En prenant mon cas c’est ma gestion de parler tout seul de mes situations (le plus souvent perdantes) comme un con que je dois régler.On dirais un poivrot 😀 Quand je prends du recul c’est vraiment complètement idiot et contre productif.(et ça m’embête d’être comme ça) Etre une force tranquille est mon but.
Il faut noter tout.Absolument tout ce qui te passe dans la tête sur ce qui te pousserai a partir et qui te pousserai a rester a jouer au poker.
27 octobre 2018 à 11h22 #153428Thx4Limp
MembreEn fait, quand tu shove KK, on s’en fout que tu gagnes la main ou pas.
C’est EV+, next.
27 octobre 2018 à 13h03 #153430LesChantsDe
MembreSalut,
Nous sommes tous touché par le bad run, ces 70/30 qui ne passe pas dans les mains cruciales et autres enchaînements de set up souvent défavorables. Je fais l’effort de me souvenir des bad que j’inflige pour balancer un moral déclinant à force…
Le plus important est pour moi de se préserver de la cagoule ; ne jamais mettre sa BR en danger pour repartir motivé à chaque nouvelle cession.
J’aime ce jeu et tout ce qu’il m’apporte aussi bien en gain qu’en sensation.
L’équilibre de ses ranges est tout aussi important que l’équilibre mental ; aussi, j’accorde plus d’importance à mon CEV qu’à mon net comme Thx4Limp.
La variance n’à que faire de notre équité, apprends juste à maîtriser ce qui peut l’être.
Bon courage aux tables et enjoy
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.