- Ce sujet contient 43 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LesChantsDe, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
tkt ce netais pas pour toi. mais oui tu a raison il est nl2. au pire quil redepose 10e si ca passe pas. car je pense que il y en a qui joue en nl50 avec 4 caves et la vas y je te laisse tenter. meme nl 10. tu va broque en 2/2. c plus psycholoqique que ev+ c que je voulais dire. mais ce nest pas a faire. mais bon les exces de vitesse ne sont pas a faire et pourtant c plus fort que soit. pour certain. par contre je vais tres rarement avec ak preflop a tapis . toi tu en pense quoi? en cash games
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 42 messages - 8
oui on est d accord. mais meme contre nimporte quel profil. ak contre une paire t a 50/50 connecteur 35/65 pour risquer 100bb . pour moi la seul raison avec laquel jy vais a 80% c quand je resent du tilt . quil soit serrer large passif ou aggro . jy vais. mais pour en revenir a ce que je disais avec kk. c SEULEMENT valable dans son cas . si bien sur, il a un probleme de bankroll et qu elle arrive un seuil critique sinon j ai envie de dire . continue a partir pre flop et tu vera tu regagnera plus que a perdu dernièrement c la variance. pre flop seulemnt. car si il va tapis a chaque fois mais au flop. c une autre histoire
Je te donne une astuce pour éviter de te prendre KK vs AA. Puisque la fréquence de AA est de 0.45% si tu fold KK 0,45% du temps tu évitera d avoir AA en face. De rien
continue a partir pre flop et tu vera tu regagnera plus que a perdu dernièrement c la variance
je comprends rien à ton raisonnement. Une chose est sûre, il n’y a pas de raisons de jouer beaucoup de coups allins preflop.
Et que tu aies un problème de BR ou non, c’est quand même mieux de jouer EV+, non ? Comment peut-on conseiller d’être prudent avec la deuxième meilleure main du holdem dans la plus faible des limites ?
Donc là, si je récapitule, on a un joueur qui se plaind du run sur 8000 mains et parle de site rigged et un autre qui annonce fièrement ne pas avoir de gestion de BR et qui refuse de partir AI preflop avec les rois.
Courage Kill Tilt ! T’as mission est loin d’être terminée.
encore un qui comprend ce quil veut comprendre. lis bien tout avant de casser les gens. si t comme ca sur les tables en resonant avec un manque d information qu en t appuyant sur une seule stat(phrase). et ben oui ca promet pour kil tilt
@dougs44, je suis obliger de poster pour recapituler ce que tu dis car c’est vraiment TRES important d’un point de vue pedagogique!C’est vrai, en te lisant caa permet de synthetiser TOUT ce qu’il ne faut pas faire!
oui et non. ca depend de ma bankroll. je n ai aucune gestion donc si je passe a 4 caves soit 40e nl10 . jevite . mais si je suis a 90e alors oui je pousse un maximum preflop. et la des bad et redecend a 40 et meme proceder. jevite tous risque. ya telement a faire d argent postflop que jevite de partir preflop contre un stack max. avec kk ak. ca depend des circonstances.je prefere 4 bet *2.5 que 4 bet tapis avec kk. rare ceux qui font 5 bet tapis avec QQ. ca depend du profil de vilain. ( jirai a chaque fois contre certain et jamais contre dautre et quelques fois contre encores dautre. ca depend de vilain sa positon et son stack. je pense quil na pas de gestion non plus car il ne reagirais pas comme ca. non?
Quand on conseille de ne pas prendre de risque quand il nous reste juste 4 caves de la limite mais qu’avec 9 caves ya pas de troubles, euh…
je sais quil faut aller a tapis avec kk preflop. 8 a 9 fois sur 10. mais le type reagi comme quelqu’un qui na pas de gestion de bankroll. donc je lui propose une solution le temps de sortir de la zone critique. le mieux c de redeposer. c pas parce que je nest pas de gestion quil faut que jarrete aussi.
Effectivement, comme tu n’as pas de gestion de BK, tu as raison de donner des conseils! C’est sur qu’avec 9caves, pas de soucis, on est en dehors de la zone critique! Et bien sur, c’est mieux de redeposer, d’ailleurs les rooms (et les regs) adorent ca!
oui tu a raison. le cas est valable que lorsque tu ne veux pas broke. et ne veux pas redescendre de limite ou ne peux pas .(cest vrai que pour certain il ne comprenne pas que lon ne puisse pas redeposer). imagine il te reste 4 caves tu te prend un bad avec kk. plus que 3 caves avec un coup a tilter et a broquer. ensuite lorsque tu repasse a 6 caves tu vas a tapis avec kk 200%
là, franchement, je ne sais meme pas quoi dire tellement c’est…Je ne trouve meme pas les mots! lol
tkt ce netais pas pour toi. mais oui tu a raison il est nl2. au pire quil redepose 10e si ca passe pas. car je pense que il y en a qui joue en nl50 avec 4 caves et la vas y je te laisse tenter. meme nl 10. tu va broque en 2/2
On sent qu’il y a du vecu!
Excellent conseil de ne redeposer que 5caves! (je rigole bien sur, t’as compris j’espere? parce que c’est tellement n’importe quoi! lol)
@jean michel ,
Je te donne une astuce pour éviter de te prendre KK vs AA. Puisque la fréquence de AA est de 0.45% si tu fold KK 0,45% du temps tu évitera d avoir AA en face. De rien
Tellement!! c’est surement le meilleur conseil du thread!
@dougs44 , tu joues sur quelle room stp et a quelle limite, histoire que j’aille deposisit dessus?-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
pipao.
-
pipao.
Je trouve que ma réponse (par rapport au titre du thread) en 3 lettres sur la 1ère page résume la situation perso
Ce thread est un joli spectacle, le poker online n’est pas mort
Jouer 4 caves de BR…
Fold KK preflop …
@whatesls au contraire, t’aurais du repondre « non »!
D’un autre cote, tu t’en fous ca jouera jamais a tes limites! (dsl pour toi
) mais tu pourrais penser un peu aux autres plutot que de faire l’egoiste!
@Franc-Boise , tellement…..-
pipao.
-
pipao.
non pas fold pre flop mais EVITER si possible de partir a tapis preflop. mais pas fold jamais. c par parce que on te 3 bet que directement tu fais tapis. quite a faire de gros 4 bet au pire et oui si ca pousse bah alors on y va. c ca que je veux dire. PLUS DE 4 BET. Mais pas tapis forcement.
je sais. en fait je ne joue pas pour gagner mais apprendre . donc si jai une grosse banckroll . je jouerais automatiquement et en multitablant et donc mon evolution sera nulet perderai plus. alors que la ca m oblige a jouer a une table a analyser plus le jeux vu que je n ai pas le droit a lerreur . si je repasse a 30 e je redecend en nl5. avec 6 caves. mutitabling a 6 tables . jusqu a 40e. et rebelotte. au pire jai mis 20 balle ca me dure un mois ou deux . meme si je broque . c pas grave jai appris. la nl 5 je la crush mais pas nl 10. quand je serai pret je depose 300e. c une methode en fait pour apprendre. mdr je l ai inventer
c ca mon probleme. je narrive pas rester en nl5 jusqua 300e. je suis monter plein de fois de 10 a 90e (+20 fois)et cetais tellemnt long. alors je passe a nl10 . c plus fort que mois. a chaque fois ca tourne mal et jarrive plus a redecendre en nl5. donc retombe a 20e. rebelotte. donc jai decider ca dernierement. il faut que je soit dos au mur pour faire ce quil faut. mais je sais que ce nai pas le faire pour gagner mais moi mon but cest d’apprendre. gagner viendra apres . POKERSTARS DOUGS@44200 SH NL 10
AH. Je sais en fait en nl 10 chez pokerstars il ne vont pas systematiquement a tapis preflop. c pas si courant que ca meme. donc jai pas lhabitude( pour les caves a 100bb) . et je pense que vous etes des joueurs WINAMAX. pokerstars est reputer pour avoir un niveau de joueurs plus élever. mdr
Merci pour les réponses, y a du constructif et du non constructif mais en tout cas, la communauté kill tilt est vraiment au top (même les trolls ont pas mal de réparti c’est assez plaisant à lire)
J’aurai pas du poster à chaud, ça va mieux le tilt est parti même si le bad run est toujours là et continue de plus bel.
Je vais me poser un peu et analyser tout ça, je vais me replonger dans le mental au poker.
Petite question, comment vous gérez le tilt en session?J’ai beau suivre les conseils vidéos, et tenter d’avoir du recul je sens bien que mon jeu est plus agressif, même pas pour une volonté de me refaire, mais pour « symboliquement » rentrer dans le mec qui m’a chatté.
Je pense pas que ça m’aide à bien jouer (même si bien jouer à mon niveau ça veut pas dire grand chose).Merci pour vos réponses, personne ne joue au poker autour de moi, c’est un peu dur d’aller chercher des conseils, et du coup ça fait plaisir.
je pense que vous etes des joueurs WINAMAX. pokerstars est reputer pour avoir un niveau de joueurs plus élever. mdr
Je joue pas sur wina, j’avais une Bk de 8caves et je me suis broke!
@JEEAANNNEE
Petite question, comment vous gérez le tilt en session?
J’ai beau suivre les conseils vidéos, et tenter d’avoir du recul je sens bien que mon jeu est plus agressif, même pas pour une volonté de me refaire, mais pour « symboliquement » rentrer dans le mec qui m’a chatté.
C’est le tilt qui te fait faire ca. S’il t’a chatté, essaye pas de lui rentrer dedans, ce sera encore pire. Tu le pogneras dans une autre session
Moi quand je sens que je tilt, je ne me pose meme pas la question: je stoppe ma session direct, meme si j’ai juste fait 200/300 mains. Je me matte une video KT ou je review tranquille des mains deja jouées. En général c’est plus matter une vidéo tout court!
c ca mon probleme. je narrive pas rester en nl5 jusqua 300e. je suis monter plein de fois de 10 a 90e (+20 fois)et cetais tellemnt long. alors je passe a nl10 . c plus fort que mois. a chaque fois ca tourne mal et jarrive plus a redecendre en nl5. donc retombe a 20e. rebelotte. donc jai decider ca dernierement. il faut que je soit dos au mur pour faire ce quil faut. mais je sais que ce nai pas le faire pour gagner mais moi mon but cest d’apprendre. gagner viendra apres . POKERSTARS DOUGS@44200 SH NL 10
Le niveau de la NL10 n’a rien a voir avec la NL5 donc si t’as pas le niveau tu broke, c’est automatique
Sinon le poker c’est comme la boxe, faut savoir prendre les coups et avoir envie d’y retourner, sinon, arrêtes de jouer
- villeurbanne, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 4 messages - 0
si je peux me permettre ton volume de 8k est bien trop faible pour parler de bad run , dis toi que les pros ou regs qui s’en approchent jouent minimum 60k hands par mois et ont également des downswing sur des périodes plus importantes que tes 8K.
les maths au poker sont les même pour chacun ,
essaye de faire bcp plus de volume ( au moins le double ) pour lisser la variance tout en maitrisant le nombre de tables que tu peux jouer sans dégrader ton jeu
joue exploitant a ces limites et ca va finir par payer. un peu de coaching fait le plus grand bien et dernier conseil qui n’engage que moi mais oublie winamax en cash game passe sur pmu et betclic la vie sera nettement plus facile même si le trafic est plus faible. et rassures toi les barbus ont toujours imprimé de l’argent et ils ne s’arrèteront pas de sitôt , y aucun cas ou tu dois pas essayer de tout mettre préflop avec KK/AA. sinon la oui tu peux arrêter le poker
GL et surtout ne lache rien , let’s gamble !!!
-
arnaud.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.