- Ce sujet contient 43 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JEEAANNNNEE, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2018 à 14h49 #153046
timtimiii
MembreT
19 octobre 2018 à 14h52 #153048timtimiii
Membre:respect1:
19 octobre 2018 à 15h01 #153049Ackermann
MembreYep d’ailleurs pour rebondir sur un cas ou on peut réfléchir à folder préflop KK j’ai déja eu un spot du style :
– Open utg d’un reg très tight utg,
– je call utg+1,
– 3bet du CO regfish,
– call de l’OR (qui foldait beaucoup sur les 3bet)
– 4bet / NYBR de ma part
– call du CO
– NYBR shove d’utg +1 (+200blindes deep au début du coup)
En gros je NYBR et en prime je me fait sur-NYBR! J’était quasiment certain d’être contre AA, j’ai call, il m’a montrer AA, j’ai pleurer.
Faut que jretrouve cette hh ca peut s’avérer pédagogique, jla posterais ici si jamais.
19 octobre 2018 à 15h11 #153050timtimiii
Membre:smilejap:
19 octobre 2018 à 15h13 #153051dougs44
Membreoui tu a raison. le cas est valable que lorsque tu ne veux pas broke. et ne veux pas redescendre de limite ou ne peux pas .(cest vrai que pour certain il ne comprenne pas que lon ne puisse pas redeposer). imagine il te reste 4 caves tu te prend un bad avec kk. plus que 3 caves avec un coup a tilter et a broquer. ensuite lorsque tu repasse a 6 caves tu vas a tapis avec kk 200%
par contre si il na pas de probleme de bankroll alors oui ce que je raconte n est pas a faire c juste de la survie. voila jespere que vous comprenez ce que je voulais dire. sinon je ne peux rien pour vous dsl mdr
19 octobre 2018 à 15h32 #153053dougs44
Membretkt ce netais pas pour toi. mais oui tu a raison il est nl2. au pire quil redepose 10e si ca passe pas. car je pense que il y en a qui joue en nl50 avec 4 caves et la vas y je te laisse tenter. meme nl 10. tu va broque en 2/2. c plus psycholoqique que ev+ c que je voulais dire. mais ce nest pas a faire. mais bon les exces de vitesse ne sont pas a faire et pourtant c plus fort que soit. pour certain. par contre je vais tres rarement avec ak preflop a tapis . toi tu en pense quoi? en cash games
19 octobre 2018 à 15h52 #153054timtimiii
MembreA
19 octobre 2018 à 16h22 #153056dougs44
Membreoui on est d accord. mais meme contre nimporte quel profil. ak contre une paire t a 50/50 connecteur 35/65 pour risquer 100bb . pour moi la seul raison avec laquel jy vais a 80% c quand je resent du tilt . quil soit serrer large passif ou aggro . jy vais. mais pour en revenir a ce que je disais avec kk. c SEULEMENT valable dans son cas . si bien sur, il a un probleme de bankroll et qu elle arrive un seuil critique sinon j ai envie de dire . continue a partir pre flop et tu vera tu regagnera plus que a perdu dernièrement c la variance. pre flop seulemnt. car si il va tapis a chaque fois mais au flop. c une autre histoire
19 octobre 2018 à 16h38 #153058Jean Michel prout
MembreJe te donne une astuce pour éviter de te prendre KK vs AA. Puisque la fréquence de AA est de 0.45% si tu fold KK 0,45% du temps tu évitera d avoir AA en face. De rien
19 octobre 2018 à 17h33 #153065dukeordude
Membre[quote quote=280204]continue a partir pre flop et tu vera tu regagnera plus que a perdu dernièrement c la variance[/quote]
je comprends rien à ton raisonnement. Une chose est sûre, il n’y a pas de raisons de jouer beaucoup de coups allins preflop.
Et que tu aies un problème de BR ou non, c’est quand même mieux de jouer EV+, non ? Comment peut-on conseiller d’être prudent avec la deuxième meilleure main du holdem dans la plus faible des limites ?
19 octobre 2018 à 18h07 #153066RaiseRiver
MembreDonc là, si je récapitule, on a un joueur qui se plaind du run sur 8000 mains et parle de site rigged et un autre qui annonce fièrement ne pas avoir de gestion de BR et qui refuse de partir AI preflop avec les rois.
Courage Kill Tilt ! T’as mission est loin d’être terminée. :0086:
19 octobre 2018 à 18h30 #153068dougs44
Membreencore un qui comprend ce quil veut comprendre. lis bien tout avant de casser les gens. si t comme ca sur les tables en resonant avec un manque d information qu en t appuyant sur une seule stat(phrase). et ben oui ca promet pour kil tilt :0086:
19 octobre 2018 à 20h03 #153069pipao
Membre:0086:
@dougs44, je suis obliger de poster pour recapituler ce que tu dis car c’est vraiment TRES important d’un point de vue pedagogique!C’est vrai, en te lisant caa permet de synthetiser TOUT ce qu’il ne faut pas faire!
oui et non. ca depend de ma bankroll. je n ai aucune gestion donc si je passe a 4 caves soit 40e nl10 . jevite . mais si je suis a 90e alors oui je pousse un maximum preflop. et la des bad et redecend a 40 et meme proceder. jevite tous risque. ya telement a faire d argent postflop que jevite de partir preflop contre un stack max. avec kk ak. ca depend des circonstances.je prefere 4 bet *2.5 que 4 bet tapis avec kk. rare ceux qui font 5 bet tapis avec QQ. ca depend du profil de vilain. ( jirai a chaque fois contre certain et jamais contre dautre et quelques fois contre encores dautre. ca depend de vilain sa positon et son stack. je pense quil na pas de gestion non plus car il ne reagirais pas comme ca. non?
Quand on conseille de ne pas prendre de risque quand il nous reste juste 4 caves de la limite mais qu’avec 9 caves ya pas de troubles, euh… :launay:
je sais quil faut aller a tapis avec kk preflop. 8 a 9 fois sur 10. mais le type reagi comme quelqu’un qui na pas de gestion de bankroll. donc je lui propose une solution le temps de sortir de la zone critique. le mieux c de redeposer. c pas parce que je nest pas de gestion quil faut que jarrete aussi.
Effectivement, comme tu n’as pas de gestion de BK, tu as raison de donner des conseils! C’est sur qu’avec 9caves, pas de soucis, on est en dehors de la zone critique! Et bien sur, c’est mieux de redeposer, d’ailleurs les rooms (et les regs) adorent ca!
oui tu a raison. le cas est valable que lorsque tu ne veux pas broke. et ne veux pas redescendre de limite ou ne peux pas .(cest vrai que pour certain il ne comprenne pas que lon ne puisse pas redeposer). imagine il te reste 4 caves tu te prend un bad avec kk. plus que 3 caves avec un coup a tilter et a broquer. ensuite lorsque tu repasse a 6 caves tu vas a tapis avec kk 200%
là, franchement, je ne sais meme pas quoi dire tellement c’est…Je ne trouve meme pas les mots! lol
tkt ce netais pas pour toi. mais oui tu a raison il est nl2. au pire quil redepose 10e si ca passe pas. car je pense que il y en a qui joue en nl50 avec 4 caves et la vas y je te laisse tenter. meme nl 10. tu va broque en 2/2
On sent qu’il y a du vecu! :haha: Excellent conseil de ne redeposer que 5caves! (je rigole bien sur, t’as compris j’espere? parce que c’est tellement n’importe quoi! lol)
@jean michel ,
Je te donne une astuce pour éviter de te prendre KK vs AA. Puisque la fréquence de AA est de 0.45% si tu fold KK 0,45% du temps tu évitera d avoir AA en face. De rien
Tellement!! c’est surement le meilleur conseil du thread! :plusun: :merciasiat:
@dougs44 , tu joues sur quelle room stp et a quelle limite, histoire que j’aille deposisit dessus? :0086:19 octobre 2018 à 20h10 #1530701988whatelse
MembreJe trouve que ma réponse (par rapport au titre du thread) en 3 lettres sur la 1ère page résume la situation perso
19 octobre 2018 à 20h35 #153073Franc-Boise
MembreCe thread est un joli spectacle, le poker online n’est pas mort :biere:
Jouer 4 caves de BR…
Fold KK preflop …
:0061:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.