- Ce sujet contient 43 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LesChantsDe, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je sors d’une semaine sur winamax rythmé par les bad beat, les coin flip qui passent pas, les over double pair au flop, et le top du top, 4 KK de suites qui se sont fait craqués. (vs AA ; vs Flush River ; vs Quinte turn river; Vs Quinte turn River…)
Mon Ev est très très largement au dessus de mes gains réels même sur le mois en cours ce qui représente 8k mains à peu près. (Ev qui ne prend même pas en compte les bad set dégueulasse, comme les over double pair au flop, ou les overpaires preflop style JJ vs QQ qui sont monnaie courante sur wina)
ça commence à me souler d’autant que ça devient de plus en plus prévisible, par exemple à tapis preflop (stats du tracker) je gagne 46% du temps lorsque mes chances sont en 40 et 60 (sur 160 scénarios) et 60% du temps lorsque mes chances sont entre 60% et 75% (230 scénarios).
Ma question est simple, dois je arrêter de jouer? J’ai un peu l’impression de me battre contre des moulins à vent.
J’en suis à penser que wina est rigged et fait du transfert de bankroll à bankroll en se servant au passage.
Est-ce que des gens ici ont déjà eu des « rééquilibrages » après des variances de porcs?
Ou est-ce que vous constatez un écart entre EV et Gain au fur et à mesure que la qualité de votre jeu augmente?En vous remerciant de votre réponse.
Tu peux arrêter de jouer
Ou alors, t’intéresser un peu aux concepts de variances, bad run,nombre d’occurrences représentatifs etc etc
C’est toi qui voit
That’s poker.
Rien trouvé de plus intelligent à dire, mais j’trouve que c’est deja pas trop mal, hein, hein?
Je résume ton post : « J’en ai marre j’ai pas de chance au poker, je subi un gros bad run, winamax est rigged, dois-je arreter le poker ? »
Il y un moment ou faut comprendre que tu peux écrire toutes la nuit sur les forums ca te donneras pas + de set up favorables, et ca feras pas passer tes flips + souvent .. quant au discours du rigged j’ai même pas la force d’évoquer ca
Pour répondre à ta question « Est-ce que des gens ici ont déjà eu des « rééquilibrages » après des variances de porcs? » : Oui perso j’ai déjà une période ultra noir ou j’avais perdu 40% de ma bankroll en qlq jours de Cash et sans écart de BRM, j’était dégouté comme jamais, mais je me suis accroché, j’ai rebuild et j’ai même monté une limite depuis, donc never give up et keep working c’est le seul conseil que je peux te donner ..
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Ackermann. Raison: orthographe
Dur dur, courage, lis “le mental au poker” qui pourra t’aider.
Good luck pour rebuild si tu continues sinon fais une pause ça fait du bien
yeah .faut que tu bosse ton jeux. car je pense que si tu aurais de meilleurs read sur vilain tu aurais pu economiser quelques caves. tu dois trop faire tapis preflop. si tu n arrive pas a encaisser la variance evite les 3bet tapis preflop et reduit les call 4 bet tapis lorsque tu a un moindre de doute.(notes sur les joueurs + stat) et regarde un max de video sur le tracker et comment interpreter les stats afin de mettre vilain sur un range. c grace a cela que minimisera tes pertes et maximisera tes gains.perso je ne suis pas pour partir preflop avec kk. il ya des exeptions bien sur. lorsque que tu est en good run ou en run normal ca va , ca ne t affecte pas . mais des que tu est bad run et le meme sc enario ce produit, c a ce moment que ca ne va plus. ca me faisais pareil. donc jai decider darreter de partir avec kk preflop a l arrache surtout en bad run(car cest la que le poker te degoute presque). et folder turn lorsque vilain passif devient aggressif comme jamais et que tu a AA. Et que le board est tendu. ce n est qu une paire. lorsque tu a perdu AA vs quinte flush. est ce que tu tes poser la question » combien de mains te battent »? je pense reellement que tu surjoue tes premiums. en cash games c le plus gros leak, et aussi regarde des video sur la variance. tu a 3 points noir a ton mal etre « 1 tu surjoue tes paires » 2 tu nest pas assez renseigné sur la variance »et »3 tu a une mauvaise interpretation des stats de vilain » . a mon avis bien sur. good luck
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 42 messages - 8
perso je ne suis pas pour partir preflop avec kk
WTF, tu perds de l’argent si tu refuse de mettre tout au milieu av KK
oui et non. ca depend de ma bankroll. je n ai aucune gestion donc si je passe a 4 caves soit 40e nl10 . jevite . mais si je suis a 90e alors oui je pousse un maximum preflop. et la des bad et redecend a 40 et meme proceder. jevite tous risque. ya telement a faire d argent postflop que jevite de partir preflop contre un stack max. avec kk ak. ca depend des circonstances.je prefere 4 bet *2.5 que 4 bet tapis avec kk. rare ceux qui font 5 bet tapis avec QQ. ca depend du profil de vilain. ( jirai a chaque fois contre certain et jamais contre dautre et quelques fois contre encores dautre. ca depend de vilain sa positon et son stack. je pense quil na pas de gestion non plus car il ne reagirais pas comme ca. non?
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 42 messages - 8
ce que je vouais dire c de ne pas partir systematiquement tapis preflop avec kk sans reflexion. juste car c kk. par exemple le type me 3 bet c tapis. je n aime pas trop. ou le type te 4 bet a tapis et quil est serrer preflop et/ou en position early. au moins sur les 4 fois quil avais les kk il ya bien au moins une fois ou meme 2 quil aurais pu eviter en s apuyant sur les stat ex vilain 43/ 35 af 3 3bet 12. rel utg 3bb( dun autre joueur) moi cut of 3bet 14bb avec KK vilain BUTN fais tapis. alors la . je vais pour payer et tout dun coup je regarde son 4 bet et il etait a 0 sur 88 mains. donc jai decider de payer en sachant que je perdais mais pour etre sur de mon coup.
Donc jai decider darreter de partir avec kk preflop a l arrache surtout en bad run(car cest la que le poker te degoute presque).
oui et non. ca depend de ma bankroll. je n ai aucune gestion donc si je passe a 4 caves soit 40e nl10 . jevite . mais si je suis a 90e alors oui je pousse un maximum preflop. et la des bad et redecend a 40 et meme proceder. jevite tous risque. ya telement a faire d argent postflop que jevite de partir preflop contre un stack max. avec kk ak
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 23
Dois-tu arrêter de jouer ?
Non, tant que tu es perdant, continues à jouer ça augmente le nombre de fishs.
Si un jour tu deviens gagnant, merci d’arrêter de jouer ça fera moins de reg sur les tables !!
Allez je rigole
je sais quil faut aller a tapis avec kk preflop. 8 a 9 fois sur 10. mais le type reagi comme quelqu’un qui na pas de gestion de bankroll. donc je lui propose une solution le temps de sortir de la zone critique. le mieux c de redeposer. c pas parce que je nest pas de gestion quil faut que jarrete aussi. je ne me plein pas. je suis conscient. toi si c pour reagir comme tu le fais autant arreter les forums. mdr
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 42 messages - 8
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 42 messages - 8
Yep d’ailleurs pour rebondir sur un cas ou on peut réfléchir à folder préflop KK j’ai déja eu un spot du style :
– Open utg d’un reg très tight utg,
– je call utg+1,
– 3bet du CO regfish,
– call de l’OR (qui foldait beaucoup sur les 3bet)
– 4bet / NYBR de ma part
– call du CO
– NYBR shove d’utg +1 (+200blindes deep au début du coup)
En gros je NYBR et en prime je me fait sur-NYBR! J’était quasiment certain d’être contre AA, j’ai call, il m’a montrer AA, j’ai pleurer.
Faut que jretrouve cette hh ca peut s’avérer pédagogique, jla posterais ici si jamais.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 42 messages - 8
oui tu a raison. le cas est valable que lorsque tu ne veux pas broke. et ne veux pas redescendre de limite ou ne peux pas .(cest vrai que pour certain il ne comprenne pas que lon ne puisse pas redeposer). imagine il te reste 4 caves tu te prend un bad avec kk. plus que 3 caves avec un coup a tilter et a broquer. ensuite lorsque tu repasse a 6 caves tu vas a tapis avec kk 200%
par contre si il na pas de probleme de bankroll alors oui ce que je raconte n est pas a faire c juste de la survie. voila jespere que vous comprenez ce que je voulais dire. sinon je ne peux rien pour vous dsl mdr
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.