Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembrePanda a été spotted
Il n’est pas mort
zedryas
MembreSi les joueurs de pok était des dalmatiens
meet bben:
zedryas
Membreoups my bad et changé^^
zedryas
Membregif pour pe4nuts et petite pub pour KOTR au passage pour ceux qu’étaient passé à coté^^
à mettre en relation avec le post jsute avant sur la page obv^^
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
MembreCrazyRaiser en mode ready to strike

zedryas
MembrePA fais une blague a Blobi
zedryas
MembreShishi getting ready for da night
OH YEAAAAAHHHH
zedryas
Membredatura qui veut jouer
zedryas
Membrebben et vince entrain de se gif
vous laisse deviner lequel est lequel
zedryas
Membreboh voir la tronche du blob fish même si on l’a déjà vu en picz me motive aussi
je me demande si il bave de la commissure droite de la lèvre aussi? (en est ce une de lèvre btw?)
9 octobre 2013 à 16h18 en réponse à : [NL2 FR] besoin de quelques conseils pour AK, mal joué ou simplement pas de chance ? #58002zedryas
MembreBen tu 4b a cb ici? un peu plus de *2 car oop donc a peu près 58cts
vilain push tu dois mettre 1,84-0,58 = 1,26 pour gagner 1,84*2 +7cts = 3,75
tu dois donc gagner 1,26/3.75 = 33% du temps et c’est ev+ si vilain a dans sa main AK,KK+ (37% d’équité)
La seule raison serait si tu sais que vilain n’a que KK+
Mais le truc que tu oublies imo c’est que pas mal de vilain surtout en NL2 fr ne vont 3b que cette range.
Pour le reste si sizing yep moi aussi j’avais pas vu les joueurs qui avait posé leur blinds dc 6bb pour moi ici (3+2limper+1oop)
zedryas
MembreShishi aka the serial reposteur (gif faut pas déconner quand même)

zedryas
Membreje t’attends mon p’tit vince (gif defense fuck da rules)

-
AuteurMessages
