x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[WIPT Paris] Qui qui vient ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [WIPT Paris] Qui qui vient ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Hola Kill-Tilt! Bon maintenant qu’avec LoÏc & Az on a ship la qualif’ WIPT, et qu’on est sûr de venir, on est bien chaud pour voir du monde!

Donc on est là les 26 & 27 octobre. 

En sachant que le Day 1 par équipes démarre le 26 à 19h. Donc qu’on a touuuute l’aprem pour être chaud!

Et que peu importe si on passe ou pas le day 1 on sera là le 27 aussi!

Je sais que Dryas est plutôt chaud pour voir la tronche d’Az, que Tim est censé être sur Paris à ce week-end, et que y’a quand même quelques membres de KT qui sont sur Paris! 

Donc balancez vos idées, qui vient, qui vient pas parce qu’il nous aime pas, qui veut juste boire etc … ! 

biere

_enjoY33
    Membre

Ça tombe bien, je serai sur Paris ce week-end là.

Et je compte bien boire un verre (voir plus) ! banane-mer

vince85
    Membre

Je viens pas parce que je vous aime pas :)

Et aussi parce que c’est loin mais on s’en fout.

zedryas
    Membre

boh voir la tronche du blob fish même si on l’a déjà vu en picz me motive aussi

je me demande si il bave de la commissure droite de la lèvre aussi? (en est ce une de lèvre btw?) 

_enjoY33
    Membre

dryas said
    boh voir la tronche du blob fish même si on l’a déjà vu en picz me motive aussi

je me demande si il bave de la commissure droite de la lèvre aussi? (en est ce une de lèvre btw?) 

Après quelques pintes y’a des chances ouai !

Pe4nuts
    Participant

Je n’y serai pas cette année, surtout qu’à cette date je serai cette semaine 2jours à Toulouse avec les développeurs pour la v3! ^^

Mais j’y serai sûrement l’an prochain tout comme Dublin, et je suivrai le coverage comme pour Dublin! :D

_enjoY33
    Membre

Pe4nuts said
    Je n’y serai pas cette année, surtout qu’à cette date je serai cette semaine 2jours à Toulouse avec les développeurs pour la v3! ^^

Mais j’y serai sûrement l’an prochain tout comme Dublin, et je suivrai le coverage comme pour Dublin! :D

Sick, t’aurais pu voir ce que c’était du skill.

Niveau apéro obv, pas poker.

PAsg8
    Membre

Pe4nuts said

L’excuse de la v3 parce qu’il nous aime pas … 0004

Haha ça marche, on essayera de porter les couleurs de KT du mieux qu’on peut ^^

djdmc
    Membre

je me qualifie, et je vous tiens au jus :p

PAsg8
    Membre

_enjoY33 said

Pe4nuts said

Sick, t’aurais pu voir ce que c’était du skill.

Niveau apéro obv, pas poker.

Roh la déclaration de guerre 0086

vince85
    Membre

Perso j’ai eu l’honnêteté de dire que je vous aimais pas pour ne pas venir et pas sorti des excuses comme Pe4nuts 0081

PAsg8
    Membre

djdmc said
    je me qualifie, et je vous tiens au jus :p

ça marche! A dans 15 jours 0081

ShiShi
    Membre

Je viendrais surement faire un tour icon_wink

Pe4nuts
    Participant

vince85 said
    Perso j’ai eu l’honnêteté de dire que je vous aimais pas pour ne pas venir et pas sorti des excuses comme Pe4nuts 0081

Oh putain, j’en connais un qui aura un accès limité à la sortie de la v3! 0017

delium
    Membre

ARF chaque année la même misère 0145

Bon on va déjà se qualif et on se rappelle pour boire un coup sur place biere

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.