- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_enjoY33, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola Kill-Tilt! Bon maintenant qu’avec LoÏc & Az on a ship la qualif’ WIPT, et qu’on est sûr de venir, on est bien chaud pour voir du monde!
Donc on est là les 26 & 27 octobre.
En sachant que le Day 1 par équipes démarre le 26 à 19h. Donc qu’on a touuuute l’aprem pour être chaud!
Et que peu importe si on passe ou pas le day 1 on sera là le 27 aussi!
Je sais que Dryas est plutôt chaud pour voir la tronche d’Az, que Tim est censé être sur Paris à ce week-end, et que y’a quand même quelques membres de KT qui sont sur Paris!
Donc balancez vos idées, qui vient, qui vient pas parce qu’il nous aime pas, qui veut juste boire etc … !
boh voir la tronche du blob fish même si on l’a déjà vu en picz me motive aussi
je me demande si il bave de la commissure droite de la lèvre aussi? (en est ce une de lèvre btw?)
dryas said
boh voir la tronche du blob fish même si on l’a déjà vu en picz me motive aussije me demande si il bave de la commissure droite de la lèvre aussi? (en est ce une de lèvre btw?)
Après quelques pintes y’a des chances ouai !
Je n’y serai pas cette année, surtout qu’à cette date je serai cette semaine 2jours à Toulouse avec les développeurs pour la v3! ^^
Mais j’y serai sûrement l’an prochain tout comme Dublin, et je suivrai le coverage comme pour Dublin!
Pe4nuts said
Je n’y serai pas cette année, surtout qu’à cette date je serai cette semaine 2jours à Toulouse avec les développeurs pour la v3! ^^Mais j’y serai sûrement l’an prochain tout comme Dublin, et je suivrai le coverage comme pour Dublin!
Sick, t’aurais pu voir ce que c’était du skill.
Niveau apéro obv, pas poker.
Pe4nuts said
Je n’y serai pas cette année, surtout qu’à cette date je serai cette semaine 2jours à Toulouse avec les développeurs pour la v3! ^^Mais j’y serai sûrement l’an prochain tout comme Dublin, et je suivrai le coverage comme pour Dublin!
L’excuse de la v3 parce qu’il nous aime pas …
Haha ça marche, on essayera de porter les couleurs de KT du mieux qu’on peut ^^
_enjoY33 said
Pe4nuts said
Sick, t’aurais pu voir ce que c’était du skill.
Niveau apéro obv, pas poker.
Roh la déclaration de guerre
Perso j’ai eu l’honnêteté de dire que je vous aimais pas pour ne pas venir et pas sorti des excuses comme Pe4nuts
vince85 said
Perso j’ai eu l’honnêteté de dire que je vous aimais pas pour ne pas venir et pas sorti des excuses comme Pe4nutsOh putain, j’en connais un qui aura un accès limité à la sortie de la v3!
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
ARF chaque année la même misère
Bon on va déjà se qualif et on se rappelle pour boire un coup sur place
vitruvio said
Faudrait déjà que j’arrive à passer un Sit&Go…faut jouer en live, je crois que online c’est rigged!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.