- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
session de 4KH avec ce reg aggro sur quasi toute mes tables, vers la fin de session arrive cette main.
grosse dyna entre nous on s’échange pas mal de caves cet aprem. pas mal de set up PF entre nous 2 a mon grand désespoir, j’étais pas du bon coté de la barrière, bref grosse dyna.
son fold to 3bet est de 30%, donc je le 3 bet pas mal mergé.
sur cette main mon souci est le fait d’etre 180BB deep vs lui, on fait quoi flop ?
merci d’avance
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€8.30) 83bb
UTG+1 (€9.59) 96bb
CO (€17.55) 176bb
BTN (€7.78) 78bb
SB (€6.56) 66bb
fan de guimath (BB) (€36.39) 364bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) fan de guimath is BB
2 folds, CO raises to €0.20, 1 fold, SB calls €0.15, fan de guimath raises to €1, CO calls €0.80, SB calls €0.80Flop:
(€3, 3 players)
SB checks, fan de guimath bets €1.50, CO raises to €6Final Pot: €6
Salut
si tu post je suppose que c’est un nouveau set up en ta défaveur ^^ »
Mais ici tu peux pas vraiment fold TP TK, backdoor nut flush.
surtout s’il y a une grosse dyna entre vous deux comme tu le dis.
au flop je callerais donc son raise.
Salut
Il 4bet beaucoup ou est il capable de slowplay KK , AA ?
S’il 4bet 100% de QQ+ alors il représente pas grand chose ici mis a part 55 ou 66 qui te crush mais avec ces 30% de fold 3bet et le faite que vous etes deep alors 55 et 66 sont dans son range
.
Il peut jouer ces tirages comme ça mais son sizing est énorme oO.
Perso, sois je fold des le flop, sois je just call flop et shove la turn sur une brique avec une préférence pour le fold flop
Ouai, on peux dire qu’il 4bet QQ+ tout le temps alors non ?
Je reste sur ma préférence de fold flop.
Apres si vraiment il est agaçant alors, call du raise flop et si brique turn alors check raise AI
Mais ça pu le spot ^^
donc hero fold avec de l’équité vs un vilain contre qui on a une grosse dyna sur la session de 4KH ?
imo JAMAIS
bon tout les avis reviennent a peu près pour le call et broke sur une brique, ty pour vos avis meme acocoa….haha
Il y a une grosse dyna et tu as une image agro non? Si il pense que tu es agro et que tu vas barrel il va très rarement raise aussi fort avec un set sauf si il veut vraiment te level mais franchement un aussi gros raise dans un pot 3bet c’est quasi jamais un set, très peu de regs vont faire des moves qui donne beaucoup de FE alors qu’ils sont censés value.
Enfin je sais pas si je suis clair mais en gros là il se polarise totalement et dans ce spot je pense qu’il est totalement désequlibré surtout si il flat pas AA/KK, puis minraise CO puis just call 3bet 180bb deep AA/KK avec une image agro ca me parait ridicule.
DONC tu crush vraiment sa range, après je vais pas dire qu’il a jamais de pp je n’ai pas vraiment d’infos sur lui mais sa range est beaucoup plus tourné bluff/semi-bluff que strong. Ensuite c’est chiant car tu es oop donc la line idéale pour garder ses bluffs c’est de call vu qu’il lui reste 100bb dans un pot qui va en faire 140, ca lui laisse le sizing parfait pour shove en value ou en bluff. Il y a pas mal de turn qui font chier, néanmoins je vais jamais fold dans ce spot.
moi je lâche pas au flop. après c’est tellement dépendant de la dynamique que j’ai du mal a te conseiller.
a priori le mec a beaucoup de carte au flop avec lesquelles il peut faire ça.
– les FD
– les SD (il y en pas bcp je pense)
– les combos draws
– les set et DP parce que y a clairement de la value a jouer comme ça je pense. il y a une dynamique aggressive qui en plus n’est pas en ta faveur donc en maintenant la pression comme il le fait, il peut te faire spew assez facilement.
– les mains beaucoup moins bonnes qui veulent te faire lâcher parce que faut pas être un cador du poker pour comprendre que quand tu 3bet sans cesse, tu va pas hit chaque flop et celui-ci est plutôt propice à bluffer imo….
sur la turn je pense que j’évite de spew sur un pic car même si il peut le faire en bluff (peut être, je connais pas ton vilain) je m’en voudrais de perdre de l’argent parce que je me suis laisser emporter par la dynamique.
merci a tous pour vos avis,
pour info, j’ai été sacrément dégouté de le voir faire ca car deep j’ai vraiment du mal a adapter mon jeu, si on avait été 100BB deep je n’aurais même pas posté sur le fofo, je lui aurait shove la mouille.
clairement je n’allais pas fold avec la dyna c’était call ou broke, j’ai pris la mauvaise décision car je m’isole clairement contre ces nuts comme certain me l’ont expliqué, j’ai shove et il ma snap call avec son flushdraw a l’AS (qui n’est pas rentré). mais je regrette mon play et je n’ai pas pris assez le temp de la réflexion vs ce vilain, surement un peu tilté vu son run good sur moi.
ty all
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.