x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TPTK vs reg, grosse dyna sur 4KH pot 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 TPTK vs reg, grosse dyna sur 4KH pot 3bet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    guimath
    Membre

session de 4KH avec ce reg aggro sur quasi toute mes tables, vers la fin de session arrive cette main.

grosse dyna entre nous on s’échange pas mal de caves cet aprem.  pas mal de set up PF entre nous 2 a mon grand désespoir, j’étais pas du bon coté de la barrière, bref grosse dyna.

son fold to 3bet est de 30%, donc je le 3 bet pas mal mergé.

sur cette main mon souci est le fait d’etre 180BB deep vs lui, on fait quoi flop ?

merci d’avance

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
    6 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG (€8.30) 83bb
    UTG+1 (€9.59) 96bb
    CO (€17.55) 176bb
    BTN (€7.78) 78bb
    SB (€6.56) 66bb
    fan de guimath (BB) (€36.39) 364bb

Pre-Flop: (€0.15, 6 players) fan de guimath is BB qc ac
    2 folds, CO raises to €0.20, 1 fold, SB calls €0.15, fan de guimath raises to €1, CO calls €0.80, SB calls €0.80

Flop: 6s 5c qs (€3, 3 players)
    SB checks, fan de guimath bets €1.50, CO raises to €6

Final Pot: €6

AcocoA
    Membre

Salut :)

si tu post je suppose que c’est un nouveau set up en ta défaveur ^^ »

Mais ici tu peux pas vraiment fold TP TK, backdoor nut flush.

surtout s’il y a une grosse dyna entre vous deux comme tu le dis.

au flop je callerais donc son raise. 

guimath
    Membre

oki donc c’est un call et tu fais quoi sur un pic ?

AcocoA
    Membre

qui te dit qu’un pic tombe ^^

ta la turn ?

AcocoA
    Membre

turn c/fold sur un pic 

guimath
    Membre

oki , je vais attendre les autres avis, t’es pas assez fiable….0009

Sarcke
    Membre

Salut ;)

Il 4bet beaucoup ou est il capable de slowplay KK , AA ?

S’il 4bet 100% de QQ+ alors il représente pas grand chose ici mis a part 55 ou 66 qui te crush mais avec ces 30% de fold 3bet et le faite que vous etes deep alors 55 et 66 sont dans son range h_cry.

Il peut jouer ces tirages comme ça mais son sizing est énorme oO.

Perso, sois je fold des le flop, sois je just call flop et shove la turn sur une brique avec une préférence pour le fold flop :)

Sarcke
    Membre

sur un pic turn alors sick fold gerbe2

AcocoA
    Membre

TA 0061 gui ^^

guimath
    Membre

pour le 4 bet, très peu, juste vu 2 fois 4 bet call nuts PF 

Sarcke
    Membre

Ouai, on peux dire qu’il 4bet QQ+ tout le temps alors non ?

Je reste sur ma préférence de fold flop.

Apres si vraiment il est agaçant alors, call du raise flop et si brique turn alors check raise AI

Mais ça pu le spot ^^

AcocoA
    Membre

donc hero fold avec de l’équité vs un vilain contre qui on a une grosse dyna sur la session de 4KH ? 

imo JAMAIS 

guimath
    Membre

bon tout les avis reviennent a peu près pour le call et broke sur une brique, ty pour vos avis meme acocoa….haha

AcocoA
    Membre

smilejap

Onirik
    Membre

Il y a une grosse dyna et tu as une image agro non? Si il pense que tu es agro et que tu vas barrel il va très rarement raise aussi fort avec un set sauf si il veut vraiment te level mais franchement un aussi gros raise dans un pot 3bet c’est quasi jamais un set, très peu de regs vont faire des moves qui donne beaucoup de FE alors qu’ils sont censés value.

Enfin je sais pas si je suis clair mais en gros là il se polarise totalement et dans ce spot je pense qu’il est totalement désequlibré surtout si il flat pas AA/KK, puis minraise CO puis just call 3bet 180bb deep AA/KK avec une image agro ca me parait ridicule.

DONC tu crush vraiment sa range, après je vais pas dire qu’il a jamais de pp je n’ai pas vraiment d’infos sur lui mais sa range est beaucoup plus tourné bluff/semi-bluff que strong. Ensuite c’est chiant car tu es oop donc la line idéale pour garder ses bluffs c’est de call vu qu’il lui reste 100bb dans un pot qui va en faire 140, ca lui laisse le sizing parfait pour shove en value ou en bluff. Il y a pas mal de turn qui font chier, néanmoins je vais jamais fold dans ce spot.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.