x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TPTK vs reg, grosse dyna sur 4KH pot 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 TPTK vs reg, grosse dyna sur 4KH pot 3bet

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Astrena
    Membre

moi je lâche pas au flop. après c’est tellement dépendant de la dynamique que j’ai du mal a te conseiller.

a priori le mec a beaucoup de carte au flop avec lesquelles il peut faire ça.

– les FD

– les SD (il y en pas bcp je pense)

– les combos draws

– les set et DP parce que y a clairement de la value a jouer comme ça je pense. il y a une dynamique aggressive qui en plus n’est pas en ta faveur donc en maintenant la pression comme il le fait, il peut te faire spew assez facilement.

– les mains beaucoup moins bonnes qui veulent te faire lâcher parce que faut pas être un cador du poker pour comprendre que quand tu 3bet sans cesse, tu va pas hit chaque flop et celui-ci est plutôt propice à bluffer imo….

sur la turn je pense que j’évite de spew sur un pic car même si il peut le faire en bluff (peut être, je connais pas ton vilain) je m’en voudrais de perdre de l’argent parce que je me suis laisser emporter par la dynamique.

guimath
    Membre

merci a tous pour vos avis,

pour info, j’ai été sacrément dégouté de le voir faire ca car deep j’ai vraiment du mal a adapter mon jeu, si on avait été 100BB deep je n’aurais même pas posté sur le fofo, je lui aurait shove la mouille.

clairement je n’allais pas fold avec la dyna c’était call ou broke, j’ai pris la mauvaise décision car je m’isole clairement contre ces nuts comme certain me l’ont expliqué, j’ai shove et il ma snap call avec son flushdraw a l’AS (qui n’est pas rentré). mais je regrette mon play et je n’ai pas pris assez le temp de la réflexion vs ce vilain, surement un peu tilté vu son run good sur moi.

ty all 

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.