x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL20] 2 spots migraine QQ #38052
    zedryas
    Membre

    ben main 1 vu son 3b si 4b range < 2 fold tt les jours sans dynamique au mieux t’es en coin flip vs AK

     

    pour replayer nonnnnn contentsdqsd

    c’est très bien handconverter

    (ne mets pas les stats et copie telle quelle tu verras c’est nickel (pour pas les stats pas copy with stats, mais copy tt court))

    en réponse à : [NL20] 2 spots migraine QQ #38050
    zedryas
    Membre

    nop ChraloK

    mais serieux fait un effort dans la pres la c’est assez illisible.

     

    Pour la main 1 c’est très vilain dépendant et histo dépendant. Sa range de 4b? sais tu que tu peux le 3b ligh quand il isole?

    Impossible de rep sans la dynamique et tes reads

     

    Main 2 pour moi squeeze en value évident et pour moi 5b/shove avec la dynamique que tu décris.

    en réponse à : [NL4] Décision river, board très drawy #38285
    zedryas
    Membre

    nh gowest

    en réponse à : [NL5] décision turn sur pot squeeze KTs #38257
    zedryas
    Membre

    pour le sizing perso je suis ok on est qq chose comme 130bb deep ici

    en réponse à : L’année commence bien #36950
    zedryas
    Membre

    lu blixa

     

    perso ATo OOP 3b ou fold a moins d’un gros read sur vilain monkey et dans ce cas la 3b pour value

    main qui sera trop difficile à défendre imo avec des reverse implied odds bien degueu^^

    flop et turn ok avec tes sizings.

    river tu fais trop cher imo tu as DP tu bats tout ses Ax, mais pot c’est cher.

    tu as besoin d’être bon 27% c’est une bonne cote, mais en même temps difficile de voir une main qu’il puisse value que tu battes…. tu es derrière set et st8 et il n’y a pas de DP sur le board. Est ce que vilain peut raise ici TP J+ kicker?

    As tu des infos sur vilain? La tu le donk, et 3 baba tu annonces de la force.

    en réponse à : [NL25] spot de floating #37973
    zedryas
    Membre

    stamfordct said
    Si tu veux défendre cette main preflop il te faut autre chose que 10% de 3bet sur 120 mains. C’est pas horrible, mais pas génial non plus. Même raisonnement pour un 4bet.

     

    lu stmfordct tu peux développer ce point steuplé clindoeil serait bien cool. A priori face à une range de 10% IP j’aurais tendance à penser que tu es devant une bonne partie de sa range et que pas mal de flop vont te donner de l’équité pour jouer vilain en pos non?

    Hate de lire ton comment clindoeil

    en réponse à : Kill Tilt TV : Topic officiel #38117
    zedryas
    Membre

    shishi pour le jingle si tu nous chantais ca?

    en réponse à : [CANDIDATURE] dryas #37638
    zedryas
    Membre

    euhhhhh… vois pas là

    m’enfin je sens bien venir une quichemath mais pas sur^^

     

    et on m’a dit de pas mais fuck it

    ty pour tous les encouragements^^

    en réponse à : HH nl2 #38090
    zedryas
    Membre

    lu cirar

     

    cache les fins de mains pour éviter qu’on soit RO et si tu as des infos sur les vilains donne les.

     

    Main 1 le A et le K touche souvent une range de défense je peux raise au flop en value car tu seras assez souvent call

    Ensuite ca dépend du vilain, des notes que tu as sur lui etc. Mais dur de trouver le fold

     

    Main 2 ok préflop, flop

    turn ok pour value des Kx, Qx mais sur son raise. Connais tu vilain? Raise t’il en bluff ici? Car tu n’as que TP sans kicker

    sans info je fold sur le raise

    en réponse à : « Se débarrasser de » n’a pas de sens #37338
    zedryas
    Membre

    Moins d’expérience que toi aussi clindoeil

    en réponse à : [NL10] TPGK, mais Quelque chose qui cloche… #38075
    zedryas
    Membre

    salut,

     

    perso j’aurais tendance à juste call si c’est suited et 3b offsuit clindoeil (par ce que reg toussa – tu as son fold to 3b btw?)

    après obv la défense de va aussi ta main domine sa range.

    Sinon quest ce qu’il peut value river en ayant check cette turn?

    DP slowpalyé cela arrivera, mais c’est rare et pas super bien joué

    Si il est sur K il peut la jouer comme ca, car la tu rep un float, mais tu le bats svt car AK il 3 baba tt les jours

    Enfin ya du missed draw dans l’air.

    Je paye perso

    en réponse à : [NL10] coucher brelan d’as ? #37823
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    Je fais plus cher flop.

     

    Turn je raise à 3.40.
    Je call si il shove.

     

    Et si il just call j’aurai juste a checkback river.

    raise ai turn

    plus de FE et de toute façon avec la dead money si il call/raise tu es commit

    en réponse à : « Se débarrasser de » n’a pas de sens #37336
    zedryas
    Membre

    Sur que ce son la des notions complexes (ou simple c’est celon 0081) et pas évidente à parler, à dire.

    Pour ma part j’ai encore du mal à dire que l’un est premier l’autre second en parlant de l’être et du mental. mais beaucoup de chemin à faire. (on est pas notre mental ca complétement obv).

     

    Pour répondre à ta question, pas encore.

    Les méditations collectives m’ont fait avancer très vite je crois (cela fais 4 mois maintenant), et la régularité me tend les bras.

    Je médite presque tout les jours seul, et la durée n’es pas encore fixe et alterne entre 10mins et 25mins.

    en réponse à : tKt – le tracker mental – kesako? #37212
    zedryas
    Membre

    Lu tt le monde,

     

    Pour quelques nouvelles.

    De mon coté j’avance sur l’analyse.

    Pour ceux qui veulent aider me ne savent pas programmer, zinquiété pas on aura besoin de votre aide. Je vous contacterais directement par MP dans peu de temps.

     

    L’équipe se constitue petit à petit c’est cool.

    Bref juste un petit post pour rappeler à tout le monde que c’est toujours d’actualité et que cela devrait s’accélérer ce week endclindoeil

    en réponse à : « Se débarrasser de » n’a pas de sens #37334
    zedryas
    Membre

    En fait en relisant l’ensemble des messages je constate qu’on est pour l’essentiel d’accord.

    Le seul petit point qui me taquine c’est de parler de l’être en le dissociant du mental, des pensées, … De même quand tu parles de paix ou de quiétude, j’y trouve un arrière gout de but. Sans doute à tord.

     

    J’étais ce soir à une séance méditative collective. Petit retour en arrière. Tu avais lu mon billet sur les concierges. Ce qui s’est passé ensuite cela a été un long étiolement de cet « éveil » comme tu le qualifiais si bien dans ton comment. J’ai écrit avant d’aller à la séance « Chaque jour était le souvenir du précédent ».

    Puis jusqu’à un sentiment de tristesse face au constat d’un bonheur perdu. J’en parle vite fait au mec qui organise les séances et là je me suis pris une claque.

    J’avais été un temps libéré, puis je m’étais accroché à cette liberté ressentie, comme à un but que j’aurais supposément atteint.

    Une phrase: le présent reste le présent, et chaque jour, nourri par nos expériences, nos sensations mais aussi notre mental est différend. Et on pourrait vite dire que le but est d’être à l’écoute de cette différence pour être au présent. Mais quel erreur je crois car le propos de la méditation n’est il pas aussi de se détacher de la notion de but. Je ne parles pas de chemin mais bien de but. Nous avons trop besoin des aînés pour rejeter le chemin aussi, surtout des chemins aussi ouverts que ceux ci.

    C’est très confus ce que j’écris là. Je cherche certainement pas à contredire, juste à poursuivre.

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 3,952)