Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrelu octo
imo retire le pseudo kan même^^
pkoi tu barel pas river?
zedryas
MembreA un journaliste de TeleFoot voici quelques mots glissés par Radamel Falcao
« J’ai suivi le parcours de Zlatan Ibrahimovic. Il a une carrière incroyable. Il a démontré dans tous les championnats qu’il était un joueur différent, fantastique, qui marque beaucoup de buts, a expliqué Falcao. Ce qui me plait, c’est de rivaliser avec ce genre de joueur. La France est un pays merveilleux. J’y suis déjà allé, et j’ai adoré. Le PSG a un projet sportif très ambitieux. Ils ont investi énormément d’argent pour construire une équipe compétitive. Il leur faudra du temps pour arriver au but fixé, mais cela peut aussi arriver très vite. Peut-être que nos chemins se recroiseront ! »
zedryas
Membreben avec machine puissante il ramera pas trop obv
mais comparé a hm1 et pt4
bref
zedryas
Membreavec ton read je mise turn et x river si pas de coeur.
Je mise turn pour lui faire payer ses tirages
x river si pas de coeur car ton read
zedryas
Membrelol
zedryas
Membrejucost said
GL à tous et n’oubliez pas que rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien
Sauf quand c’est le dernier bus
ok je sors
zedryas
Membrety pour les explications et je capte ton raisonnement
après obv on est ok jamais bet turn pour check river
zedryas
Membrekk gwen
mais l’Ac nous donne j’ai l’impression trop de FE ici pour thin value. un Ah par ex ok, mais l’Ac???
zedryas
MembreBen IP j’aime bien rajouter des bluffs dans la range de vilain, turn on est vraiment call que par ce qui nous bats et on fait fold des mains qui se value cut contre nous non? donc quid de dead money ici ou de mise en bluff.
OOP bet turn par contre amha
zedryas
Membreyep fold pour moi a moins de read sur la dynamique du moment (du style Sir_Wesson fait rien qu’a embéter ronnie511 sur les 50 dernières mains^^)
zedryas
Membreben mank bcp d’info pour te répondre là
si utg a un pfr de 4 et call 50% de 3b et que co le sait ben….
si utg est un 78/57 call 95% de 3b et que co le sait ben….
kks infos ptet^^

zedryas
MembreSalut Khezia,
Perso flop je fais plus chère. C’est un board mega drawy tu es en MW, je fais 0,85 histoire de pas faire pot mais voila
Faut faire un peu le ménage sur un board pareil.
Ensuite turn j’aime bien check car tu ne seras call que par mieux (sauf certaines cs mais bon)
Et river je call. Vilain aura des fois flush, parfois l’as. Son sizing fait penser à un call me steuplé mais trop dur de fold vu le sizing. Tu n’as besoin d’être devant que 22-23% du temps. Et ca doit etre ev0
zedryas
Membrebienvenue à toi ( quoi que je me demande si ce devrait pas être toi qui me le dise vu t date d’inscription ^^ )
et btw ta vidz est juste excellente. particulièrement apprécié ta manière d’encaisser les bads. gg
zedryas
Membre« difficile de voir une main qu’il puisse value que tu battes…. tu es derrière set et st8 et il n’y a pas de DP sur le board. Est ce que vilain peut raise ici TP J+ kicker »
en francais donc (dsl)
tu es battu par set(brelan) straight(quinte).
Su le board il n’y as pas de double pair (A2, A5 aurait raise avant imo)
Est ce qu tu penses que vilain peut raise ici top pair avec J, Q comme kicker? Ou peut il te bluff?
« difficile de voir une main qu’il puisse value que tu battes »
On gros qu’elle main peut il avoir ici pour qu’il raise qui soit une main que tu battes?
Si il ne raise pas ses top pair ou ne bluff pas tu es tout le temps derrière
Si pas encore assez clair n’hésites pas

zedryas
Membretu es sur qu’en 3bettant/4bettant aussi peu il est une range de call aussi restreinte? Il fold quand même pas tout oop sauf AA,KK,AK nn?
Si c’est le cas tu peux call t’as la pos et dommage de gâcher autant de force préflop.
Mais c’est chelou quand même vilain qui 4b si peu à au moins un 4% de range de call OOP et tu es bien vs cette range (tu crains que les As très peu de K)
-
AuteurMessages
