x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL20 3bet light de fish #38455
    zedryas
    Membre

    lu octo

     

    imo retire le pseudo kan même^^

    pkoi tu barel pas river?

    en réponse à : Le thread du football #31655
    zedryas
    Membre

    A un journaliste de TeleFoot voici quelques mots glissés par Radamel Falcao

    « J’ai suivi le parcours de Zlatan Ibrahimovic. Il a une carrière incroyable. Il a démontré dans tous les championnats qu’il était un joueur différent, fantastique, qui marque beaucoup de buts, a expliqué Falcao. Ce qui me plait, c’est de rivaliser avec ce genre de joueur. La France est un pays merveilleux. J’y suis déjà allé, et j’ai adoré. Le PSG a un projet sportif très ambitieux. Ils ont investi énormément d’argent pour construire une équipe compétitive. Il leur faudra du temps pour arriver au but fixé, mais cela peut aussi arriver très vite. Peut-être que nos chemins se recroiseront ! »

    en réponse à : Decouverte de PT4 #37910
    zedryas
    Membre

    ben avec machine puissante il ramera pas trop obv

    mais comparé a hm1 et pt4

    bref

    en réponse à : [NL10] action sur turn ac 2ème paire #38414
    zedryas
    Membre

    avec ton read je mise turn et x river si pas de coeur.

    Je mise turn pour lui faire payer ses tirages

    x river si pas de coeur car ton read

    en réponse à : Vos bouquins préférés #4577
    zedryas
    Membre

    lol

    en réponse à : Vos bouquins préférés #4575
    zedryas
    Membre

    jucost said
    GL à tous et n’oubliez pas que rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien contentsdqsd

    Sauf quand c’est le dernier bus

    ok je sors

    en réponse à : NL10 mauvaise turn… #38392
    zedryas
    Membre

    ty pour les explications et je capte ton raisonnement

    après obv on est ok jamais bet turn pour check river

    en réponse à : NL10 mauvaise turn… #38388
    zedryas
    Membre

    kk gwen

     

    mais l’Ac nous donne j’ai l’impression trop de FE ici pour thin value. un Ah par ex ok, mais l’Ac???

    en réponse à : NL10 mauvaise turn… #38386
    zedryas
    Membre

    Ben IP j’aime bien rajouter des bluffs dans la range de vilain, turn on est vraiment call que par ce qui nous bats et on fait fold des mains qui se value cut contre nous non? donc quid de dead money ici ou de mise en bluff.

    OOP bet turn par contre amha

    en réponse à : NL10 : cold call 3 bet ? #38402
    zedryas
    Membre

    yep fold pour moi a moins de read sur la dynamique du moment (du style  Sir_Wesson fait rien qu’a embéter ronnie511 sur les 50 dernières mains^^)

    en réponse à : NL10 : cold call 3 bet ? #38396
    zedryas
    Membre

    ben mank bcp d’info pour te répondre là

    si utg a un pfr de 4 et call 50% de 3b et que co le sait ben….

    si utg est un 78/57 call 95% de 3b et que co le sait ben….

     

    kks infos ptet^^ clindoeil

    en réponse à : NL10 mauvaise turn… #38382
    zedryas
    Membre

    Salut Khezia,

     

    Perso flop je fais plus chère. C’est un board mega drawy tu es en MW, je fais 0,85 histoire de pas faire pot mais voila

    Faut faire un peu le ménage sur un board pareil.

    Ensuite turn j’aime bien check car tu ne seras call que par mieux (sauf certaines cs mais bon)

    Et river je call. Vilain aura des fois flush, parfois l’as. Son sizing fait penser à un call me steuplé mais trop dur de fold vu le sizing. Tu n’as besoin d’être devant que 22-23% du temps. Et ca doit etre ev0

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3257
    zedryas
    Membre

    bienvenue  à toi ( quoi que je me demande si ce devrait pas être toi qui me le dise vu t date d’inscription ^^ )

     

    et btw ta vidz est juste excellente. particulièrement apprécié ta manière d’encaisser les bads. gg

    en réponse à : L’année commence bien #36952
    zedryas
    Membre

    « difficile de voir une main qu’il puisse value que tu battes…. tu es derrière set et st8 et il n’y a pas de DP sur le board. Est ce que vilain peut raise ici TP J+ kicker »

     

    en francais donc (dsl)

     

    tu es battu par set(brelan) straight(quinte).

    Su le board il n’y as pas de double pair (A2, A5 aurait raise avant imo)

     

    Est ce qu tu penses que vilain peut raise ici top pair avec J, Q comme kicker? Ou peut il te bluff?

     

    « difficile de voir une main qu’il puisse value que tu battes »

    On gros qu’elle main peut il avoir ici pour qu’il raise qui soit une main que tu battes?

    Si il ne raise pas ses top pair ou ne bluff pas tu es tout le temps derrière

     

    Si pas encore assez clair n’hésites pas clindoeil

    en réponse à : [NL20] 2 spots migraine QQ #38054
    zedryas
    Membre

    tu es sur qu’en 3bettant/4bettant aussi peu il est une range de call aussi restreinte? Il fold quand même pas tout oop sauf AA,KK,AK nn?

    Si c’est le cas tu peux call t’as la pos et dommage de gâcher autant de force préflop.

    Mais c’est chelou quand même vilain qui 4b si peu à au moins un 4% de range de call OOP et tu es bien vs cette range (tu crains que les As très peu de K)

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 3,952)