- Ce sujet contient 57 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jucost, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Salut à tous,
après quelques semaines d’utilisation de HEM2 en free (j’ai réussi à relancer le trial au bout de 15 jours sur un autre pc), j’ai décidé de tester PT4.
Et la surprise, plus léger, plus conviviale, fonctionne avec des .fr, demande si on veut supprimer lou non es mains une fois converties (s$%*!&## de HEM2 qui fait le menage sans rien demander !!), petit wizard bien sympa au premier lancement c’est du bonheur.
Même le HUD est plus conviviale à paramétrer.
Du coup je pense prendre celui la mais j’aimerai savoir si il a de grosses tares cachées
Meilleurs voeux à tous.
Salut jucost,
Je serais pas te répondre parce que je suis aussi en train de teste PT4, mais un thread très intéressant, car ça m’intéresse aussi
Je suis preneur aussi, je commence à saturer avec HM2, bugs consécutifs après les MAJ et logiciel sloooowww… même avec un très bon pc.
A vos commentaires messieurs, vendez le nous ce PT4!
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Yep,
Perso pour moi y’a pas photo, HEM2 est beaucoup moins sympa que PT4, que ce soit HUD et stats.
Je vais me pencher sur la partie Leaks car elle est bien sympa et gratuite
Je vais surtout vérifier si les conseils correspondent à ce que j’ai appris jusqu’ici notamment sur KillTilt
.
pas de blug mega fluide
moins zolis mais toutes les fonctionnalité
sans doute dans un ans car plus mis à jour se sera plus bon et a ce moment PT4
mais d’ici là la nuts imo
ok, j’attends de voir les commentaires avant d’essayer déjà la free version. Après PT4 reste assez cher (59$) alors que HM2 m’avait couté 29$ avec pokerstrategy)
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Ez3KiieL said
ok, j’attends de voir les commentaires avant d’essayer déjà la free version. Après PT4 reste assez cher (59$) alors que HM2 m’avait couté 29$ avec pokerstrategy)Pour moi c’est le meme tarif, plus de promo dispo.
Du coup mon premier objectif et de l’acheter avec mes premiers gains mais pour le moment je suis plutôt EV—
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour à tous
Je suis utilisateur PT4, et c’est un très bon soft. Le HUD vectoriel est bien conçu, et s’adapte au redimensionnement des fenêtres. Si on est un peu geek on peut paramétrer ses propres stats en SQL et ça devient un outil très puissant. Les stats de bases sont déjà très complètes. Son leak tracker est un peu inutile car trop rigide. Il peut détecter des leaks évidents mais ca s’arrête la. Si on veut un vrai leak tracker il y a leak buster qui est pour le coup impressionnant, pour avoir testé la démo.
Je dirais que si on veut payer pour un seul produit PT 4 a l’avantage face à HM2 car il dispose en natif d’un outil appelé note tracker. Cet outil permet de faire de la prise de notes automatique basé sur des filtres automatiques à paramétrer par l’utilisateur. Des notes rédigés par l’équipe de PT 4 sont déjà dispos mais on peut vraiment créer ce qu’on veut. En standard le note tracker vous affiche par exemple quelle mains un joueurs à call OOP une 3bet, s’il a 3rd barrel river with air etc. Ce ne sont pas des stats vous ne savez pas si le joueur call les 3bet avec KTs 100% du temps mais vous savez qu’il l’a fait une fois quand la main est allée au showdown. Outil super précieux en multitabling.
C’est la je dirais ou se joue le combat PT4 et HEM2 : note tracker est intégré à PT4, c’est un outil puissant mais peu amène graphiquement (de simples lignes de textes en popup) et à paramétrer soi même. HEM2, si on achète en supplément le note caddy est encore plus puissant en prise de notes. Les options sont infinies et organisées en symboles et mieux présentées mais par contre c’est un achat supplémentaire beaucoup plus cher car c’est un addon édité par un partenaire de la société mère.
Ayant utilisé rapidement HEM2, je ne sais pas trop en terme de stabilité s’ils se valent. PT4 est très stable lors de l’utilisation du HUD.
Et une question : comment exporter une main et la convertir avec hand converter pour un forum, je n’y arrive pas avec PT4 alors que ca marchait avec PT 3 ??
Merci pour la description. HM2 a récemment intégré un Caddy Report gratuit lors de la MAJ. Il permet aussi de prendre des notes automatisées (notes basiques mais qui peuvent s’avérer précieuses quand tu multitables).
En ce qui concerne le hand converter avec PT4 je ne sais pas si c’est pareil que HM2 mais la procédure est en haut de chaque rubriques (« A lire avant de poster vos mains ») (au cas où ce soit ta question
)
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
daturalover said
Bonjour à tousJe suis utilisateur PT4, et c’est un très bon soft. Le HUD vectoriel est bien conçu, et s’adapte au redimensionnement des fenêtres. Si on est un peu geek on peut paramétrer ses propres stats en SQL et ça devient un outil très puissant. Les stats de bases sont déjà très complètes. Son leak tracker est un peu inutile car trop rigide. Il peut détecter des leaks évidents mais ca s’arrête la. Si on veut un vrai leak tracker il y a leak buster qui est pour le coup impressionnant, pour avoir testé la démo.
Je dirais que si on veut payer pour un seul produit PT 4 a l’avantage face à HM2 car il dispose en natif d’un outil appelé note tracker. Cet outil permet de faire de la prise de notes automatique basé sur des filtres automatiques à paramétrer par l’utilisateur. Des notes rédigés par l’équipe de PT 4 sont déjà dispos mais on peut vraiment créer ce qu’on veut. En standard le note tracker vous affiche par exemple quelle mains un joueurs à call OOP une 3bet, s’il a 3rd barrel river with air etc. Ce ne sont pas des stats vous ne savez pas si le joueur call les 3bet avec KTs 100% du temps mais vous savez qu’il l’a fait une fois quand la main est allée au showdown. Outil super précieux en multitabling.
C’est la je dirais ou se joue le combat PT4 et HEM2 : note tracker est intégré à PT4, c’est un outil puissant mais peu amène graphiquement (de simples lignes de textes en popup) et à paramétrer soi même. HEM2, si on achète en supplément le note caddy est encore plus puissant en prise de notes. Les options sont infinies et organisées en symboles et mieux présentées mais par contre c’est un achat supplémentaire beaucoup plus cher car c’est un addon édité par un partenaire de la société mère.
Ayant utilisé rapidement HEM2, je ne sais pas trop en terme de stabilité s’ils se valent. PT4 est très stable lors de l’utilisation du HUD.
Et une question : comment exporter une main et la convertir avec hand converter pour un forum, je n’y arrive pas avec PT4 alors que ca marchait avec PT 3 ??
Merci pour ta réponse
Je dirai tout pareil sauf note tracker que je test encore.
Concernant les ressources nécessaires pour moi ya pas photo, j’ai même pas mille mains et HEM2 met plus de temps que PT4 pour afficher la liste des mains en changeant de critère.
Si tu importe depuis PT4 et que hand converter n’est pas content, il te dis comment faire dans la partie de droite « aperçu »
Merci pour cette réponse daturalover, moi je suis en train de tester PT4, ensuite je vais tester PT3, mais je pense vraiment passer à PT3 ou PT4, ou HM1, mais HM2 bugg énormément chez moi, ce qui est assez géner lorsqu’on joue
Encore merci pour ta réponse
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
De rien c’est un plaisir d’apporter ma maigre contribution,
effectivement je serais curieux d’avoir l’avis détaillé d’un utilisateur du notecaddy gratuit livré avec HEM2. D’après ce que j’ai lu sur les forums anglo-saxons, c’est assez limité par rapport aux possibilités du note tracker de PT4 mais ils ont peut-être dernièrement ajouté de nouvelles options pour concurrencer PT4. J’ai de plus l’impression que la version payante complète de l’add on note caddy est une tuerie. Le problème c’est que le joueur de poker devient une vraie vache à lait ($60 l’add on).
Pour ce qui est de mes problèmes de conversion de main je n’y arrive pas , je dois être manchot. Hand converter.fr m’affiche que le format n’est pas supporté et j’ai essayé tous les format d’export de main dispos sur le tracker. Il faudrait qu’un utilisateur de PT 4 qui poste sur le forum me fasse un tuto.
PS Eric j’ai finalement acheté le GE70 de msi.
daturalover said
Pour ce qui est de mes problèmes de conversion de main je n’y arrive pas , je dois être manchot. Hand converter.fr m’affiche que le format n’est pas supporté et j’ai essayé tous les format d’export de main dispos sur le tracker. Il faudrait qu’un utilisateur de PT 4 qui poste sur le forum me fasse un tuto.Bizarre que ça ne marche pas… J’ai jamais eu de soucis avec handconverter et PT4.
Le plus simple quand tu est sur la fenêtre ‘hand details’, c’est d’aller dans « Hand History Text » et de simplement copier/coller le contenu de la fenêtre dans handconverter.
oui HM2 coute vite chère si on veut tous les add-on et en plus il bugg souvent, ce qui me tilt un peu sur certaines sessions
D’aprés les retours des joueurs, poker tracker bugg très rarement voir jamais, et il est assez fluide, etc., c’est pour cela que je vais le tester et surement le prendre si il me convient bien
Vous pensez que c’est mieux d’attendre PT4 si des fois j’en viens à l’acheter ?
Ok daturalover, alors il te convient ?
PT3 et PT4 sont au même prix donc si tu es sous windows, il n’y a pas photo.
Fait toi plaisir avec PT4 ^^
ok mais je veux dire, il est stable PT4 pour prendre PT4 directe ?Parce que si je prends PT3, il faut racheter PT4 après non ?
En tout cas merci pour le conseil
Ouais, il faut racheter une licence pour passer de PT3 à PT4 .
Ça fait bientôt 1 an que j’ai migré sur le 4 en installant toujours les versions beta et je n’ai eu qu’une fois un problème à cause d’une beta buggée. Problème corrigé en 5 minutes en repassant à la version précédente
Oui PT4 est très stable, j’ai jamais de bugs avec, à part sur mon pc portableoù des fois il ne veut pas se fermer tout seul, mais jamais rien pendant la session.
A priori si t’as déjà la license PT3 l’upgrade ne coute que 30% du prix de PT4.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.