- Ce sujet contient 57 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jucost, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
En fait c’est de savoir les stats avec QQ lorsque ça part à tapis préflop et uniquement dans ce cas là Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
jucost said
Darky said
daturalover saidÂ
Pour ce qui est de mes problèmes de conversion de main je n’y arrive pas , je dois être manchot. Hand converter.fr m’affiche que le format n’est pas supporté et j’ai essayé tous les format d’export de main dispos sur le tracker. Il faudrait qu’un utilisateur de PT 4 qui poste sur le forum me fasse un tuto.Bizarre que ça ne marche pas… J’ai jamais eu de soucis avec handconverter et PT4.
Le plus simple quand tu est sur la fenêtre ‘hand details’, c’est d’aller dans « Hand History Text » et de simplement copier/coller le contenu de la fenêtre dans handconverter.
heureusement que je relis ce topic, j’ai testé et ça fonctionneÂ
 Ca ne marche toujours pas pour moi sur Everest (hand history en anglais j’ai essayé sur le hand converter français et .com : format non reconnu et failed error etc .)
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
et bien non c’est pas encore ça.
Je viens de taper un pavé pour tout expliquer et quand je valide avec un exemple de main, les couleurs sont décaléesÂ
Je revois tout ça ce soir désolé
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
€80/€160 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€760) 5bb
CO (€3,060) 19bb
jucost (BTN) (€1,525) 10bb
SB (€1,255) 8bb
BB (€2,400) 15bbPre-Flop: (€240, 5 players) jucost is BTN
UTG goes all-in €760, CO calls €760, jucost raises to €1,400, 2 folds, CO goes all-in €3,060, jucost goes all-in €125Flop:
(€4,050, 3 players, 3 all-in)
Turn:
River:
Final Pot: €4,050
CO shows One pair : Queens
jucost shows One pair : Aces
UTG shows High card : King
CO wins €3,070 (net +€10)
jucost wins €4,050 (net +€2,525)UTG lost €760
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
au top mais impossible avec des mains turbopoker, je testerai aussi les barrierespoker.
Â
merci beaucoup
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (CO): 98.5 BB
BTN: 63.6 BB
SB: 95.5 BB
BB: 122.2 BB
UTG: 104.6 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, Hero raises to 3 BB, fold, SB calls 2.5 BB, fold
Flop: (7 BB, 2 players)Â
SB checks, Hero bets 5.2 BB, SB calls 5.2 BBTurn: (17.4 BB, 2 players)Â
SB checks, Hero bets 12 BB, SB raises to 26.7 BB, Hero raises to 90.3 BB, foldHero showsÂ
 (One Pair, Queens)
Hero wins 66.1 BBÂ
bon bah je voulais mettre un screen mais j’ai oublié mes id imageshack docn on va ecrire.
ds PT4 double clic sur une main, la fenétre hand detail apparait là il faut clic gauche sur l’icone qui ressemble a un V, puis ctrl+c/ctrl+v et coller là direct ds le fofo.
Apres il y a juste a remettre les cartes avec ceux des smileys. C’est le mieux que j’ai trouvé pour l’instant
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
jucost said
heu non en fait c’est n’importe quoi…un pot à 760€ en NL2 oOpour ça que j’ai dit
touranj said
ça marche presque parfaitement…
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Bizarre tout ça, perso j’ai jamais eu de problème en passant par hands converter.
Â
En revanche je sais que weaktight n’accepte pas certaines mains sans raisons particulières.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
De mon coté je n’ai pas les mêmes résultats suivant la room.
Â
Je ferai surement un bilan de tous mes tests pour voir si le problème vient de moiÂ
et rien n’est moi sureÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Salut,
Â
Bon j’ai pas encore fait mes tests mais un update PT4 est passé hier avec un ajout significatif noté dans la release note :
Â
« Hand History Viewer: Added a button to copy the raw hand history for pasting into third party hand history converters »
Â
J’en profite pour vous dire que de mon coté le HUD bug parfois quand il y a changement de joueur sur une table de CG ou avec certains profile de HUD importé depuis le site de PT4.
J’ai aussi des problemes de refresh au changement de room, je suis parfois obligé de selectionner la room dans plusieurs section à la fois (grpah, result, stats).
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Salut à tous,
Â
Je reviens faire un point après plusieurs heures d’utilisation en HUD et review.
Pour résumé c’est parfait mais avec quelques points d’amélioration :
Â
- Problème de refresh du HUD lorsque un joueur quitte la table, besoin de refaire un « get hands while playing » assez souvent.
- dommage qu’il n’y est plus d’autorate comme dans PT3 avec les icones mais il en existe un avec des noms type Rock, Loose, Bomb… et il faut mettre le nez dans la requete SQL pour comprendre les profiles
- l’export des mains marche mieux sur Barriere mais tjrs pas les stats des joueurs même en hands details, obligé de passer par le replayer + HUD
Â
Sinon les coté positif il y a ceux déjà  cités (plus rapide et stable que HEM2, moins chère via pokerstategie) mais surtout le coté « Do it yourself » des stats qui force l’apprentissage  et permet de progresser plus vite que si tous les profiles de stats ou de rapport avaient déjà  été créés.
Comme disait le célèbre adage Quatar « c’est en forgeant qu’on gagne de l’argent »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.