- Ce sujet contient 53 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
GG aux 31 joueurs qui termine devant moi.
Comme promis je vous organise un tournoi vendredi a 21h d un buy in de 1€ (je vous envoie a chacun un ticket de 1€), recompensant les 3 premiers d heures de coaching comme suit :
1er : 3heures
2eme : 2heures
3eme : 1 heure
je vous communiquerais dans la semaine le mot de passe en message privé sur le forum.
Je viens d’envoyer a tous le ticket de 1€ pour le mtt.
Je vous demande aussi de me MP votre pseudo winamax et je vous enverrais le mot de passe du tournoi en retour : :
BTW, je pourrais pas eviter que certain obtienne le MDP alors qu ils n ont pas fini devant moi au classement.
Si cela se produit on va pas en faire une affaire d etat obv mais je vous demande de respecter le deal si possible, en tout cas saché que seul ceux qui ont fini devant moi seront eligible pour les heures de coaching.
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Hey Merci laplume c cool!!!! J avais pas fait le raprochement ac le ticket recu sur wina!!! lool
A vendredi et GG pour les tournois c etait sympa!!!
laplume74 said
BTW, je pourrais pas eviter que certain obtienne le MDP alors qu ils n ont pas fini devant moi au classement.Si cela se produit on va pas en faire une affaire d etat obv mais je vous demande de respecter le deal si possible, en tout cas saché que seul ceux qui ont fini devant moi seront eligible pour les heures de coaching.
l’idée ma traversé l’esprit, mais on est une communauté sérieuse ici donc a priori je pense pas qu’il y aura de débordement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.