x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Championnat Kill Tilt – Février

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries Championnat Kill Tilt – Février

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Foldeather
    Membre

Pour info pour me trouver dans le classement mon pseudo winamax est « RandySpew »

The-killer03
    Membre

GG La plume 0063-1Super initiative clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Haha Randyspew, what a nickname! baton

smuc
    Membre

Quel bel état d’esprit!

Je veux bien faire la même , mais vu mon niveau pour le moment, je préfère vous envoyer des andouillettes (de Troyes!!).

la fameuse AAAAA!

Sinon je veux bien m’inscrire aussi pour le championnat si possible.

Mon pseudo ( smuc) n’a pas été pris en compte pour la manche de dimanche dernier… snif

Raph_La_Rage
    Membre

GG la plume, ca motive !

Pour les tickets winamax, je pense ne pas être le seul à ne pas avoir compris. Ce sont les 4 premiers de quel classement qui sont récompensés ? Les 4 premiers par semaine ou les 4 premiers par mois ?

fishactivate
    Membre

j’ai l’impression que ce sont les 4 premiers du mois icon_frown

En tout cas GG pour ton initiative Laplume, j’étais déjà gonflé à bloc mais la je le suis encore plus banane-mer

A dimanche diabolique

OlHardcore
    Membre

J’ai la chance d’être coincé par la neige à la campagne et d’avoir du temps pour jouer avec vous. Je sais que je n’ai pas été très assidu sur le forum et sur les tables aussi d’ailleurs par manque de temps. Mais comme je peux croiser les KillTiltiens ce soir je vais en profiter, et tenter de trouver du temps pour les loisirs par la suite (croisons les doigts).

Donc si tout va bien : In contentsdqsd

tahitia
    Membre

waooow je n’avais pas vu le bounty de laplume, ça me motive encore plus!! ^^

t’es au top! ty! =)

The_Fuller
    Membre

Énorme ESPRIT dans cette communauté !!! Merci Pe4nuts, Whatelse, Laplume et plein d’autres pour tout ce que vous offrez. A ce soir pour l’affrontement 0017

Pe4nuts
    Participant

Nice laplume ouaip! 0081

Je pourrai pas être avec vous ce soir, dîner chez maman! Le dimanche malheureusement je suis de toute façon que très rarement disponible! spamafote

Je railerai ceci dit dès que possible pour voir qui est en tête! smilejap

Foldeather
    Membre

GG aux 31 joueurs qui termine devant moi.

https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-championnat-championnat-kill-tilt-fevrier?language=FR

Comme promis je vous organise un tournoi vendredi a 21h d un buy in de 1€ (je vous envoie a chacun un ticket de 1€), recompensant les 3 premiers d heures de coaching comme suit :

1er : 3heures

2eme : 2heures

3eme : 1 heure

je vous communiquerais dans la semaine le mot de passe en message privé sur le forum.

zedryas
    Membre

0063-1

Octo
    Membre

nice initiative, c’est superbe merci

benoit1664
    Membre

une sacrée initiative thx man

_enjoY33
    Membre

Le tournois sera ouvert seulement à ceux qui ont fini devant toi ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.