- Ce sujet contient 53 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
In obv
Mon bounty :
Je vais organiser apres la 4eme manche un MTT avec comme prizepool 5 heures de coaching distribué comme suit :
1er –> 3 heures
2eme –> 2 heures
3eme –> 1 heure
Tout les joueurs devant moi au classement general a la fin de la 4eme manche seront invités a ce tournoi.(je me chargerais des frais de buyin de 1€ pour ce tournoi)
Comme c’est trop de la balle lol!
Trop cool!! o/
Dans 2 ou 3 mois j’aurai plus de temps, et je vais essayer d’offrir du coaching gratuit aussi si possible! GG à toi Laplume, thx!
Quel bel état d’esprit!
Je veux bien faire la même , mais vu mon niveau pour le moment, je préfère vous envoyer des andouillettes (de Troyes!!).
la fameuse AAAAA!
Sinon je veux bien m’inscrire aussi pour le championnat si possible.
Mon pseudo ( smuc) n’a pas été pris en compte pour la manche de dimanche dernier… snif
GG la plume, ca motive !
Pour les tickets winamax, je pense ne pas être le seul à ne pas avoir compris. Ce sont les 4 premiers de quel classement qui sont récompensés ? Les 4 premiers par semaine ou les 4 premiers par mois ?
j’ai l’impression que ce sont les 4 premiers du mois
En tout cas GG pour ton initiative Laplume, j’étais déjà gonflé à bloc mais la je le suis encore plus
A dimanche
J’ai la chance d’être coincé par la neige à la campagne et d’avoir du temps pour jouer avec vous. Je sais que je n’ai pas été très assidu sur le forum et sur les tables aussi d’ailleurs par manque de temps. Mais comme je peux croiser les KillTiltiens ce soir je vais en profiter, et tenter de trouver du temps pour les loisirs par la suite (croisons les doigts).
Donc si tout va bien : In
Énorme ESPRIT dans cette communauté !!! Merci Pe4nuts, Whatelse, Laplume et plein d’autres pour tout ce que vous offrez. A ce soir pour l’affrontement
Nice laplume ouaip!
Je pourrai pas être avec vous ce soir, dîner chez maman! Le dimanche malheureusement je suis de toute façon que très rarement disponible!
Je railerai ceci dit dès que possible pour voir qui est en tête!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.