- Ce sujet contient 53 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Winamax organise un championnat mensuel exclusivement réservé aux membres du club Kil-Tilt !
Le championnat de février sera constitué de 4 manches (buy-in: 1€) :
•   Calendrier des tournois :
– 3 février2013
– 10 février 2013
– 17 février2013
– 24 février 2013En plus du prizepool de chaque manche, les 4 meilleurs joueurs du championnat remporteront des entrées de tournoi Winamax :
– 1er : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
– 2ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€ et une de 5€
– 3ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€
– 4ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 5€Si vous avez des questions, vous savez où nous trouver
Bonne chance à tous !
Règlement du championnat Kill Tilt – Février
– Les tournois se joueront par table de 6 joueurs (short handed). Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 12 minutes.
– Les tournois sont réservés aux membres du club inscrits sur le forum et sont accessibles par un mot de passe qui sera communiqué par un responsable du forum.
– Pour établir le classement, les points seront distribués selon la formule de Grand Prix Winamax. Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les 2 protagonistes.
Vous êtes tous bien trop forts… Il vous faut un fish qui chatte un peu pour mettre de l’imprévu. J’y serai donc !Â
blixa said
Vous êtes tous bien trop forts… Il vous faut un fish qui chatte un peu pour mettre de l’imprévu. J’y serai donc !ÂTsss tssss na na na t’as déjà épuisé ton quota sur le dernier tournois! tu me fais raté , peut être, la 1ere place du challenge! Du coup nous sommes obligé de montrer une certaine forme de respect à Romzz, et dieu sait que ça nous coute.
Bref je t en voudrais jusqu’ Ã la fin de mes jours.
blixa said
Vous êtes tous bien trop forts… Il vous faut un fish qui chatte un peu pour mettre de l’imprévu. J’y serai donc !ÂSi j’me souviens bien ça a plutôt bien marché la dernière fois non ?Â
Â
On est IN!Â
-Sh4o- saidÂ
Y’a un minimum de messages sur le forum pour pouvoir participer ?Non Sh4o, il n’y a pas besoin d’un minimum de messages sur le forum pour pouvoir participer. Je me doute de pourquoi tu demandes ça: tu as peur que des gens fassent le championnat, le gagnent éventuellement, et que ce soit de parfaits inconnus, qui ne participent pas du tout à Kill Tilt. Tu as peur aussi peut-être d’avoir à ta table un pseudo que tu ne connais pas, qui ne participe pas sur le forum et ne connait pas l’ambiance Kill Tilt. C’est également une inquiétude que j’ai, mais elle est très faible, et je vais essayer d’expliquer pourquoi ici!
Imaginons que des joueurs s’inscrivent de temps en temps au tournoi, de façon irrégulière. Ca ne pose à mon sens aucun problème! La communauté est ouverte, et c’est bien aussi que de parfaits étrangers fassent un tournoi Kill Tilt. Ca peut attiser leur curiosité, et il y a de fortes chances que ça les incite à aller du coup sur le forum, pour rencontrer la personne qui les a sorti du tournoi par exemple, ou délirer avec une personne qu’il a rencontrée dans le chat. De plus ces gens-là auront peu de chance, s’ils jouent de façon irrégulière, de « rafler » les prix du championnat, donc pas de soucis pour moi!
Imaginons une autre situation. Un joueur s’inscrit tous les Dimanche au Championnat KT, et il n’a qu’un ou deux messages sur le forum. Imaginons encore que ce même joueur gagne le tournoi. Ce qui va se passer, c’est que plein de gens vont vouloir savoir qui c’est, et on va naturellement aller vers lui. Et si on se tourne vers quelqu’un de façon agréable et conviviale, il y a peu de chances qu’il n’ait pas envie de répondre, et ça créera des liens et donc potentiellement un membre « non actif » à la  base, aura l’envie de devenir « actif ».Â
Â
Au pire du pire, que peut-il se passer (cas qui sera très rare imo). Un parfait inconnu gagne le tournoi. Il ne post pas sur le forum. Il ne répond pas dans le chat. Il n’a pas non plus envie de devenir « copain » avec la communauté Kill Tilt. Tant qu’il n’est pas agressif, désagréable, ou irrespectueux, où est le problème?
A mon sens, le but d’une communauté c’est de rester ouverte, et de tendre la main aux gens qui en respectent les valeurs. Personne n’est obligé de participer, et si la personne ne veut pas participer, c’est mauvais de vouloir la forcer tant qu’elle ne crée aucun trouble (à mon sens bien sûr). Avec le temps, une personne de ce style peut tout à fait justement être « séduite » par cet esprit, et changer pour devenir active et s’impliquer.Si tel n’est pas le cas, ce n’est pas grave. Une personne de ce style fait malgré tout vivre le site. Elle apporte de l’activité par sa simple inscription au site, et son envie de jouer un beau poker en tournoi pour essayer de gagner. C’est déjà quelque chose, et si on peut espérer mieux, ça ne me paraît pas suffisant pour bloquer l’accès à ces joueurs!Â
Encore une fois, je précise bien: tant que le joueur respecte les valeurs essentielles de Kill Tilt qui sont simplement de respecter les autres, ne pas être une source directe de conflit par des mots/paroles trop agressives et etc… Si un joueur de ce style s’inscrit aux tournois, on le saura bien vite, et il sera ban de Kill Tilt et donc par là même n’aura plus accès aux tournois…
Bref, t’en fais pas, s’il y a des débordements ça se saura et je ferai le nécessaire pour que ça s’arrête. Sauf incident majeur donc, je préfère vraiment que l’accès au tournoi soit ouvert à n’importe quelle personne qui s’est inscrite sur Kill Tilt et  a donné son pseudo Winamax pour participer au tournoi! =)
Un ban aurait suffit imo,c’est un troll ce shao,il recommence et il recommencera…
Je sais pas qui c’est,mais rien que son avatar suffit à voir quel genre de personne il est,je parie qu’il vient d’un certain forum où la-bas c’est courant de troll.
Je serai d’ailleurs pas surpris que « shao » veuille dire je ne sais quelle obscénité dans une autre langue.Â
Haha, dsl pour la thin blague, j’me suis emabllé!Â
Â
Sinon j’avoue que ce Sh4o se trollifie de plus en plus avec le temps…Â
Bon bah déja c’est pas ce mois ci que je participerai ils m’ont pas mis un Lundi de repos au taf! SICK!!
Et puis du coup en ne participant que quelque fois c’est vrai que je serai pas au classement….double SICK!!!!
Sinon très juste ta réponse PeanutsÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.