x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Championnat Kill Tilt – Février

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries Championnat Kill Tilt – Février

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    smuc
    Membre

c’et génial! merci!

PAsg8
    Membre

Merci laplume! 0081

The_Fuller
    Membre

C’est bon esprit ! Merci laplume74 biere

Foldeather
    Membre

Je viens d’envoyer a tous le ticket de 1€ pour le mtt.

Je vous demande aussi de me MP votre pseudo winamax et je vous enverrais le mot de passe du tournoi en retour : :

Foldeather
    Membre

BTW, je pourrais pas eviter que certain obtienne le MDP alors qu ils n ont pas fini devant moi au classement.

Si cela se produit on va pas en faire une affaire d etat obv contentsdqsd mais je vous demande de respecter le deal si possible, en tout cas saché que seul ceux qui ont fini devant moi seront eligible pour les heures de coaching.

guimath
    Membre

nice laplume…. ty

fodz
    Membre

Hey Merci laplume c cool!!!! J avais pas fait le raprochement ac le ticket recu sur wina!!! lool

A vendredi et GG pour les tournois c etait sympa!!!

Pe4nuts
    Participant

Vraiment cool… respect

Astrena
    Membre

laplume74 said
    BTW, je pourrais pas eviter que certain obtienne le MDP alors qu ils n ont pas fini devant moi au classement.

Si cela se produit on va pas en faire une affaire d etat obv contentsdqsd mais je vous demande de respecter le deal si possible, en tout cas saché que seul ceux qui ont fini devant moi seront eligible pour les heures de coaching.

l’idée ma traversé l’esprit, mais on est une communauté sérieuse ici 0081 donc a priori je pense pas qu’il y aura de débordement.

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.