- Ce sujet contient 57 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jucost, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Eric : portable sympathique , lol comme je suis du genre verni en ce moment le premier modèle reçu avait la carte graphique morte (du coup panne au déballage et renvoi d’un produit neuf par le site marchand). Maintenant c good.
Darky je suis sur la dernière version beta quand je copy paste la hand history au format texte hand converter me dit que le format n’est pas reconnu. Je n’ai jamais eu ce problème avec PT3. J’ai essayé le bouton copy raw hand history mais c’est la même chose. Ce sont des mains Everest à la base. J’ai été me ballader sur le forum de poker tracker et apparemment je ne suis pas le seul à galérer mais les dernières versions de Pt4 semblaient régler ce bug. Je suis entrain de devenir fou, avec ce truc.
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
T’as pas ça quand tu tente ?
Si tu essaies c’est mort aussi ?
Pour convertir une HH provenant de ‘PokerTracker’, assurez-vous de choisir le format natif de la main avant de la coller dans le convertisseur.
-> Onglet ‘HandHistory’ :
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
daturalover said
ca c’est une capture d’écran de PT3 et non du 4 il me semble ?J’ai du rêver que ça marchait car je viens de tester tous les modes avec toutes les options de sortie et en effet le format HH n’est pas reconnu
Désolé, je suis un boulet
Du coup ça va devenir un peu chiant jusqu’au correctif
daturalover said
Darky je suis sur la dernière version beta quand je copy paste la hand history au format texte hand converter me dit que le format n’est pas reconnu. Je n’ai jamais eu ce problème avec PT3. J’ai essayé le bouton copy raw hand history mais c’est la même chose. Ce sont des mains Everest à la base. J’ai été me ballader sur le forum de poker tracker et apparemment je ne suis pas le seul à galérer mais les dernières versions de Pt4 semblaient régler ce bug. Je suis entrain de devenir fou, avec ce truc.Ok donc le problème semble être lié aux HH everest… Reste plus qu’a attendre la prochaine mise à jour
je test aussi PT4 et a priori entre lui et HM2 il y a pas photo hM2 est trop lourd trop de bug trop lent au démarrage, aprés je pense que je vais quand méme le test une fois ma version trial de PT4 terminé mais bon.
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
Perso j’ai même pas attendu la fin du Trial hem2 vu les avis récoltés et j’ai bien fait
Bon c’est vrai que l’export de mains demande un update et j’avais pas de décalage horaire avec hem2 mais il paraît que ca vient des rooms donc osef
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
c dingue que HEM2 continue à poser autant de problèmes de stabilité, depuis le temps qu’il est sorti…
Vous le faites tourner sur des bécanes puissantes ou sur des portables poussifs ? Parce que si même les machines de compète subissent des plantages alors c’est que le soft à un problème dans son cœur même.
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
daturalover said
c dingue que HEM2 continue à poser autant de problèmes de stabilité, depuis le temps qu’il est sorti…Vous le faites tourner sur des bécanes puissantes ou sur des portables poussifs ? Parce que si même les machines de compète subissent des plantages alors c’est que le soft à un problème dans son cœur même.
De mon coté c’est un problème de délai d’affichage comparé à poker tracker.
Rien de gênant mais si avec 1000 mains je vois une différence…
Après je fais tourné sur un pc de bureau (4giga de ram, proc Intel Core 2 Duo E6300 1.86 chacun et DD 7200 tour) donc j’ai encore plus intérêt à faire gaffe à ce détail
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
Darky said
daturalover said
Pour ce qui est de mes problèmes de conversion de main je n’y arrive pas , je dois être manchot. Hand converter.fr m’affiche que le format n’est pas supporté et j’ai essayé tous les format d’export de main dispos sur le tracker. Il faudrait qu’un utilisateur de PT 4 qui poste sur le forum me fasse un tuto.Bizarre que ça ne marche pas… J’ai jamais eu de soucis avec handconverter et PT4.
Le plus simple quand tu est sur la fenêtre ‘hand details’, c’est d’aller dans « Hand History Text » et de simplement copier/coller le contenu de la fenêtre dans handconverter.
Salut Darky,
Je relis ce topic et j’aimerai savoir les mains de quel room tu as réussi à convertir avec hand converter ?
Pour moi les 4 manière d’exporter depuis PT4 sont fail avec Hanconverter, je suis sur Turbopoker/ipoker
Merci
J’ai converti du Winamax et Pokerstars.
A première vu, le reseau iPoker n’est pas référencé dans les rooms compatible avec Handconverter.fr
Si tes HH sont en Anglais, tu peux essayer http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php .
Le site est moins conviviale mais marche tout aussi bien
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
merci pour ta réponse darky, perso j’utilise Everest en version anglaise du coup ca a peut-être une incidence ? J’ai essayé le flop turn river .com mais ca ne marche pas non plus.
Tu as trouvé une recette magique jucost ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
Désolé pas de recette magique.
Sur http://poker-tools.flopturnriver.com rien à faire j’ai au mieux des 9cKh….
On est d’accord, le but c’est d’avoir un format output avec les cartes imagées, des couleurs … ?
Je trouve ça bizarre, je penses que le problème est plutôt situé entre la chaise et le bureau de mon coté
Je vais étudier ça sérieusement cette semaine.
Slt est ce que quelqu’un saurait comment faire pour trier un type de main en AI preflop genre QQ AI PF parce que je ne trouve pas
merci
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
Darky said
daturalover said
Pour ce qui est de mes problèmes de conversion de main je n’y arrive pas , je dois être manchot. Hand converter.fr m’affiche que le format n’est pas supporté et j’ai essayé tous les format d’export de main dispos sur le tracker. Il faudrait qu’un utilisateur de PT 4 qui poste sur le forum me fasse un tuto.Bizarre que ça ne marche pas… J’ai jamais eu de soucis avec handconverter et PT4.
Le plus simple quand tu est sur la fenêtre ‘hand details’, c’est d’aller dans « Hand History Text » et de simplement copier/coller le contenu de la fenêtre dans handconverter.
heureusement que je relis ce topic, j’ai testé et ça fonctionne
putsh said
Slt est ce que quelqu’un saurait comment faire pour trier un type de main en AI preflop genre QQ AI PF parce que je ne trouve pasPourtant on a cherché
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
putsh said
Slt est ce que quelqu’un saurait comment faire pour trier un type de main en AI preflop genre QQ AI PF parce que je ne trouve pasmerci
Salut !
Sans vouloir troller ta question, moi j’aimerai savoir ce que c’est une main en « AI preflop genre QQ AI PF ».
signé le noob
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.