- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars,
Je poste une main de 3bet light.
Le plus marrant c’est les commentaires dans le chat de la table, mais si le reg avait raison dites le moi.
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Player3 (€21.52 EUR) – VPIP: 20, PFR: 10, 3B: 3, AF: 2,4, Hands: 786 CO – Player5 (€9.22 EUR) – VPIP: 38, PFR: 20, 3B: 2, AF: 6,3, Hands: 100 BTN – Hero (€27.41 EUR) – VPIP: 2, PFR: 1, 3B: 1, AF: 1, Hands: 1 SB – Player8 (€5.60 EUR) – VPIP: 43, PFR: 2, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 121 BB – Player10 (€6.85 EUR) – VPIP: 45, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2,8, Hands: 203
Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with
Player3 raises €0.80 EUR, 1 fold, Hero raises €2.80 EUR, 2 folds, Player3 calls €2.00 EUR
Flop:
(0, 2 players) Player3 checks, Hero bets €3.40 EUR, Player3 calls €3.40 EUR
Turn:
(0, 2 players) Player3 checks, Hero checks
River:
(0, 2 players) Player3 checks, Hero checks
Total Pot : 0 Player3 shows
Hero wins €11.89 EUR from main pot
Et le fameux dialogue :
vilain: honte de rien
78octo01: de ?
78octo01: 3bet light
vilain: avec tes bouse encu lé
78octo01: 4bet
vilain : 3bet light de koi batar de fishet le forum :
r0mzzxxxv: j’aime bcp
krisstoff: lol un poete
r0mzzxxxv: tain j’adore sa prose c fou
Sh4rKK: 3bet light de koi batar de fish
r0mzzxxxv: vraiment fan
guimath: +1
je préfére call préflop. Ta main va bien se jouer postflop si tu sais rester zen avec TP sachant qu’il est plutôt nit (même si vous êtes que 4 à table).
EDIT: pas vu player5. Donc fold est mieux je pense.
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
+ 1 Dryas, 1 barrel de plus il aurait sans doute laché, pas de showdown, et il l’aurait bouclé. Jpense qu’il tilte justrement vu ke ta pas barrel, apres le trash talk, j’aiiime, j’espere que t’en a profité par la suite. Je sens que tu avoir avoir de tres bon spot il lachera moins souvent tes 3bet et te 4betera d’autant plus. Apres 3bet light K10s VS reg why not, j’appel ca une preparation au metagame lol.
OK Romzz pour call IP av KTs
Sinon dryas, je le joue pour le voir fold PF ou flop, il me call 2x. C’est un assez bon joueur et je ne voulais pas me faire C/R.
Vu sa ligne c’est vrai que j’étais devant à la river, peut etre un petit raise pour value j’aurais du faire.
Octo said
OK Romzz pour call IP av KTsSinon dryas, je le joue pour le voir fold PF ou flop, il me call 2x. C’est un assez bon joueur et je ne voulais pas me faire C/R.
Vu sa ligne c’est vrai que j’étais devant à la river, peut etre un petit raise pour value j’aurais du faire.
avec set qui fait full river imo il te raise flop ou lead turn/river
tu peux sans souci bet river s’il te raise pas simple mais je crois que je call quand même
comme vu avec nasty sur le chan player5 petit tapis
donc fold préflop tu es trop dominé par la range d’open de player3
Salut octo,
ok avec ta Line mais river je bet aussi. s’il avait un monstre il aurait value bet river.
En plus comme il check 2x il représente bcp de faiblesse donc il peut hero call river imo.
Apres je comprends pas pourquoi il s’excite autant c’est pas une énorme horreur non plus.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Shishi quand tu parles de 2 barrel tu signifies barrel turn and river après avoir just call préflop ? Pas qu’il faille barrel turn et river dans le pot 3bet ?
on peut bet turn ou river mi pot.
perso j’aime bien pot control turn.
mais j’ai pas comrpis le non bet turn/river en fait
on a de la value sur ses Qx là…
Et autre main qui veulent nous bluff bluff catch d’autant qu’il a peut de KQ AK dans sa range
et lol le chat
Ok, merci les gars.
j´admets la perte de value, chaud sur la turn mais je vous fais confiance.
je progresse bien avec vos commentaires.
Octo said
Ok, merci les gars.j´admets la perte de value, chaud sur la turn mais je vous fais confiance.
je progresse bien avec vos commentaires.
La value est pas énorme, mais ce serait mal joué de pas le faire car sinon va énormément renforcer ses ranges de calls de nos bet river.
et ce sera plus compliqué pour nous quand on aura des mains encore meilleurs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.