- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Welcome à toi Pokorsica, la chance d’habiter en Corse… Je suis allé en bateau aux Lavezzi à l’époque, c’était tellement de la tuerie… pur spot!
Enjoy le forum alors, cya!
Merci à toi pour ta générosité, réussir à rassembler autant de personnes autour de toi c’est beau!!!
Concernant la Corse, je ne vais pas te contre dire
Si tu passes dans le coin fais moi signe, les Lavezzi ne sont qu’un petit aperçu de la Corse
A +
Salut à tous,
– Pseudo: Benito
– Âge:27
– Ville / Pays: Saint-Nazaire
-Situation: En couple /Travail– Intérêts: Plongée,Poker, Foot, cinema.
– Joue au poker depuis x temps: Depuis fin 2007 jusqu’a fin 2009 up jusqu’en NL200, puis 2010/11/12 en NL100 avec de nombreuse longue pause et des resultats décevants.
– Limites jouées: reprise en NL30, bientot NL50 sur winamaxMon principal leak est la motivation, depuis 3 ans je joue sérieusement pendant 3 mois ou moins et ensuite je fais une pause de 3 à 6 Mois. Du coup pas d’évolution dans mon jeux depuis début 2010 alors que le niveau général augmente. Je suis remotivé pour jouer, je me decide de venir partager sur le poker en m’inscrivant dans votre communauté, le fait de ne plus jouer tous seul dans mon coin me permettra peut etre de rester motivé plus longtemps.
A+
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
– Age : 29 ans
– Ville : Nantes
– Situation : célibataire en chasse
– Intérêts : poker, cinéma, aquariophilie, informatique, électronique
– joue au poker depuis 2005
– Limites joués : NL5
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
Bonjour KT,
– Pseudo: t0ny001
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: RP
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: NL2Joueur de MTT, j’ai débuté le CG y a 5 mois, avec pas mal de difficulté et un jeu perdant en NL2, j’ai découvert KT et un site concurrent dans lequel je suis actuellement coacher mentalement.
Aujourd’hui je suis gagnant avec une moyenne de 13bb/100. après plusieurs level up perdant, j’attend de me monter une vrai BR pour être tranquille en NL5.
Je suis fan des contenus et de l’approche poker de Pe4nuts , j’ai donc fait le pat de me présenter à vous.
j’essayerai de partager dans le forum et d’apporter mon expérience.
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
– Pseudo: Anthony_90
– Âge: 23
– Ville / Pays: Limoges
– Situation: Célib depuis peu / Croupier
– Intérêts: Foot, Sports en général, Voyages
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 5 ans même si je ne me suis jamais autant investi que depuis que j’ai découvert ce site.
– Limites jouées: NL2 NL5 DON 5€
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 0
-pseudo: Pas trop d’intérêt car je joue sur le point com
-situation: en couple depuis 7 ans, bibliothécaire
-intérêts: politique, lecture, cinéma, foot,…
– joue au poker depuis 2,5 ans sérieusement et aimerais vraiment progresser au niveau mental.
-CG: nl2,5,10 et SNG,MTT 1-5.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Encore un nouveau !
– Pseudo: bombilol
– Âge: 26
– Ville / Pays: Marseille
– Situation: Célib et reprise d’étude dans l’info
– Intérêts: Poker, ex geek ( cs, sc, wow, lol … entre autre ), tennis, boxe, apéros– Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé le poker sur les .com avec l’aide d’un joueur haute limite de l’époque ( HeadAk ) mais au total j’ai du jouer environ 9 mois sans dépasser les 2 mois d’affilés, toujours des coupures suite à des mauvais runs et un gros manque de confiance ..
– Limites jouées: j’ai arrêté en NL25 il y 2 ans, toujours pareil au départ grosse motivation mais manque de rigueur sur le long terme et assez instable niveau mental avec le tilt et les bads runs
J’ai connu KillTilt grâce à un joueur qui t’a pas mal joué à l’époque sur ongame, il ma conseillé ton site pour reprendre le poker
J’aime beaucoup le concept en partie grâce aux vidéos sur le mental, car comme dit plus haut c’est ce qui bloque ma progression malgré la passion du jeu et le temps dispo
Voilà ! Je devrais faire un tit blog histoire de me motiver encore plus pour le long terme, merci pour ton site et gl aux tables tlm !
Bonjour, je m’appel Pierre j’ai 20 ans mon pseudo est karotman.
Je viens de Toulouse et vis actuellement à Bordeaux pour mes études.J’aime bien la poésie, les balades au clair de lune, le poker et le foot. Je joue aussi pas mal au badminton et apprécie à leur juste valeur les humoristes qui ont 30ans de plus que moi.
Je joue au poker depuis 3 ans maintenant, j’ai commencé un an après être arrivé à bordeaux avec le club Pokersphère. J’ai vu de la lumière, je suis rentré. J’ai rencontré deux trois guignols et ça m’a bien plu.
Actuellement je remonte une BR en NL10 sur winamax.
karotman said
Bonjour, je m’appel Pierre j’ai 20 ans mon pseudo est karotman.
Je viens de Toulouse et vis actuellement à Bordeaux pour mes études.J’aime bien la poésie, les balades au clair de lune, le poker et le foot. Je joue aussi pas mal au badminton et apprécie à leur juste valeur les humoristes qui ont 30ans de plus que moi.
Je joue au poker depuis 3 ans maintenant, j’ai commencé un an après être arrivé à bordeaux avec le club Pokersphère. J’ai vu de la lumière, je suis rentré. J’ai rencontré deux trois guignols et ça m’a bien plu.
Actuellement je remonte une BR en NL10 sur winamax.
Très bon choix Bordeaux !!
Welcome & GL sur les tables.
Bonjour tout le monde je voudrais d’abord m’excuser au pres de la communauté et de pe4nuts de ne m’etre pas présenté avant,heureusement qu’il faut faire sa presentation pour intégrer le chatcar je ne serais jamais passer par la en toute honneteé pck je ne suis pas un pros des forums meme si je suis timide c’est pas une excuse donc voila encore mes excuses je meriterais d’etre , au monis mnt je sais que des que je m’inscrit dans un forum je passe par la presentation des membre et c’est aussi mieux pour rencontrer des joueurs
pseudo:moso***
ville marseille (un peu voisin avec pe4nuts)
limite: NL10 (entre 25k et 35k hand ) par mois
age 21ans
situation un branleur de première
interet foot, tv(normale je suis un branleur),cinéma
voila pour ma présentation pour mes objectif rien de particulier je veux monté les limite une par une pour au moin arriver a la nl100 apres on verra
je souhaite GL a tout le monde a bientot
Bonjour à tous, j’ai suffisamment profité des ressources de ce site pour venir m’y présenter!
– Pseudo :zizidurrrr
– Âge: 32
– Ville / Pays: toulouse
– Situation: préoccupante
– Intérêts: oui
– Joue au poker depuis x temps :en dilettante depuis 2-3 ans, plus sérieusement depuis le début de l’année 2013
– Limites jouées: NL 5 et 10 sur PS depuis peu (sous un autre pseudo) je retourne de temps en temps en sitngo 9h de 1 à 5 euros pour me rassurer quand je perds en cash, je viens de créer un compte winamax (zizidurrrr), pour l’instant NL2Tout d’abord merci à tous ceux qui font vivre ce site, j’en ai déjà retiré énormément, en particulier grâce aux vidéos de coaching.
joueur légèrement perdant jusqu’au début de l’année 2013, j’ai décidé d’installer la version d’éval de pokertracker et de m’inspirer d’autre chose que des vidéos de poker pro où phil ivey envoie son tapis river avec 9 high… du coup j’ai commencé à moins perdre sur PS( ça c’est étonnant!)
J’ai fait d’abord principalement des sitngo (roi 20% sur environ 1000 parties depuis que j’ai un tracker). récemment un bon classement au elky challenge sitngo m’a donné de quoi cash out pour me rembourser tous mes précedents cashin (3 fois 25 euros en 2 ans quand-même), de me me payer pokertracker et de me lancer en cash game. mes débuts sont mitigés avec une allinev even sur 25000 mains en NL 5 et 10 (heureusement je run good), je gagnerais beaucoup plus si je ne tentais pas de temps en temps un bluff imbécile en 3 barrel allin river avec air… qui ne passe jamais
je viens de m’inscrire sur winamax en déposant 100 euros, par curiosité et pour comparer avec PS.
A ce propos, combien de mains me conseillez-vous de jouer en NL 2 (5 max) avant de monter de limite, vu ma bankroll, le fait que je maîtrise à peu près les bases, et que mon but dans la vie est de maitriser les 3 et 4bet light (quasi suicidaires à cette limite)???
A bientôt sur killtilt, j’espère continuer à progresser grâce à vous! Et désolé pour la tartine
je viens de m’inscrire sur winamax en déposant 100 euros, par curiosité et pour comparer avec PS.
A ce propos, combien de mains me conseillez-vous de jouer en NL 2 (5 max) avant de monter de limite, vu ma bankroll, le fait que je maîtrise à peu près les bases, et que mon but dans la vie est de maîtriser les 3 et 4bet light (quasi suicidaires à cette limite)???
A bientôt sur killtilt, j’espère continuer à progresser grâce à vous! Et désolé pour la tartine
ZIZIDURRR (sympa le pseudo )
le strict minimum conseiller par pe4nuts (et de nombreuses autres personnes) dans le guide du débutant est d’avoir une bankroll de 20 caves de la limites jouée. donc pour la NL5 il te faut 100 euros. si tu pense être suffisamment à l’aise pour shoot la NL5, tente ta chance mais je te conseille quand même d’attendre encore un peu pour les raisons suivantes :
– etre certain d’etre gagnant en NL2 si jamais ça se passe mal sur les tables de 5 euros
– etre sur d’avoir le niveau pour shoot la NL5 (grace au tracker tu peut te trouver des failles que tu ne soupçonné pas par exemple)
– acquerir un peu plus de bankroll car 20 caves c’est tout de même très limites.
Sinon j’espère que maîtriser le 3bet/4bet light n’est pas ton but ultime dans la vie quand même .
D’ailleurs tu peut faire du 3bet light et parfois 4bet light en NL2, suffit de trouver les bon spots.
tkt pas pour la tartine, on a vu bien pire ! ^^
merci de tes conseils astrena
je pense que je vais attendre d’avoir 4 caves de NL5 au dessus de 100 euros (soit 120 avant de tenter un shoot (ça pourrait aller vite, j’ai déjà pris 6 caves de NL2 dans l’aprème), en étant prêt à les perdre et à redescendre si ça arrive…
mes premières impressions de 5max sont bonnes, on est plus souvent au bouton!
Pour les joueurs, j’ai l’impression que les profils sont plus tranchés que sur PS, presque personne n’a des stats « normales! »: les fishs sont 50/8 ou 90/70, et les regs sont 8/2 donc je relance les cailloux tant que je peux, et je me couche quand ils réagissent… pour les fishs overbet à fond la caisse, c’est hyper rentable! je me retrouve à 28/24 sur 1500 mains sans avoir l’impression d’abuser…
- Inscrit depuis 11 ans
- 28 messages - 0
Bonjour aux membres de KT mon pseudo sur ce forum est le meme que mon pseudo sur PS.fr qui evoquera peux etre des souvenirs s’il y a des anciens de NL25 et 50 entre 2011 et debut 2012.
Je reprend le CG après un an d’arrêt sur winamax en NL20 dans un premier temps.
Je m’inscris seulement maintenant mais j’ai suivi tout de meme l’evolution du site et de la communauté. Bravo à Peanuts pour tout ce qu’il a fais pour rendre aussi vivant tout cela.
A bientôt et gl aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.