x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    _enjoY33
    Membre

pancarte-bienvenue5 les gens

Cool, des gens sur bordeaux ! Ça fait plaisir !

The-killer03
    Membre

pancarte-bienvenue5 TheLeftHanded et stamfordct,

@stamfordct
    : tu dis tu joue de la NL25 à la NL200 tu n’as donc pas vraiment de BRM ?

Sinon GL, vous êtes sur le bon site pour progresser 0081

Darky
    Membre

pancarte-bienvenue5

stamfordct
    Membre

eric6 said
    pancarte-bienvenue5 TheLeftHanded et stamfordct,

@stamfordct
    : tu dis tu joue de la NL25 à la NL200 tu n’as donc pas vraiment de BRM ?

Sinon GL, vous êtes sur le bon site pour progresser 0081

Euh non, je vais là où est l’argent. J’ai un BR large pour NL100, et NL200 ça n’est même pas des shots c’est juste en cas de mega fish à 4h du matin… clindoeil

Merci pour les messages de bienvenue. 0081

The-killer03
    Membre

Ah ok, pourquoi tu t’installes pas en NL100 si tu as la BR pour ?tu penses ne pas avoir le niveau ou le mental ?

stamfordct
    Membre

Mon emploi du tps est devenu totalement imprévisible, et j’ai eu un downswing de 70k vraiment brutal, alors je me suis offert un long hiatus.

Là je suis en mode reprise de confiance. banane-mer

The-killer03
    Membre

Ok stamfordct, GL clindoeil

anuscopie
    Membre

salut les copains contentsdqsd

– pseudo: anuscopie

– âge: 25

– ville/pays: Luxembourg/Luxembourg

-situation: baiseur de malade, analyste strat & financier

– intéret: le poker sans limite de mise, le pognon et les femmes. tout est lié

– joue au poker depuis un peu plus de 3 ans

– limites jouées: NL100/NL200/NL400

la bizz

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5 aux derniers arrivants

stillalive
    Membre

Bonjour à tous !

Je me présente en quelques mots :

– pseudo: stillalive

– âge: 20

– ville: Caen

-situation: étudiant en 2ème année de Staps

– intéret: le poker bien évidemment depuis maintenant 1 an, jeux vidéos et beaucoup de sport à côté

– limites jouées: début il y a 1 an en NL2 et actuellement en NL20

anonymix
    Membre

Bon étant donné que je me suis fait gronder par Guimath d’avoir posté un message sans me présenter je passe par ce thread (obvious joke Guimath m’a rappelé un truc que je dois faire depuis des lustres mais que je repousse toujours au lendemain ^^)

J’ai 26 ans et j’ai commencé le poker il y a 3 ans mais la 1ère année fut de la totale découverte sans aucune aide autre que celle sur le net. En 2011 je me suis inscrit dans un club puis sur des forums afin de travailler mon jeu. J’ai profité de l’arrivée du .fr pour me mettre au CG SH. Je n’ai jamais broke de Bankroll et mon seul dépôt provenant de mon compte bancaire est de 15$ (brag inside) car je pense être naturellement quelques qui n’a pas de tendance à tilter et qui gère sa bankroll de façon réfléchi (BRM très sérieux et pas agro).

J’ai découvert les vidéos de Pe4nuts quand il n’avait pas encore de site et j’ai jamais pu décrocher depuis contentsdqsd

Je joue aujourd’hui en NL20 SH sur le réseau Ipoker (j’ai posté une vidéo sur le dossier NL10 to 30), limite que je bas sans trop de difficultés et que je devrais quitter d’içi fin mars au plus tard.

Je ne veux pas devenir pro mais je souhaite arrondir les fins de mois (env 500€ serait pas mal pour disons 20k hands) et me faire plaisir. Mon ascension a été d’ailleurs frêné par pas mal de cashout car j’ai voulu me faire plaisir (lave linge, téléphone portable, table basse, table de chevet, sortie avec ma femme : resto, eau termale et permis 125 avec l’équipement sauf la moto) et je ne suis pas pressé de up.

Je suis donc marié comme vous avez pu le lire ci-dessus mais j’ai aussi un enfant (18 mois) et j’attends le second pour cet été contentsdqsd Si vous ajoutez de plus que je travaille et que je fais en même temps des études, vous aurez compris pourquoi je ne post que très rarement sur les forums (d’autant plus que je fais des pavés quand je post ^^)

Bref je vous dis Gl aux tables et également dans la vie contentsdqsd

zedryas
    Membre

bienvenue  à toi ( quoi que je me demande si ce devrait pas être toi qui me le dise vu t date d’inscription ^^ )

et btw ta vidz est juste excellente. particulièrement apprécié ta manière d’encaisser les bads. gg

Salut tout l’monde ! Un petit moment que je vous lis donc il était temps pour moi de me présenter brièvement. 

– Pseudo: FRAlexKicK
    – Âge: 22 ans 
    – Ville / Pays: RAMBOUILLET/78
    – Situation: celibataire à la cool 0061
    – Intérêts: Poker et foot 
    – Joue au poker depuis 3 ans plus sérieusement depuis 3 mois environ (oui en fait avant j étais un gros fish sur mtt spew qqlques bkr) puis découvert les videos de pe4nuts
    – Limites jouées: NL5 essentiellement sur Pokerstars

benja1879
    Membre

bonjour à tout le monde, je me suis déjà présenté sur l’ ancien chat KT, mais pour ceux qui n’avaient pas suivi, je le fais officiellement.

– Pseudo: benja1879
    – Âge: 34 today
    – Ville / Pays: Montpellier
    – Situation: célibataire, militaire.
    – Intérêts: sport de glisse, activité nautique et bien sûr le poker
    – Joue au poker depuis x temps: je ne faisais que des freerolls et regardais surtout toutes les vidéos de KT avant de me lancer il y a 4 mois. je ne voulais pas me lancer à la légère.
    – Limites jouées: nl2 sur betclic, PS et nl4 sur unibet

Pr l’instant je monte doucement ma BKr, en espérant vite monter en nl10.

A+, j’espère sur le chat

lunettes-cool-20060614

Zarelle
    Membre

pancarte-bienvenue5et joyeux anniversaire 

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.