- Ce sujet contient 3,498 réponses, 2,127 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-WotP-, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 9 messages - 0
Salut à tous,
Voilà quelques temps que je parcours ce forum (que je trouve bien sympathique d’ailleurs) sans avoir pris le temps de me présenter, donc :
– Pseudo: Vi
– Âge: 32
– Ville / Pays: France/sud-est
– Situation: En couple
– Intérêts: Trop (en vrac: jeux vidéo, lecture, film, musique, autres cultures,…) et poker obv.
– Joue au poker depuis 3 ans environ
– Limites jouées: ben j’ai un peu tout essayé du coup je me suis sans doute dispersé par moments.
Ca fait environ 1an que je fais essentiellement du CG, actuellement du SH NL5 bientôt NL10 (mais ça peut encore bouger) + quelques petits tournois de temps en temps pour un peu changer d’approche
Voilà , voilà , merci de m’avoir lu et GL sur les tables
Iop à vous deux!
Â
OMG, je te souhaite GL pour ta reprise de grind alors, ça doit pas être facile après 1 an d’arrêt, quoique… Parfois après une longue pause, on a plus de recul et de sagesse pour aborder le jeu!!
Au fait, n’oublie pas de te mettre un avatar, pour ça clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload!ÂÂ
Et Iop Vi, tu joues à LoL ou quoi? C’est un personnage du jeu League of Legends, bref, jsuis ptete complètement à côté de la plaque! xD
Â
Welcome à vous deux et si vous découvrez un peu la communauté, je vous incite à faire le tournoi Kill Tilt du Dimanche et le King of The Ring pour la bonne ambiance!
- Inscrit depuis 10 ans
- 9 messages - 0
Euh non en fait c’est un perso du jeu vidéo Alice mc gee (le chat du cheshire). Après peut-être qu’il est aussi dans LoL, je sais pas…
Oui, y a un perso qui s’appelle « Vi », exactement comme ça, mais au moins c’est lié à un jeu vidéo, j’étais pas complètement à l’ouest! ^^
Allez c’est parti first post papa!!
29ans, Habite à Saint Julien Les Villas (Troyes), en couple (pacsé), les passions: poker, musique, upswings, voyages, brelan flopés , le sport à fond (surtout dans le canap’ en ce moment j’avoue), fishs vpip:98-pfr:2-AF:0,1…Je joue depuis 4/5 ans joueur de cash et mtt (80% cash) live & beaucoup online. En ce moment c’est conversion au SH donc NL10 5max sur Winamax en espérant remonter bientôt à mes limites de FR (NL20/30) et au-delà ! Â
Merci à toi Pe4nuts d’avoir créer ce super site qui me fait progresser et m’a fait beaucoup d’économies aussi sur mes biens personnels et autre matos informatique qui volaient ou se faisaient trop souvent explosés, frappés, violés…euh non ça y faut pas l’dire…à cause de ce jeu qui parfois peu rendre dingue…mais ça c’était avant!!
Allez GL A TOUS!
Allé je me lance.
Pseudo kill tilt: flav
Pseudo winamax: Tom Coft
Limites joués: nl5/10
Depuis combien de temps? pour le plaisir 5 ans, en travaillant comme un acharné: 2 semaines (les vacances c’est fait pour ça non?^^)
Je me suis enfin décidé  à gérer ma Bankroll correctement. après un gros upswing nl 10 suivit d’un gros downswing, je pars sur une gestion à 50 buy-in en nl5 pour me sentir bien à l’aise et on verra pour le prochain shot en nl10. L’idée est de jouer sur le long terme alors bon, je bosse ma patience
ville: Cognac (héhé, on choisit pas, mais des fois ça tombe bien!^^
)
Intérêts: poker, footing, méditation, et tous les mécanismes psychologiques et cérébraux en général.
A bientôt et good luck à tous
Haha, jme suis explosé de rire en lisant passions: « upswings et brelan floppés! »
Â
Welcome à toi l’ami, puisse le site continuer de vivre longtemps, maintenant ce n’est plus vraiment « le mien », mais celui de toute une communauté qui m’aide à en promouvoir l’esprit!Â
Welcome!
Intérêts: poker, footing, méditation, et tous les mécanismes psychologiques et cérébraux en général.
Tu t’intéresses au comportement humain? ou pure neuro? (je demande parce que je fais de l’éthologie)
Salut Ezekiel,
uniquement le comportement humain
après tout ce qui touche à la  neurologie, je ne fais que lire quelques articles par ci par là , quand ils sont susceptible de m’intéresser.
Super, c’est pas souvent que je rencontre des personnes portant un intérêt particulier sur le sujet. Je finis mon master en comportement humain et animal justement. Bienvenue dans la communauté, et que tes connaissances te servent autour d’une table live pour analyser le « body language » de tes adversairesÂ
merci
hop la! y a moyen qu’on discute pas mal alors
une amie vient de terminer son master en psychologie criminelle, et des personnes passionnées par le sujet, j’en connais pas mal maintenant
ça pourrait être très enrichissant tout ça
Merci, et merci à mister pe4nuts pour tout ce boulot qu’il nous offre!
(de temps en temps il m’arrive de poster sur le forum vers 5H du matin. Attention, en général, je reviens de soirée, et …. bref, je suis plus tout à fait sobre!^^)
A très vite sur les tables
– Pseudo: CatalunyaZ
– Âge: 25Â
– Ville / Pays: Montpellier , France
– Situation: Couple
– Intérêts: pokerÂ
– Joue au poker depuis 2 ans
– Limites jouées: nl 10, nl 20
- Inscrit depuis 10 ans
- 21 messages - 0
pseudo:Â vinzoÂ
winamax: sellof  partygaming: bitepoilue
passion: poker, trading, foot, littérature.
experience: 3ans serieusement depuis 3 mois
nl: 10, 20 sur tout les reseaux.
Â
gj aux tables.
salut a tous, je me décide enfin a me présenter….depuis le temps!! En effet ca fait maintenant 1an et demi que je profite de ce fabuleux site…et surtout des vidz de peanuts sans rien donner en retour(meme si a mon avis je ne peux pas donner grand chose vu mon niveau
) et ce n’est vraiment pas dans l’esprit KT, donc me voila:
pseudo: peaudebanane (sur wina)
-situation:celib
-passion:foot,ciné,musique,série,peche….et le poker aussi un peu quand meme
.
-experince:2ans et demi
-limite jouée: NL5, j’espere m’installer en NL10 a moyen terme.
voila,j’espere vous croiser bientot sur les tables. je suis sur qu’on se verra bientot sur les tables vu le nombre de pseudo que je reconnais dans ce topic…
Sowgrinder said
Bonjour tout le monde je voudrais d’abord m’excuser au pres de la communauté et de pe4nuts de ne m’etre pas présenté avant,heureusement qu’il faut faire sa presentation pour intégrer le chatcar je ne serais jamais passer par la en toute honneteé pck je ne suis pas un pros des forums  meme si je suis timide c’est pas une excuse donc voila encore mes excuses je meriterais d’etreÂ, au monis mnt je sais que des que je m’inscrit dans un forum je passe par la presentation des membre et c’est aussi mieux pour rencontrer des joueursÂ
Â
un peu pour les mêmes raisons que sowgrinderÂ
– Pseudo : Ptitophe
– Âge: 34ans
– Ville / Pays: marchiennes dans le nord (en FranceÂ)
– Situation: marié j’ai pas eu le choix
– Intérêts: ping et poker
– Joue au poker depuis x temps: trop longtemps
– Limites jouées: nl2 bientôt nl5 si je fais pas le con
Pour l’instant les nouvelles inscriptions au chat sont fermées, car c’est compliqué à modérer et limité à 300 personnes! Je vais réfléchir à voir quelles « règles » d’inscription on peut mettre en place, et éventuellement réfléchir aussi à renouveler les membres du chat!
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
ptitophe said
Sowgrinder said
Bonjour tout le monde je voudrais d’abord m’excuser au pres de la communauté et de pe4nuts de ne m’etre pas présenté avant,heureusement qu’il faut faire sa presentation pour intégrer le chatcar je ne serais jamais passer par la en toute honneteé pck je ne suis pas un pros des forums  meme si je suis timide c’est pas une excuse donc voila encore mes excuses je meriterais d’etreÂ, au monis mnt je sais que des que je m’inscrit dans un forum je passe par la presentation des membre et c’est aussi mieux pour rencontrer des joueursÂ
Â
un peu pour les mêmes raisons que sowgrinderÂ
– Pseudo : Ptitophe
– Âge: 34ans
– Ville / Pays: marchiennes dans le nord (en FranceÂ)
– Situation: marié j’ai pas eu le choix
– Intérêts: ping et poker
– Joue au poker depuis x temps: trop longtemps
– Limites jouées: nl2 bientôt nl5 si je fais pas le cont’as intérêt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.