- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: Diberiel29(winamax) ; Diberiel (pokerstar)
– Âge: 43
– Ville / Pays: Brest / France
– Situation: en couple
– Intérêts: Poker, wow, sinergologie
– Joue au poker depuis x temps : 4 ans
– Limites jouées: actuellement NL2 winamaxSalutations,
heureux de pouvoir profiter des conseil de KT bravo pour ce site
cordialement
Dib
Bonjour à tous,
Fraichement inscrit sur le site voilà ma Prez :
– Pseudo: d10g0
– Âge: 28
– Ville / Pays: Marseille
– Situation: Chomeur / Marié
– Intérêts: Poker / Foot / Informatique / Profiter de la vie
– Joue au poker depuis x temps: Février 2013
– Limites jouées: SNG/MTT (de 3€ à 20€)
Força Killtilt
Salut tout le monde !
Ca fait quelques mois que je poste sur le forum et sur les vidéos. J’avais pas encore vu cette section donc mieux vaut tard que jamais !
– Pseudo: bobyrley
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Toulouse actuellement, déménagement sur Lyon ou Aix en Provence prévu pour cet été
– Situation: en couple, étudiant en soins infimiers si je suis pris à un des deux concours que je passe
– Intérêts: sport (principalement foot et tennis), poker (mais ça pas très utile de le préciser), voyage, lecture, ciné…
– Joue au poker depuis x temps: 1 an environ
– Limites jouées: NL2 winamax, bientôt move up en NL5 !
Salut à tous c’est a moi :
– Pseudo: Mister.H sur PMU Mumush sur Winna
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Paris, 91 Banlieu Sud bébé…
– Situation: en Couple , travail comme banquier…
– Intérêts: Ma copine La musique, DJ, MAO , et bien sur le POKER
– Joue au poker depuis 1 an sur le net , découverte du poker en Australie il y’a 6ans , petits tournois live sur place puis stop durant …. 4ans
– Limites jouées : NL 5 NL 10 SNTG 5 Tournois de 2 a 10 € c’est mon pêché mignon
Decouverte du forum par hasard lors de l’achat de mon trackeur , Merci a Pe4nuts super boulot pour les videos et autres commentaires j’ai déjà fais un bon !!
Ravi d’être parmis vous et Good luck a tous , bon Grind .
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Salut à tous !
– Pseudo: Rodrigo34 (winamax)
– Âge:33
– Ville / Pays: Montpellier – France
– Situation: En couple un enfant
– Intérêts: kite surf, snowboard, tout ce qui glisse ou a des roulettes… tout ce qui peut te mettre une grosse dose d’adrénaline
– Joue au poker depuis x temps: 6 mois… ( fish inside)
– Limites jouées: micro limites, le fond de la casserole de winamax…Merci Pe4nuts pour ce site j’aime beaucoup ta façon d’aborder le poker. J’espère pouvoir beaucoup progresser grâce à cette communauté (c’est déjà le cas avec le guide du débutant entre autre).
A bientôt !
.
Bonjour à toute cette petite communauté
En voilà un peu plus sur ouame !
– Pseudo : Nobundo (winamax)
– Age 31
– Ville : La Garenne Colombes (la Défense quoi)
– Situation : concubinage (comprendre par là j’ai toujours ma chérie qui me parle pendant mes sessions)
– Centres d’intérêt (ordre décroissant) : Guitare, Piano, Matage de films / séries, Poker, Jeux vidéo
– Joue au poker depuis : 10 ans (c’est ma mère qui m’a appris, poker fermé 5 cartes, comme le lui a appris sa grand-mère)
– Joue correctement au poker depuis : 2013
– Limites jouées : NL2 quand j’arrive à rester consistant et régulier, malheureusement le spew est trop souvent mon ami (je travaille pour m’en débarrasser mais ce pote est assez collant) et j’ai tendance à tenter des shootouts quand je suis en vacances à l’étranger (jouer au poker à la plage sur son Ipad, on pourrait croire que c’est bien mais ça donne des ailes qui se brulent vite ! L’année dernière pendant ces mêmes vacances j’avais carrément doublé ma BR en un seul coup chanceux, cette année ce fut l’inverse. Me revoilà désormais avec un cash in de 50€ et la volonté – que j’espère pouvoir garder – de stick to NL2 jusqu’au crush !!)Cela fait quelques temps que je suis ce forum de très loin (en mode lurker) après avoir découvert les vidéos de Pe4nuts sur youtube. J’en profite pour glisser mon merci à lui, ainsi qu’à vous tous
GL à tous, et à bientôt sur les tables !
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Bonjour à tous !
J’ai déjà posté deux mains sur le forum et je ne me suis toujours pas présenté (je viens de voir cette section)
Donc, je me présente !
Self Presentation Powered by kill-tilt.fr
– Pseudo : Calinstel, avec une majuscule mais sur le forum il me met une minuscule
– Age : 26 ans 4 mois et 26 jours
– Ville / Pays : Pantin – 93 – France – Terre
– Situation : Désespéramment seul mais ingénieur consultant en informatique
– Intérêts : Jeu de go, aïkido, développement web, ocarina (ben quoi ?) et le poker un petit peu
– Joue au poker depuis : Alors c’est compliqué. [racontesavie] J’ai démarré sur PKR il y a 6 ans au moins, en argent gratuit uniquement. Je n’avais pas envie de rentrer la spiral démoniaque des jeux d’argent et j’ai arrêté. En plus, la 3D faisait ramer mon PC. L’été dernier j’ai joué un tournoi de poker amateur organisé en parallèle d’un tournoi de go. J’ai fini à la bulle mais ça m’avait pas mal plu. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’un pote m’a parlé de kill-tilt. Du coup, je suis retourné sur PKR, j’ai déposé 60€ et comme les trackers ne fonctionnait pas je suis parti sur PokerStars. A la fin du bonus que je n’ai même pas rentabilisé, je suis parti m’inscrire sur Barrière Poker car le niveau y est plus faible en cash game. J’ai re-arrêté faute de temps et je m’y suis remis il y a trois semaines. En tout, j’ai joué moins de 10 000 mains.[/racontesavie]
– Limites jouées : NL5 – NL10Eh Pe4nuts ! Il manque l’as de carreau dans les smileys.
A+
Welcome à vous tous!
@Rodrigo: Je prépare une édition revue / corrigée / améliorée du guide du débutant, car ça date un peu, mais ça me fait plaisir de savoir qu’il est toujours lu et utile! GL à toi en tout cas, tu verras si tu bosses on progresse plus vite qu’on ne le croit!
@Nobundo: Cool que tu passes du statut de lurking à actif sur le forum, on a toujours besoin de nouveaux membres motivés pour post des HH et participer!
@Calinstel: Haha en effet il faut que je rajoute l’As de carreau, bien vu! Sinon gl pour ton grind, en effet 10 000 mains pour l’instant c’est peu, mais ce sont les premières les meilleures (hem…).
Au fait oubliez pas de mettre un avatar, c’est vraiment plus facile pour vous reconnaître:
Cliquez sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à votre profil. Cliquez en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload!Oui je sais, c’est mal fichu, mais on est en train de bosser pour dev la v3!A bientôt!
Pe4nuts said
Welcome à vous tous!Au fait oubliez pas de mettre un avatar, c’est vraiment plus facile pour vous reconnaître:
Cliquez sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à votre profil. Cliquez en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload!Ça doit faire 50 fois que tu postes ce msg, j’espère que t’as un bloc note pour copier coller et pas le recopier à chaque fois
Ben vi je le note à chaque fois pour les nouveaux, qui n’ont pas vu le message puisqu’ils viennent d’arriver! ^^
C’est important les avatars!
Bonjour a toute la communauté kill tilt
Avant tout j’aimerais dire que ce site est vraiment sympa j’ai regarder plein de videos qui m’ont permis de bien reflechir a mon jeu , j’ai hesiter a me presenter car je n’ai pas lhabitude des forums etc mais voila c’est fait maintenant
– Pseudo: jerdu67850 sur winamax (a l’epoque je savais pas quoi mettre et on peux pas changer de pseudo)
– Âge:21 ans
– Ville / Pays: Herrlisheim en alsace , pays: france(eh oui l’alsace n’est pas en allemagne^^)
– Situation:célibataire
– Intérêts:Poker , football , séries
– Joue au poker depuis x temps:je jou depuis 2009 au debut nimporte comment avec une carte de crédit toute fraiche a mes 18 ans j’ai bien spew en cashgame en peu de temps et jou serieusement depuis debut 2012 je dirais
– Limites jouées:nl5/nl10 5max winamax , et quelques tournois a buy in en dessous de 5 euros
Présentation un peu tardive
– Pseudo: call34
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Metz
– Situation: chômage, en couple la semaine
– Intérêts: poker, ballade à velo, jeux vidéo, sorties
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans mais « sérieusement » depuis 6 mois
– Limites jouées: NL 20Merci Kill Tilt qui m’aide à progresser constamment
Merci pour les mots !
Avatar uploadé, j’ai cherché quelque chose en lien avec le poker, et puis j’ai préféré filer un rencard à ceux qui n’ont plus rien, doit bien y en avoir par ici
A bientôt ! (à ce soir même, pour le tournoi goodies !)
– Pseudo: Jerem_27
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays:
– Situation:
– Intérêts: poker vtt, sortie, etc …
– Joue au poker depuis x temps: ouverture du .fr
– Limites jouées: microBonjour, après avoir cash out, je repars pour build une roll, joueurs de sng à la base, je voudrais changer pour tester autre chose, et me tourner vers le cg sh.
Nous allons donc redémarrer avec une roll de 96e en nl2.
Inscrit depuis pas mal de temps je regarde bcp le forum et les outils qui sont tres intéréssant, félicitation à Pe4nuts
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Bonjour a tous, je me souhaite la bienvenue sur ce site, merci a pe4nuts de réunir quelques joueurs de poker, et bien evidement de nous faire partager ses vidéos
– Pseudo:diabolique x
– Âge:25
– Ville / Pays:neuilly plaisance
– Situation:celib
– Intérêts:sports, ciné, resto, sports ^^obv poker
– Joue au poker depuis x temps:depuis 2007
– Limites jouées:NL2,NL5 ,gros joueur de MTTGOOD luck A tous ^^ let’s have fun !!
Welcome aussi à vous deux!
@Jerem: Avec une roll de 96€ en NL2, tu es clairement large, GL à toi car les débuts peuvent être difficiles, il faut parfois pas mal de patience en NL2…Content que les ressources te plaisent, il y a encore bien plus à venir avec la v3 et tout et tout …
@iGamble: Merci à toi aussi!Je fais mon vieux papy iGamble, mais mets un avatar pliz, c’est vachement plus pratique pour te répérer! ^^ Pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload!
A bientôt tout le monde!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.