- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci de l’accueil, ca fait un moment que je suis inscrit juste pour regarder les ressources, je vais tacher de mieux m investir dans le forum maintenant que je suis tres intéréssé par le CG SH, je vais deja finir le guide du débutant.
Bonjour à tous
Pseudo Winamax: iNooby-Nuts
– Âge: 25 Ans
– J’habite dans le 93
– Situation: En couple
– Intérêts: Sport, poker, les zamigos, mon potager spécial Mojito
– Joue au poker depuis 4 ans (9 dernier mois intensif avec tracker)
– Limites jouées: NL2 pendant 2 mois, plus NL5 pendant 5 mois et aujourd’hui NL10, MTT(1,2,5,10)A très vite sur les tables
Hi la communaute!!
– Pseudo: Gpa2sou
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Wellington / Nouvelle-Zelande
– Situation: En couple
– Intérêts: sports, musique, movies, pub…
– Joue au poker depuis : 2ans comme un fish, mais maintenant cela va changer (enfin j’espere lol)
– Limites jouées: micro NL2 of courseGL aux Tables
plop les filles
– Âge: 27 ans
– Situation: marié
– Intérêts: sports
– Joue au poker depuis : 6 ans a intervalles irréguliers dont 2 ans de 5CD
– Limites jouées: 100nl – 200nlDécouvert ce site suite a un burnout, j’aime la relation entre le sport et le poker et je n’avais jamais pensé a add de lechauffement et de la méditation dans ma game.
cu
yep, déjà vu un bon paquet, de bonne choses à retenir, j’ai ammenager mon programme de grind quotidien et j’ai acheté « méditer au quotidien » henepola-gunaratana.
Contrairement a une probable majorité, je ne considère pas la méditation liée à un culte et je l’ai ajouté très vite dans ma vie.
/ COOL STORY BRO
cu
Cela fait maintenant 4 mois que je suis chaque tutoriel (aventure ! ^^) de Pe4nuts sur YOutube. Donc voila, je me présente brièvement
– Pseudo: BeretGreen sur Winamax
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Le Havre (un grand port dans le nord de la France)
– Situation: En couple (depuis un certain temps ^^’ )
– Intérêts: Guitare, Badminton, Jeux en Ligne et bien sûr le poker
– Joue au poker depuis x temps: 10 mois
– Limites jouées:NL2 en Cash Gamre (trop de variance, down swing and up swing, pas assez de volume HH). Depuis 1 mois et demi, je préfère grinder la NL3 – NL5 en Sit N go HU et Double shoot (voir selon les joueurs à la table NL10 et NL20).
Hello everybody.
Je commence par l’habituel présentation:
– Pseudo: Moon775 (Winamax)
– Âge: 29
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Vie en concubinage
– Intérêts: Sport (musculation, football), nutrition
– Joue au poker depuis x temps: 2ans
– Limites jouées: NL10 et 20Habitué d’autres forums (dans d’autres domaines complètement différent du poker), je consultais sans poster (ni même m’inscrire) Kill Tilt et profiter des conseils des uns et des autres. Et bien entendu des vidéos. D’ailleurs avant le lancement de KT, je regardais déjà les vidéos de Pe4nuts sur Youtube.
J’ai décidé de m’investir davantage pour les autres, dans une certaine mesure vu que je prends déjà pas mal de temps à grind, que j’ai un taf prenant (dans l’info) et que j’ai deux enfants (et accessoirement leur mère ) à m’occuper et qui sont encore très petits.
Je m’excuse davance pour les réponses qui ne seraient pas très pertinentes
Salut à vous deux, et Moonraker pas de soucis si tu manques de temps, chacun donne / partage ce qu’il peut quand il en a l’envie!!
J’espère que vous kifferaient bien l’esprit du site et que ça vous aidera pour la progression, Cya!!
– Pseudo: bubuzebubu
– Âge: 28
– Ville / Pays: Amiens
– Situation: en couple
– Intérêts: Poker (ofc), jeux vidéos (BF3/SC2/DayZ en ce moment) et les voitures allemandes qui viennent de Stuttgart ^^
– Joue au poker depuis : Pouaah, çà remonte … depuis 2005 je pense mais avec beaucoup de mois de pauses (souvent dû à des badruns/tilts interminables).Voila, sinon joueur sérieux que depuis quelque chose comme 2010.– Limites jouées: NL30-50, j’espère monter en NL100 d’ici la fin de l’année. Plus trop de MTT : trop de variance et de frustrations (même quand on fait une TF ^^).
J’ai découvert ce site il y’a pas longtemps et il me plait !
Sinon dans la vie je suis doctorant en neurosciences.
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Salut tout le monde !
– Pseudo: ciblejeux (sur ps) et dupliweb.fr (sur wina)
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Strasbourg (france)
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Création et gestion de sites web, foot, course à pied, sorties et boites, voyager (surtout thailande et vegas)
– Joue au poker depuis x temps: de façon sérieuse depuis 2 ans
– Limites jouées: NL10 et NL20 et MTT de 5 à 50 euros.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Salut à tous !
– Pseudo: Chikchak
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays: Reims
– Intérêts: Poker , Foot, Musculation, Mangas, Sorties bars & co, Jeux vidéos (Fifa,Gears of war,…)
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans entre amis de façon occasionnel, 4 mois de façon sérieuse
– Limites jouées: NL10, MTT (1,2,5 euros) de temps en temps (Winamax)Après 3 mois à visionner les (excellentes ) vidéos de Pe4nuts et à parcourir le forum, j’ai décidé de m’inscrire afin de participer, c’est toujours plus plaisant d’être acteur que simple spectateur.
A plus sur le forum et sur les tables !
– Pseudo: martibg (on l’est ou on l’est pas )
– Âge: 26 ans (la trentaine approche malheureusement)
– Ville / Pays: Santiago de Chile
– Intérêts: Poker (obvious), Foot (dont Football Manager et fan du PSG), soirée entre potes…
– Joue au poker depuis x temps: depuis mes 18ans (je me souviens d’avoir reçu un chèque venant de la banque de Londres pour mes premiers gains), mais joue sérieusement depuis 2-3 ans.
– Limites jouées: NL20-100 FRMême si je ne suis pas très forum (je en sais pas pourquoi (surement mon coté fainéant), pourtant j’adore partager et donner mon point de vue sur le poker), je me présente alors que je suis sur le site depuis quelques années. J’ai fait 2-3 vidéos avec ppjppj34 pour la communauté pour aider les joueurs de Micro a jouer un jeu gagnant en FR a ces limites. D’autres sont en prévision.
Je vous laisse et GL aux tables
martinbg said
je me souviens d’avoir reçu un chèque venant de la banque de Londres pour mes premiers gains
hahaha, mon 1er cashout aussi, un chèque en $ =)) J’ai vite déchanter après la commission de la banque et le changement de devises !
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
– Pseudo: Modzin79
– Âge: 29 ans (et oui, bientôt la trentaine !)
– Ville / Pays: St Marsault en Deux-Sèvres (connu de tous bien évidemment)
– Situation: Assis devant mon pc…ok je sors…marié, deux enfants bientôt 3 !
– Intérêts: Poker, cuisine, pétanque, foot
– Joue au poker depuis x temps: depuis 5 ans
– Limites jouées: NL2, et oui je reparts du bas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.