Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 6 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
4 février 2013 à 9h50 #3306
futzati
Membre
à tous et surtout à XtaZ, un compatriote, on doit pas être beaucoup.
4 février 2013 à 14h18 #3307smuc
MembreBonjour à vous,
– pseudo: smuc
– âge: 35ans
– ville: Troyes
– situation: en couple
-intérêts: poker, volley-ball et de belles relations humaines
– je joue au poker depuis 10 ans , mais je débute réellement le CG. Je suis plutôt un joueur de tournoi (qques belles perf) et de sng. Mais tellement perfectible.
– limite NL5 pour le moment sur wina et je faisais de la NL10 et 30 sur bwin.
J’aime l’esprit de ce site, la qualité des vidéos et tous les tutos, qui te font comprendre combien tu es mauvais! lol
Mais le principal c’est de le savoir n’est-ce pas?
Bref merci de me donner l’opportunité de progresser!
4 février 2013 à 17h47 #3308PushDaNuts
MembreA mon tour !!
– pseudo: PushDaNuts
– âge: 32ans
– ville: Melun
– situation: en couple / 1 poupette
– intérêts: poker, foot, musique,
– Je joue depuis 3/4 ans env et j’essaye le CG en NL10 plus sérieusement depuis presque 1 ans
Je suis venu partager ma passion dans la bonne humeur, la convivialité et un certain esprit d’entraide…..je pense que je suis bien atterri
4 février 2013 à 20h16 #3309The-killer03
Membre
aux nouveaux
5 février 2013 à 11h34 #3310PushDaNuts
MembreMerci
5 février 2013 à 12h02 #3311smuc
Membremerci
A titre info peu de participation pour le moment sur le fofo, mais j’ai tellement de retard et il y a tellement de trucs à lire, voir et comprendre…
Laissez moi un peu de temps!
5 février 2013 à 19h40 #3312Bben
Membresmuc said
merciA titre info peu de participation pour le moment sur le fofo, mais j’ai tellement de retard et il y a tellement de trucs à lire, voir et comprendre…
Laissez moi un peu de temps!

Je te comprend, courage!
5 février 2013 à 20h20 #3313smuc
Membreje te remercie!
Mais ça paye dèjà notamment en MTT.
6 février 2013 à 23h19 #3314kikito_N44
MembreSalut tout le monde.
– Pseudo: Kikito_N44 (Pokerstars) Jojo_Raptor (Winamax)
– Âge: 20 ans
– Ville / Pays: Nantes / France
– Situation: Célib et organisateur d’évenmentiel
– Intérêts: Cinéma, lecture, Musique électro.
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: Après avoir jouer jusqu’en Nl 50 puis une pause de 6 mois, Je suis de retour en Nl27 février 2013 à 9h57 #3315futzati
Membre
par simple curiosité, comment tu es passé de NL50 à NL2? cashout, broke ou juste une reprise en douceur après 6 mois de pause? et au niveau motivation et jeux sérieux cet écart ne te pose pas trop de soucis?
GL dans ta reprise.
7 février 2013 à 12h42 #3316Jack le rat
MembreBonjour à tous!
Pseudo : ukko83 (pokerstars) JFP83 (winamax)
Situation : Célibataire
Intérets : lecture,musique,sport
Joue au poker depuis 5 ans
Limite jouée : NL5
7 février 2013 à 19h44 #3317kikito_N44
Membrefutzati said

par simple curiosité, comment tu es passé de NL50 à NL2? cashout, broke ou juste une reprise en douceur après 6 mois de pause? et au niveau motivation et jeux sérieux cet écart ne te pose pas trop de soucis?
GL dans ta reprise.
J’ai du cash-out, j’avais plus le temps de jouer a cause du boulot.
C’est sur que ça fout un petit coup au moral de passer de la nl50 a la Nl2 mais il faut bien repasser par la donc je garde juste mes objectif en tête et ça se passe bien.
7 février 2013 à 20h11 #3318futzati
MembreStep by step comme on dit.

Ben courage et bonne chance dans cette reprise
7 février 2013 à 23h51 #33195h4k3
MembreSalut à tous! comment kc ? ? ?
– Pseudo: Shakingboy, Le Shake ou juste Shake, c’est mon surnom Irl donné par tous mes amis dû à mon nom de famille (Chaker), c’est tellement encré que moi même je me présente sous ce pseudonyme et plusieurs de mes ex m’appelaient également comme ça vous voyez le truc quoi ! lol
– Âge: Je viens de calculer, alors… je crois que j’ai 26 ans… hein ?! quoi !? Putain ça craint faut que je me bouge ! Disons que j’ai la vingtaine ça marche ? Bon, J’ai la vingtaine et puis c’est tout !
– Ville / Pays: Je suis un dangereux et ultra agressif scandinave venu de l’est… …de la France c’est presque pareil quoi non? Bref je survis à Éloyes c’est près d’Épinal dans les Vosges… Terres de l’est et surtout connues et redoutées pour… Stop ok. En plus je suis d’origine anglaise/égyptienne alors ça collera pas.
– Situation: Célibataire en mode geek, je suis passé de LOVE SEXE à DIY… Bon je suis pas contre un bon steak de temps en temps mais là c’est la crise, régime sec! lol. Sinon je bosse comme papetier en Cdi pour le moment, un court moment… On verra bien.
– Intérêts: Poker avant tout bien sûr. Mais j’ai toujours aimé jouer d’un instrument mais c’est le scratch et ces possibilités de créativité qui m’attire le plus encore faut-il que je trouve le temps pour m’y remettre sérieusement ! Sinon je dois, je dis bien je dois me remettre à la muscu parce que là ça devient reverse engineering chirurgie esthétique !
– Joue au poker depuis x temps: J’ai découvert le poker il y a 3 ou 4 ans mais ça doit faire 2 ans que je m’y met plus sérieusement. Du moins par périodes car je me suis broke plusieurs fois et cela me faisait très peur je crois et je passais alors plusieurs mois à lire différents bouquins (je dois en avoir une 40aine) en croyant que j’allais tout déchirer en ré-ré ré-attaquant (lol inside)… Mais non! Du coup de pense avoir perdu beaucoup de temps que j’aurais pu mieux employer si j’avais connu Kill Tilt et la méditation plus tôt…
– Limites jouées: Je jouais en NL10 avant de me re broke il y a plusieurs mois, en même temps j’étais très tilty et ne respectais jamais le Bankroll Management que je m’étais fixé, depuis départ de nouveau en NL2 Step by Step comme dis plus haut… Uniquement du CG NL pour le moment car je me concentre là dessus pour le moment afin de monter une bankroll, tout du moins c’est ce que je souhaiterais mais c’est très dur! lol
Voilà pour la présentation, j’ai essayé de faire un effort car c’est mon premier post! En espérant trouver l’aide dont j’ai tant besoin ici et partager avec d’autres les victoires personnelles, les doutes, les déceptions mais surtout partager nos petites vies dans lesquelles le poker prend tellement de place! à bientôt et bon jeu à tous!
Byebye,
Shake
7 février 2013 à 23h58 #3320dezolation
MembrebonjourMon prenom est Jean philippe , j’ai 34ans ,j’habite a Gatineau au quebec et je suis francais.
Je jous au poker depuis 2006, j’ai debutais en MTT par le biais d’une connaissance du milieu de la chanson qui s’appelle Patrick, a partir de 2009 je me suis mis au cash game et je jous actuellement en nl50 sur UNIBET
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.