x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    100AKro
    Membre

Bonjour !

– Pseudo: kroswell
    – Âge: 40
    – Ville: Melun/Fontainebleau
    – Situation: indéterminée
    – Intérêts: sport, musique, ciné, arts graphiques etc
    – Joue au poker depuis 3 ans.
    – Limites jouées: NL 25 [SH/FR] & 50 [FR], PLO SNG MTT à l’occasion.

Merci à Kill Tilt que je suis depuis quelques temps déjà, good vibs !

ledav
    Membre

salut à tous

je me rends compte que j’ai un blog et que j’ai zappé la case présentation donc je répare surtout si je veux aller sur skype !

ledav 47 ans

Valenciennes

célib

voyages art ciné…..

Poker depuis 2 ans cash game depuis que je suis killtilteur assidu0155

nl5 sur ps davidcdela nl4 sur bwin ledav

a plus et merci a simon et a toute la communauté

Gr@vis
    Membre

Bonjour à tous

Suite à plusieurs conversations sur le chat UNIBET je me permets de rejoindre votre communauté

J avais déjà eu l ‘occasion de voir les vidéos de Pe4nuts sur le blog de EurosportPOKER à l époque

– Age : 35 Ans

– Pseudo: gravis19 sur UNIBET

– Situation: En couple (mais le poker et une femme ca fais parfois pas bon ménage )

– Joue au poker depuis le début du . fr ( j en ai marre de me broke ……….. résolutions 2013 ne plus Cash in uniquement Cash Out )

– Limites jouées: Nl 30 et parfois Nl 10 sur unibet  ( plus de PLO , Plus SNG Hu hyperturbo )

Donc Voila j’espère pouvoir échanger avec vous à travers ce Forum

++

Gr@vis

Guitoune
    Membre

pancarte-bienvenue5contentsdqsd

ranpanplan
    Membre

– Pseudo:     ranpanplan
    – Âge:         56ans
    – Ville / Pays: Lyon
    – Situation:                   travaille, celibataire
    – Intérêts:                    un peut de tout
    – Joue au poker depuis : 2 ans
    – Limites jouées:            NL4,NL5, NL10  haha

sicko jacko
    Membre

Je suis jackooo, sicko jackooo, etc. J’ai 29 ans, j’habite à Koh Chang, une île en Thaïlande, depuis 1 an environ. Je joue au poker sérieusement depuis un peu plus de 2 ans. Je joue un peu de tout entre les microstakes et quelques shoots en lowstakes quand le coeur m’en dit, sur les .com depuis que je ne suis plus en France. Et quand je grind pas, j’apprends à jouer de la guitare. Globalement je suis un sick glandeur. 

The_Fuller
    Membre

Salut tout le monde, c’est The_Fuller !

Je me décide enfin à passer par la case présentation, car il faut le dire, je suis Pe4nuts et les aventures Kilt Tilt depuis les débuts. Je ne passe pas une journée sans regarder la dernière vidéo du jour ainsi que retourner tous les posts du forum à la recherche de détails, de peaufinements et d’actualités.

– Mon pseudo : The_Fuller (Room : Winamax)

– Age : 24 ans
    – Ma ville actuelle : Marcq en Baroeul (à coté de Lille)
    – Mes intérêts : Le karaté, le badminton et biensur le poker !!!
    – Limites et variantes jouées : Cash Game FR -> NL10 & SNG DoN -> 5€ / 10€

Pourquoi cette présentation si tardive… Car à vrai dire jusqu’aujourd’hui j’étais en mode prise d’informations pour construire mon jeu et ma bankroll. Maintenant que ça c’est fait et que la communauté ne cesse de grandir, je vais essayer de passer de l’autre coté et apporter à mon tour un peu de savoir. Je vais exploiter un terrain pas très conquit actuellement… Les SNG pour aider les nouveaux qui souhaiteraient acquérir les bases pour monter leur bankroll avant de move en CG comme j’ai pu le faire.

Mon aide se fera à travers le forum et pourquoi pas par le biais de sessions que je filmerai et posterai dans la section vidéos des membres.

Voilà tout est dit ! Bossons ensemble et faisons avancer cette superbe communauté. biere

fabinout
    Membre

Salut à tous,

fabinout pour le pseudo, Fab pour le prénom, 33 ans et joueur de poker sérieux depuis environ 3 ans (récréatif depuis bien plus mais cela n’a pas vraiment d’intérêt).

Joueur de CG NL25 depuis que je suis sérieux, pas vraiment de montée de limite car beaucoup de cashout pour arrondir les fins de mois qui en ont besoin.

Je tente justement de m’y mettre maintenant et espère donc trouver le temps de travailler mon jeu avec cette communauté dont l’aspect gratuit et bien ouvert m’attire.

A bientôt.

dayobar
    Membre

Salut les kill tilteurs,

– Pseudo: dayobar
    – Âge: 31 ans
    – Ville / Pays: Plouézec en bretagne
    – Situation: manipulateur en radiologie, en couple, un petit garçon de 4 ans.
    – Intérêts: foot, pêche, poker
    – Joue au poker depuis x temps: 1 ans et 3 mois
    – Limites jouées: nl10

Arnie
    Membre

hello bienvenue à tous clindoeil Good Grind 0063-1

Evolut1on
    Membre
    Salut tout le monde,

– Pseudo: Absolut1on (PS)
    – Âge: 28 ans
    – Ville / Pays: Rouen,France
    – Situation:  en couple, un petit garçon de 5 ans et une petite fille de 2ans
    – Intérêts: foot, poker
    – Joue au poker depuis x temps: 5 ans (Pause de quelques mois reprise il y a quelques semaines) 
    – Limites jouées: Rebuild BK en NL5 (auparavant sur le .com MTT/SnG 3/10$ – NL25 )

Je viens de découvrir ce site par hasard en lisant le cp et il me parait sympathique. 

Guitoune
    Membre

pancarte-bienvenue5aux nouveaux contentsdqsd

blixa
    Membre

Bien le bonjour à tous les nouveaux ! pancarte-bienvenue5

Un accueil spécial à ranpanplan, grâce à qui je ne suis plus la doyenne de ce site toujours de plus en plus jeune (d’esprit !).

AToMiK
    Membre

Bonjour à tous , j’ai découvert ce site qui m’as l’air très sympatique  !

J’ai regarder quelques videos de peanuts , et j’ai tout de suite accroché 0081

– Pseudo: Atomik
    – Âge: 26 ans
    – Ville / Pays:Toulouse
    – Situation: celib
    – Intérêts:skate snow surf foot
    – Joue au poker depuis x temps: 2 ans à peu près
    – Limites jouées:- Pseudo: nl 20 nl 30

Guitoune
    Membre

pancarte-bienvenue5contentsdqsd

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.