- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: Ranmaru mais LuckyRan sur Wina
– Âge: 29
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Marié, un enfant
– Intérêts: Poker, football, basketball et jeux vidéos
– Joue au poker depuis x temps: Disons 10 ans
– Limites jouées: NL10 et NL20
à vous tous!
Vous vous présentez en pleine période de vacances estivales Kill Tilt, mais tout reprend de bon pied le 2 Septembre!
Le 1er Octobre il y aura de nouvelles vidéos en plus hautes limites faites par de nouveaux coachs impliqués, et en Janvier (j’espère sans retard), la v3 de Kill Tilt!
En attendant, je vous souhaite bon sur sur KT!
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
– Pseudo: pierdon
– Âge: 26
– Ville / Pays: Chiang Mai (Thailande), originaire de Bruxelles (Belgique)
– Situation: Célibataire.
– Intérêts: Poker, sport, voyage, sorties entre potes…
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans environ
– Limites jouées: NL50-NL100 (NL50 pour le moment à cause d’une mauvaise gestion pécunnière…)GL all
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 1
– Pseudo: Jeffy
– Âge: 33
– Ville / Pays: Nancy,france
– Situation: célibataire
– Intérêts: Poker, musculation, custom moto
– Joue au poker depuis : 8ans (peut etre même plus)
– Limites jouées: NL50 NL100
je suis ici car je pars en Thaïlande en février 2014 pour m’installer un peu là-bas et j’ai donc voulu reprendre mon poker en mains avant mon départ pour arriver là-bas avec mon meilleur poker. J’ai des gros problème de tilt qui pourrissent mon jeux et je veux travailler tout ca.
Pour ceux qui sont deja en thailand ou on deja vécu cette expérience faite moi signe j’ai plein de question
– Pseudo: -Loufak-
– Âge: 24
– Ville / Pays: France (Dijon-Besançon)
– Situation: En couple
– Intérêts: Poker, Basket NBA , cinéma, sortie…
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans environ avec plusieurs coupures
– Limites jouées: NL30
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Pseudo: le commodore
– Âge: 32
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: marié, deux enfants
– Intérêts: poker, football, cinéma
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: NL10, NL 20Je franchis enfin le pas en m’inscrivant, ca faisait longtemps que je trainais sur KT ; j’avais trouvé génial le concept du site, donner enfin de la place au mental du poker. Je trouvais egalement courageux de monter son site « tout seul ». Mais jouant a l’époque SNG et MTT, je ne m’étais pas vraiment etabli.
Maintenant, je fais du CG (format intéressant quand t’as 2 enfants du ait de sa flexibilité et pour bosser sa technique a jouer deep tout le temps), alors me voila, en plus je vois que le site se développe que la communauté a l’air sympa ; donc je viens pour progresser et apporter ma petite pierre a ce bel edifice.
A bientot sur le fofo et les tables
– Pseudo: babapf ( sur winamax )
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Montigny-le-bretonneux ( à coté de Versailles)
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, film, série, sortie en amis.
– Joue au poker depuis x temps: J’ai appris à jouer au poker à l’AFPA avec des allumettes fin 2010 pendant la pose du midi. Puis nous somme passer au UNO. J’ai joue quelque partie sur un site open source sans argent. Puis depuis Fevrier ou Mars 2013 je me suis inscrit sur Winamax.Donc pour moi ça fait a peine 5 mois que j’essaye de progresser au poker.
– Limites jouées: NL2 et NL5 en alternance. Du SIT & GO jusqu’à 2€.
Au début j’avais un range très ouvert que j’ai bien refermé maintenant grâce à tous les conseils que j’ai pu trouver sur le site. J’ai pas mal perdu au début et mon but pour l’instant est de revenir à 0 pour sortir la tête de l’eau.
– Objetif: La NL100 , ça reste un objectif.
Sinon je remercie, notre ami Pe4nuts et toute les personnes qui contribuent au site. Car il est super et je pense que je progresse avec et que je serai bien plus bas que mon niveau actuel. J’aurai peut être perdu toute ma bankroll et aurai du arrêter le poker du moins joué en misant des sous. Car je suis partie dans l’optique de ne pas remettre d’argent par la suite.
A la votre
Bonjour,
Pseudo: leglad
– Âge: 35
– Ville / Pays: Castres
– Situation: pacsé, 1 enfant
– Intérêts: l’aviation, le golf et les requins (joke ?)
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans (dont 5 en SNG avec faible volume et 1 en CG SH)
– Limites jouées: NL10J’ai découvert KT en septembre dernier et j’ai utilisé les 40 € offerts sur PP pour monter ma roll en NL2, NL5 puis NL 10 en suivant les précieux conseils de Monseigneur Peanuts. Après être monté jusqu’à 400 € sur PP, j’ai décidé de move vers ipoker ou je grind actuellement la NL 10. Mon objectif est de clear le bonus et de me rappocher des 6BB/100 pour move up en NL20. Pour l’instant, après 20K mains = 3BB/100.
Bonjour à tous !
mon pseudo est ZzhencozZ sur winamax
39 ans de Paris.
Suis musicien ( pianiste ) de studio
me suis mis au poker il y a environs 1 an et demi
et je regardais souvent les vidéos du site .. et j’ai passé le cap je m’inscrit !!
je joue en nl2 , et 0.5,1€ en sng j’ai environs 6bb/100 sur 40k mains
j’essaye également la meditation et me suis mis recement a changer mon alimentation pour un confort de vie bien sur mais ça aide indirectement au poker
je suis content de rejoindre cette communauté qui correpond vraiment a mon etat d’esprit d’echange et de simplicité
AVE simon hihih
– Pseudo: GrindLantern (je souaite garder mon pseudo sur les tables anonyme, j’espère que c’est pas un problème)
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Barjols
– Situation: Célib’ – Sans emploie.
– Intérêts: Sport, ciné / séries, musique, poker
– Joue au poker depuis x temps: Online depuis février 2012.Pour la petite histoire, j’ai cash-in 10€ et je ne sais comment j’ai réussi à ne pas me broke en jouant en FR/NL2.
J’ai monté ma roll à ~50€ en étant bien fishy, avant de découvrir la stratégie small stack qui m’a permis de monter à ~100€ de roll avant de me gonflé grave ^^. J’ai ensuite découvert le 6-max, j’ai réussi à monter en NL5 j’ai commencer à « travailler mon jeu » (mais pas vraiment mon mental), je me suis procurer un trackeur, j’ai looker quelques vidéos etc… J’ai monter ma roll à 500€ avant un badrun qui c’est transformé en burnout total.
J’ai cash-out une partie de ma bankroll me laissant assez pour repartir en nl5 quand le cœur m’en dirait.
Je suis rester à peu près 2 mois sans poker, sans même y penser. Dans m’a tête le poker c’était fini, trop de déceptions et de frustrations. Mais j’avais un vrai sentiment d’inachevé, de défaite : « finalement j’ai craqué, les cartes ont eux raison de moi… »
Je me suis remotive, et le break a était très bénéfique et m’a permis de prendre du recule. Au final qu’est-ce qui n’allait pas ? MON MENTAL ! J’ai immédiatement penser aux vidéos Kill-till sur le mental. J’avais déjà regardé quelques vidéos, mais je n’appliquai pas vraiment les conseils. J’ai donc tout « repris à zéro », j’ai ouvert un poker doc, j’ai fait moins de volume mais je me suis laissé plus de temps pour travaillez mon jeu et mon mental, pré et post session.
Et voila, je reprend en fin du plaisir à jouer au poker et à faire de mon mieux ( dédicace aux accords x) ) et tout ça grâce à Peanuts et Kill-tilt.
Alors tout n’est pas parfait, mais j’espère continuer a progresser avec vous, vu que j’ai enfin passé le pas pour m’inscrire et participer au fofo.
– Limites jouées: NL5, shot la NL10
salut,
j’avais jamais faite cette prez, c’est le moment ou jamais
– Pseudo:ywouat
– Âge:27
– Ville / Pays:paris
– Situation: gigolo
– Intérêts: poker, surf
– Joue au poker depuis x temps: concretement depuis un peu plus d’un an
– Limites jouées: parti de nl5 puis 10, puis 20, puis 30, je retente un 2e shot en nl50 cette semaine (pourvu que ca passe )
Bonjour,
– Pseudo: Tsey
– Âge: 45 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: en couple, 1 enfant 23 ans
– Intérêts: GNU/Linux, jeux , films, séries TV, …
– Joue au poker depuis le : 26 mai 2013
– Limites jouées: court passage en NL2Merci à la communauté KT pour son enthousiasme à partager.
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
Salut à tous
– Pseudo: Akibe89
– Âge: 24
– Ville / Pays: Bruxelles / Belgique
– Situation: Divorcé du holdem, à demander le omaha en mariage
– Intérêts: Poker, challenge en tout genre, combat.
– Joue au poker depuis x temps: 4ans avec des haut des bas.
– Limites jouée: Max nl400
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
Pseudo: Kokuô
Situation: Etudiant
Intérêt: Football, F1, Poker
Joue au poker depuis 2011
Limite: NL100
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
Hello !
Pseudo: Vyfh
Situation: Etudiant
Intérêt: Musique, Bouffe, Poker
Je joue depuis 3ans
Limite: NL100/200
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.