Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
20 février 2013 à 17h58 #3351
Ryuuketsu
MembreSalut à toutes et tous
J’ai découvert ce site en visionnant des vidéos de Pe4nuts sur Youtube, et j’ai vraiment accroché. Du coup, j’en ai profité pour m’inscrire

– Pseudo: Ryuuketsu
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: près de Cergy, dans le Val d’Oise
– Situation: reconversion professionnelle
– Intérêts: Poker, roller hockey et roller en général, Musique
– Joue au poker depuis x temps: depuis environ trois ans (avec deux grosses années de pause). Pas perdant c’est déjà ça, mais pas un gros gagnant non plus (environ 500€ avec des cashouts). Je commence seulement à bosser mon poker depuis peu
– Limites jouées: CG SH NL2 sur Pokerstars, en partant des 50€ que j’avais gardé. J’en suis maintenant à 80€Voilà, au plaisir de vous lire sur les forums, et de partager avec vous
GG sur les tables
21 février 2013 à 7h44 #3352ShiShi
MembreWelcome chez les fous les nouveaux

Gros bisous
21 février 2013 à 10h18 #3353ChiXi
MembreBienvenue aux nouveaux !
21 février 2013 à 14h24 #3354Evolut1on
Membre
a tous.21 février 2013 à 15h35 #3355Kazou08
Membre– Pseudo: Kazou08 (winamax)
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Marseille
– Situation: En couple, développeur.
– Intérêts: Poker, informatique, moto, snowboard.
– Je joue au poker depuis : quelques mois.
– Limites jouées: NL 2, NL4.J’ai joué ma première partie de poker avec des amis accompagné d’un bon scotch il y a quelque mois. Après un peu de recherche sur internet pour comprendre mieux certaines règles je suis tombé sur les termes « check/raise », « 3Bet », « 2Barrel », « fish » du chinois quoi ! Petit a petit je joue tous les jours, des fois je gagne, des fois je perd, globalement je reste perdant mais c’est normal après si peu d’expérience, ca viendra.
Je commence à placer quelque move cohérent avec ma position et la texture du plop et obtenir ce que je veux avant de me faire destacker à cause d’une enorme erreur quelque mains plus tard, mais c’est comme ca qu’on apprend. Aujourd’hui ce que je me dis c’est que le plus dur au poker c’est quand même le mental !
En tous cas, MERCI à vous tous et surtout pe4nuts, j’apprend beaucoup grace à ce site c’est une superbe initiative.
En espérant suivre vos trace d’ici quelque années
.23 février 2013 à 14h31 #3356squallouXx
MembrePseudo :squallouXx (wina « auto exclu a vie » le site me fait tilter)
-squallouXx pokerstart (main account)
-squallouXx turbo poker (BR de secours pour mtt asser facile )
-squallouXx barriere ( ne joue plus dessus )
Ages : 25ans
Ville/villages : Assé le boisne (72) a 45km de Le mans
Situation : en couple /2 enfants famille reconstitué
Job: Extrudeur de joint termo-plastique a Hutchinson
Interets : Poker , MMoRpG , Manga et mes enfants
Experience pokéristique : environ 6ans decouvert dans une soirée avec des amis , puis jouers un mtt live 120joueurs Gratuit (fini 9eme) organiser par le club « Alencon-Poker »
jamais jouer autrement que de facon récréative ma plus grosse BR monter 470€ en partant de 0€ de depot sur turbo poker cash out ma femme a une jolie bague a son doigt ^^
Objectif : monter une Br de facon serieuse pour augmenter le budget vacance d’étés
Limites jouers : NL2/PL2 – stg 3€ -mtt 1/2€ (beacoup plus de 1€)
voila je vien ici dans l’objectif de trouver ma voie , le CG les STg les Mtt ?
j’ai beaucoup de question sur moi méme et sur le mentls en suspent …
qu’est ce qui fait que certaines fois rien ne peut m’enpécher de gagner un Mtt si je l’ai decider mm pas les BB !
je souhaiterai trouvers le moyen de jouers le plus souvent mon Agame car quand je le joue je suis totalement insensible a la pression et la téte toujours froide .
sinon que vous dire de plus , je suis trés heureux d’avoir decouvert ce site merci a « Chaim33 » de PS qui ma parler de ce forum!
en espérant un jours moi aussi pouvoir prodiguers de bon conseils au autres personnes souhaitent s’amelioré
coordiallement SquallouXx
23 février 2013 à 15h32 #3357RecoVz
MembreSalut, je regarde les vidéos de Peanuts depuis 1 petite semaine maintenant, ça m’a beaucoup aidé, alors j’ai décidé de m’inscrire et de me présenter
(bien ma vie ?)– Pseudo: RecoVz
– Âge: 17 ans (oui c’est mal de jouer à cet âge, I know)
– Ville / Pays: Bourgoin – Isère – France
– Situation: Lycéen
– Intérêts: Rugby, Graphisme.. après un peu comme tous le monde quoi
– Joue au poker depuis x temps: réel ça doit faire 2 mois, virtuel ça fait longtemps
– Limites jouées: NL4 (je crois ? 0.02/0.04) & SnG 1€24 février 2013 à 0h32 #3358smuc
Membre
24 février 2013 à 12h37 #3359ChiXi
MembreBienvenue Kazou08 squallouX et RecoVz !!
@squalloux, on a les mêmes intérêts MMORPG et Manga !
24 février 2013 à 12h58 #3360guimath
Membre
a vous tous….24 février 2013 à 18h23 #3361Bben
Membre
yeachhhhhh welcome les loulous!24 février 2013 à 19h23 #33625h4k3
Membre
à tous! Que la force soit avec vous! @ bientôt
Shake
27 février 2013 à 10h38 #3363ATILA65
MembreBjr à toutes et à tous,
Jusqu’à présent le poker était un divertissement sans vraiment de technique, alors bcq d’argent jeter par la fenêtre en toute connaissance de cause.
Mais depuis trois semaines un peu plus de technique (via le web) d’où BR début 35 à ce jour BR 56.45 rien de merveilleux.
Après avoir regardé sur le web, j’ai trouvé que ce qui me convenait le mieux c’était Kill-tilt, seule question ne suis pas trop débutant en technique pour ce site (voir pour le coaching)

à Bientôt
– Pseudo: ATILA65
– Âge: 47 ans (peut être trop vieux )
– Ville / Pays: Créon 20km Bordeaux
– Situation: Créateur d’entreprise
– Intérêts: Rugby ,la vie
– Joue au poker depuis x temps: x années
– Limites jouées: SNG 1€ et DON 1€ (pour augmenter ma BR et on experience)27 février 2013 à 17h42 #3364pifno
MembreT’as oublié les moba Squallou
Ou alors tout ceci n’est que coïncidence fortuite!Welcome à tous
28 février 2013 à 13h33 #3365ledav
Membrebienvenu a toi Atila65
débutant ou pas tu es a la bonne place tu verras et pour l’age comme on a le même j’espère que t’es pas trop vieux !!!
enjoy a plus

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.