x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Ryuuketsu
    Membre

Salut à toutes et tous

J’ai découvert ce site en visionnant des vidéos de Pe4nuts sur Youtube, et j’ai vraiment accroché. Du coup, j’en ai profité pour m’inscrire 0081

Pseudo: Ryuuketsu
    Ville / Pays: près de Cergy, dans le Val d’Oise
    Situation: reconversion professionnelle
    Intérêts: Poker, roller hockey et roller en général, Musique
    Joue au poker depuis x temps: depuis environ trois ans (avec deux grosses années de pause). Pas perdant c’est déjà ça, mais pas un gros gagnant non plus (environ 500€ avec des cashouts). Je commence seulement à bosser mon poker depuis peu
    Limites jouées: CG SH NL2 sur Pokerstars, en partant des 50€ que j’avais gardé. J’en suis maintenant à 80€

Voilà, au plaisir de vous lire sur les forums, et de partager avec vous

GG sur les tables

ShiShi
    Membre

Welcome chez les fous les nouveaux clindoeil

Gros  bisous biere

ChiXi
    Membre

Bienvenue aux nouveaux ! 

pancarte-bienvenue5

Evolut1on
    Membre

pancarte-bienvenue5 a tous.

Kazou08
    Membre

– Pseudo: Kazou08 (winamax)
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: Marseille
    – Situation: En couple, développeur.
    – Intérêts: Poker, informatique, moto, snowboard.
    – Je joue au poker depuis : quelques mois.
    – Limites jouées: NL 2, NL4.

J’ai joué ma première partie de poker avec des amis accompagné d’un bon scotch il y a quelque mois. Après un peu de recherche sur internet pour comprendre mieux certaines règles je suis tombé sur les termes « check/raise », « 3Bet », « 2Barrel », « fish » du chinois quoi ! Petit a petit je joue tous les jours, des fois je gagne, des fois je perd, globalement je reste perdant mais c’est normal après si peu d’expérience, ca viendra.

Je commence à placer quelque move cohérent avec ma position et la texture du plop et obtenir ce que je veux avant de me faire destacker à cause d’une enorme erreur quelque mains plus tard, mais c’est comme ca qu’on apprend. Aujourd’hui ce que je me dis c’est que le plus dur au poker c’est quand même le mental !

En tous cas, MERCI à vous tous et surtout pe4nuts, j’apprend beaucoup grace à ce site c’est une superbe initiative.

En espérant suivre vos trace d’ici quelque années smilejap.

squallouXx
    Membre

Pseudo :squallouXx (wina « auto exclu a vie » le site me fait tilter) 

-squallouXx pokerstart (main account)

-squallouXx turbo poker (BR de secours pour mtt asser facile )

-squallouXx barriere  ( ne joue plus dessus )

Ages : 25ans 

Ville/villages : Assé le boisne (72) a 45km de Le mans 

Situation : en couple /2 enfants famille reconstitué

Job: Extrudeur de joint termo-plastique a Hutchinson

Interets : Poker , MMoRpG , Manga et mes enfants 

Experience pokéristique : environ 6ans decouvert dans une soirée avec des amis , puis jouers un mtt live 120joueurs Gratuit (fini 9eme) organiser par le club « Alencon-Poker »

jamais jouer autrement que de facon récréative ma plus grosse BR monter 470€ en partant de 0€ de depot sur turbo poker cash out ma femme a une jolie bague a son doigt ^^

Objectif : monter une Br de facon serieuse pour augmenter le budget vacance d’étés 

Limites jouers : NL2/PL2 – stg 3€ -mtt 1/2€ (beacoup plus de 1€)

voila je vien ici dans l’objectif de trouver ma voie , le CG les STg les Mtt ? 

j’ai beaucoup de question sur moi méme et sur le mentls en suspent …

qu’est ce qui fait que certaines fois rien ne peut m’enpécher de gagner un Mtt si je l’ai decider mm pas les BB ! 

je souhaiterai trouvers le moyen de jouers le plus souvent mon Agame car quand je le joue je suis totalement insensible a la pression et la téte toujours froide .

sinon que vous dire de plus , je suis trés heureux d’avoir decouvert ce site merci a « Chaim33 » de PS qui ma parler de ce forum!

en espérant un jours moi aussi pouvoir prodiguers de bon conseils au autres personnes souhaitent s’amelioré 

coordiallement SquallouXxdanse-3-20060614

RecoVz
    Membre

Salut, je regarde les vidéos de Peanuts depuis 1 petite semaine maintenant, ça m’a beaucoup aidé, alors j’ai décidé de m’inscrire et de me présenter 0081 (bien ma vie ?)

– Pseudo: RecoVz
    – Âge: 17 ans (oui c’est mal de jouer à cet âge, I know)
    – Ville / Pays: Bourgoin – Isère – France
    – Situation: Lycéen
    – Intérêts: Rugby, Graphisme.. après un peu comme tous le monde quoi
    – Joue au poker depuis x temps: réel ça doit faire 2 mois, virtuel ça fait longtemps
    – Limites jouées: NL4 (je crois ? 0.02/0.04) & SnG 1€

smuc
    Membre

pancarte-bienvenue5

ChiXi
    Membre

Bienvenue Kazou08 squallouX et RecoVz !!

@squalloux, on a les mêmes intérêts MMORPG et Manga !

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5 a vous tous….

Bben
    Membre

pancarte-bienvenue5banane-mer yeachhhhhh welcome les loulous!

5h4k3
    Membre

pancarte-bienvenue5 à tous! Que la force soit avec vous! 

@ bientôt

levitationShakelevitation

ATILA65
    Membre

Bjr à toutes et à tous,

Jusqu’à présent le poker était un divertissement  sans vraiment de technique, alors bcq d’argent jeter par la fenêtre en toute connaissance de cause.

Mais depuis trois semaines un peu plus de technique (via le web) d’où BR début 35 à ce jour BR 56.45 rien de merveilleux.

Après avoir regardé sur le web, j’ai trouvé que ce qui me convenait le mieux c’était Kill-tilt, seule question ne suis pas trop débutant en technique pour ce site (voir pour le coaching)interrogation

à Bientôt  

– Pseudo: ATILA65
    – Âge: 47 ans (peut être trop vieux )
    – Ville / Pays: Créon 20km Bordeaux
    – Situation: Créateur d’entreprise
    – Intérêts: Rugby ,la vie
    – Joue au poker depuis x temps: x années
    – Limites jouées: SNG 1€ et DON 1€ (pour augmenter ma BR et on experience)

pifno
    Membre

T’as oublié les moba Squallou 0081 Ou alors tout ceci n’est que coïncidence fortuite!

Welcome à tous clindoeil

ledav
    Membre

bienvenu a toi Atila65

débutant ou pas tu es a la bonne place tu verras et pour l’age comme on a le même j’espère que t’es pas trop vieux !!!

enjoy a plusbanane-mer

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.