Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
28 février 2013 à 14h39 #3366
vulkqn
Membre– Pseudo: Vulkqn
– Âge: 27
– Ville / Pays: Chalons en champagne
– Situation: celibataire
– Intérêts: le poker , le running , la guitare je debute depuis 2 mois, quelques series ( californication , braquo )
– Joue au poker depuis x temps: 18 mois
– Limites jouées: NL51 mars 2013 à 12h06 #33671 mars 2013 à 16h11 #3368thomass
MembreBonjour les killtilteurs, et merci Guimath de m’avoir amener jusqu’ici.
Alors pour les infos de présentation :
– Âge: La trentaine
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: SalariéJe joue au poker depuis quelques années maintenant. J’ai touché à beaucoup de chose dans le NLHE. SnG, MTT, CG FR, HU, SH.
J’ai joué gagnant jusqu’en NL50, et je joue aujourd’hui à l’envie (bourré et/ou fatigué –> NL2 par exemple)

J’aime bien l’esprit de la communauté KillTilt et je pense pourvoir apprendre des choses ici et partager technique.
A Bientôt !
1 mars 2013 à 16h27 #3369mindfulness
MembreMindfulness Site : Winamax
Né en 1983
Habite dans le Nord Pas de Calais
Je joue au poker depuis le 1 janvier 2012
Intérêts :
Ma copine, les amis, Tv : »reportages films », internet… Regarder un max de choses sur KILL TILT ..
Lire des bouquins je conseil d’ailleurs : « Pokermindset, Les kill Elky , les Harington, La vie de Bouddha, René Descartes discours de la méthode.
Poker:
MTT Deepstack : 5e 10e
Cash Game SH : NL10 NL20
Objectif :
Reprendre la méditation que j ai pratiqué il y a quelques années pendant quelque mois.
Passer au moins 10 Heures/semaine sur KILL TILT pour une amélioration continue et progresser mentalement.
Continuer d avoir une Gestion de BanKR de 100 Buy in mtt et 50caves Cash Minimum sinon redescendre.
PS : Merci pour ce site Simon, qui contribue à mon bien être mental
1 mars 2013 à 17h27 #3370zedryas
Membrecool de te voir ici, j’avais tenté de tchatter avec toi sur une table mais tu n’avais sans doute pas vu
t’ai envoyé un mp du coup^^
1 mars 2013 à 20h10 #3371Guitoune
Membre
2 mars 2013 à 8h29 #3372guimath
Membrebienvenue a tous les nouveaux.
@thomass, apparemment tu es la car je t’ai parlé de kill tilt mais excuse moi j’ai une mémoire de poisson rouge et je ne me souviens pas a quel endroit on c’est croisé. je vois que tu es de lyon comme moi donc peut etre en live ou online, tiens moi au jus ou add moi sur skype (guimath2)++
2 mars 2013 à 11h56 #3373thomass
Membre@Guimath :
Ici –> https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/nl5-99-3barrels-bluffs
Et cétait hier !

A +
2 mars 2013 à 12h23 #3374guimath
Membreje t’avais dit que j’avais une mémoire de poisson rouge…^^
4 mars 2013 à 0h20 #3375gaby66
MembreHello a tous ! Inscris depuis quelques mois sur kill tilt mais j avais jamais pris la peine de m y intéresser plus que ca, ben voila maintenant c est chose faites !

je joue depuis 2/3ans, je cherche a améliorer mon poker depuis 1 an on va dire.
j ai 23 ans et vis a perpignan
je suis en couple, et travaille en tant qu agent de sécurité
J aime le sport en général( natation, tennis, boxe et musculation). le poker, les jeux vidéos, films et séries…sorties en tout genre .. etc etc etc
Je joue entre la nl5 et la nl10 sur ipoker et wina.
A bientot
4 mars 2013 à 11h03 #3376drdaul
MembreSalut à tous !
J’ai déjà posté sur le forum sans me présenter … bravo !
En regardant vite fait les membres se présenter je tombe subjugué :
ce message s’adresse en particulier à bobylebobs89 car il se trouve qu’habitant à montigny sur armancon ( superbe village peuplé de vaches et de 150 personnes … no comment ), je suis prêt de chez lui ( 15km ). Je serai ravis de le rencontrer, éventuellement l’inviter aux sessions lives qu’on fait avec les potes et pourquoi grinder ensemble sur le net, à deux c’est surement bien sympa.
Voila donc si tu vois ce message, n’hésite pas à me contacter, ou si les modo ou je ne sais quoi peuvent nous mettre en contact c’est cool aussi !
Longue vie a KT !
– Pseudo: drdaul
– Âge: 26
– Ville / Pays: cote d’or
– Situation: en couple, 2 enfants étudiant en histoire
– Intérêts: bande dessinée, musique, archéologie, ciné/série, poker of course
– Joue au poker depuis x temps: 3/4 ans en tant que fish, fin de l’année sérieusement grâce à killtilt et après plusieurs caves/recaves perdues
– Limites jouées: nl5 pour partir d’un bon pied4 mars 2013 à 20h15 #3377gmcorp
MembreBonjour tout le monde, çà fait un moment que je traîne sur KT sans intervenir dans la vie de la communauté mais voila aujourd’hui j’ai décidé de me lancer et de ne plus être qu’un simple observateur.
– Pseudo: Gmcorp
– Âge: 19 ans
– Ville / Pays: Nancy
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Le handball, les filles, les soirées, les sciences éco, la finance …
– Joue au poker depuis 8 mois
– Limites jouées: NL2-NL5 et maintenant NL10Comme tout bon débutant j’ai commencé par perdre mes premier dépôts sur des STG de limites bien trop élevées pour mon niveau et ma BR. Une fois à -130€ j’ai hésité à tout arrêter, mais mon orgueil à été plus fort que moi et je me suis senti obligé de reprendre cette argent qui m’appartenait. Alors j’ai tout remonté en DON 0.5/1 et une fois à l’équilibre j’ai décidé de faire un break. Et à force de continuer à suivre la vie de Kill tilt, je me suis vraiment motivé pour reprendre CG pour la nouvelle année avec comme seule apport pour ma BR le chèque de mamie pour Noel (75€)
Résultats des courses:
100k/h jouées en 2 mois –> +215€ en CG ; +40 de bonus ce qui me fait à l’heure actuelle une BR 330€
pour résumer ces 2 mois de grinde,
– J’ai Multitablé à fond (16-20 tables) en NL2 ou je suis à 6bb/100 sur 70kh (grand merci à ppjppj34)
– J’ai posé mon jeu en NL4-NL5 ou je suis à 10bb/100 sur 30kh
– Je commence à tenter un shoot de la NL10 ou je suis break even pour le moment.
4 mars 2013 à 20h18 #3378celen
MembreBonjour à tous,
Je suis inscrit depuis pas mal de temps, mais je me décide enfin à sortir de mon trou (et de ma timidité) et partager sur le forum !
Je me présente donc:
– Pseudo: Celen
– Âge: 31
– Ville / Pays: Namur (Belgique)
– Situation: Marié, presque papa. Travail dans l’informatique avec le gros « Jex »
– Intérêts: Poker, Film, Jeux vidéo (SC2 principalement), Sport, Voyage, Picoler et rigoler
– Joue au poker depuis x temps: 2ans (1 année en touriste / 1 année en grind avec quelques passes moins active)
– Limites jouées: NL25J’ai également créé un blog pour plus de détails : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-celen/
A bientôt sur le fofo et merci à toute la communauté de faire vivre ce magnifique site!
4 mars 2013 à 21h44 #3379benniboy
MembreCool un nancéien
6 mars 2013 à 16h32 #3380 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.