- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bienvenue! Littledoyle je t’ai souvent croisé en NL10 c’est marrant de te voir t’inscrire en meme temps que moi
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
– Pseudo: VinoZ_88
– Âge: 24
– Ville / Pays: Belfast / Irlande du nord
– Situation: en couple
– Intérêts: Poker, Airsoft, Bodybuilding.
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: NL10 puis grosse pause pendant 2 ans et la je reprends sérieusement en redémarrant en NL2 sur le .com
Welcome à vous tous, ça faisait longtemps que j’avais pas salué les nouveaux membres, mais vacances d’été obligent… ^^
Je vous souhaite une bonne rentrée + kiffe sur Kill Tilt en tout cas! =)
Pe4nuts said
Welcome à vous tous, ça faisait longtemps que j’avais pas salué les nouveaux membres, mais vacances d’été obligent… ^^
Je vous souhaite une bonne rentrée + kiffe sur Kill Tilt en tout cas! =)kiffe à bloc sur KT !!!! BIG UP Pe4nuts !!!!!!
Hello,
J’ai oublié de me présenter donc je me rattrape
– Pseudo: alf
– Âge: 28
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: développeur
– Intérêts: info, musique, tennis, golf
– Joue au poker depuis 2 mois
– Limites jouées: NL2 et bientôt NL5 (winamax)
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
Bonjour à toute la communauté KT
– Pseudo: zeclouth
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Rennes
– Situation: Sans emploi
– Intérêts: Magic, football et bien sûr poker ^^
– Joue au poker depuis x temps: 1an et demi
– Limites jouées: NL20 et NL 30 et mtt 5€Je tiens à remercier peanuts pour le travail fourni,j’ai nettement progresser en regardant tes vidéos live de CG.
Longue vie à Kill tilt !!!
Salut,
Cela fait quelques mois que je parcours ce site,notamment pour les excellentes vidéos, et je me décide enfin à m’inscrire pour échanger sur le poker et autre. Petite présentation pour commencer:
– Pseudo: jeanbulbe
– Âge: 29
– Ville / Pays: Toulouse– Intérêts: la lecture, sport, les bières belges et les bonnes bouffes entres amis!
– Joue au poker depuis 10 ans avec de grosses coupures
– Limites jouées: NL5 et 10
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
Bonjour à tous !
– Pseudo: LotKa
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: étudiant en M2 théorie des jeux
– Intérêts: lecture, jeux vidéos, échecs, poker
– Limites jouées: NL2 mais je devrais move up bientôtLes vidéos de ce site sont de loins les plus instructives que j’ai pu trouver sur le net, merci !
– Pseudo : bensenseii
– Âge : 18 ans
– Ville / Pays : Strasbourg
– Situation : Étudiant
– Intérêts : Poker, Go, lecture…
– Joue au poker depuis x temps : J’ai commencé le poker en juillet, il y a près de deux mois.
– Limites jouées : Je m’attaque à la NL2, mais c’est pas très reluisant pour l’instant !
Mon inscription a été principalement motivée par celle d’Onirik qui m’avait présenté ce site à mes débuts (bien que j’y sois encore) et par la qualité (et gratuité) des vidéos. En d’autres termes, j’adore kill-tilt et j’espère avancer le plus loin possible avec vous !
– Pseudo:djohange
– Âge:35 ans
– Ville / Pays:Lille (d’inch Nord d’el France)
– Situation:Je passe un CAP en NL2 à l’école Kill Tilt et souhaite ne pas redoubler
– Intérêts: ciné, jeux video, ma fille
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées:microJ’ai commencé le poker en Nl2 pour spew en nl10, j’ai ensuite tenté les sng mais je me suis ennuyer. j’ai découvert Kill Tilt il y a deux semaines et j’ai repris goût au CG. Je recommence donc en NL2 en suivant les conseil de Msieur Pe4nuts. Merci pour ta pédagogie et tes vidéos, qui sont free en plus.
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
– Pseudo: vince07
– Âge: 31
– Ville / Pays: La voulte sur rhone
– Situation: en couple
– Intérêts: Musculation,série us, ballade,cinéma
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans
– Limites jouées: nl5 nl10 nl20 nl30 nl50 nl100Je m’inscris ici pour progresser mentalement(fish mental) ,faire de nouvelle connaissance, et participer de temps en temps en faisant des vidéos en nl5 et nl 10.(si ça intéresse)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.