x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    SkyZo
    Membre

– Pseudo: SkyZo

– Âge: 18 ans 

– Ville / Pays: Paris

– Situation: étudiant en école d’ingénieur. 

– Intérêts: Jeux Vidéo (surtout ceux qui ce pratique a haut niveaux) / mes amis / les soirées / Les Femmes …. enfin rien de vraiment particulié pour un mec de 18 ans 0081.

– Joue au poker depuis: 4 mois.

– Limites jouées:NL2 en SH et NL5 en HU.

Je me suis vraiment mis a jouer au poker en depuis 1 mois en regardant pas mal de vidéos sur internet c’est d’ailleurs par ce moyen que j’ai découvert Kill Tilt j’ai beaucoup apprécié les vidéos et l’esprit de communauté présent sur le forum qui me rappelle ceux présent dans les jeux vidéos c’est d’ailleurs pour ça que je m’inscris dans le but de progresser avec fun et plaisir tous en partageant mon expérience avec vous.

Au plaisir de ce revoir sur ce forum.

ShaunIsDead
    Membre

– pseudo: – Resteal – ou VB-Resteal. Pour quoi VB, rien à voir avec mes initiales. je suis un « ventre bleu », c’est le nom que se sont donné les habitants de Frontignan, surtout les pécheurs, qui avaient comme ceinture, un long tissu bleu, qui avec l’eau et l’air marin déteignait sur leur ventre.

– age: 36ans

– celibataire. Une fille

– je joue au pok depuis 2 ans mais sérieusement depuis avril 2012, cause perte de taff.icon_frown

Mais les conseils de notre grand « cacahouette », nous aide aussi dans notre vie personnelle. Donc depuis je m’en fais pas. Tranquille0061, pas besoin de « money » pour les videos. On peut dire que pour l’instant, je vis avec peanuts, pain sec et eau fraîche. Me nourrissant que de méditation « pleine conscience ».happyspoonboy.

Kill Tilt c’est vraiment le pied0021

LokyShaan
    Membre

– Pseudo: LokyShaan
    – Âge: 24 ans
    – Ville / Pays: Joué-les-Tours
    – Situation: En couple, journaliste sportif.
    – Intérêts: Courses hippiques, paris sportifs et ski.
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis 6 ans
    – Limites jouées: Nouveau départ sur Winamax.fr avec une bankroll de 500€.

J’espère que toutes les informations disponibles sur ce site vont me faire passer un cap important comme celui que j’ai franchi lorsque j’ai été reporter pour la Team Cenacle sur le circuit européen.

Je viens de m’inscrire sur Winamax avec un deposit de 500€ et je compte grinder les SnG HU Regular 10€ en priorité ainsi que les MTT 5€ et moins.

KT_picpokerr
    Membre

merci a tous je vous aiment lol

KT_picpokerr
    Membre

et pardon bienvenu au nouveaux

//

manuh
    Membre

Salut à tous !!!! 

– Pseudo: manuh

– Âge: 30 ans
    – Ville / Pays: LA ROCHELLE (17)
    – Situation : en couple, cuistot
    – Intérêts : le poker bien évidemment, la musique, le ciné, et surtout l’apéro avec les potes !!!!!!
    – Joue au poker depuis x temps : j’ai commencé le poker ya 3 ans, j’ai perdu un pe d’argent avant de vraiment m’interesser à la stratégie et à la façon d’etre gagnant sur le long terme, enfin bref, ya encore du boulot et j’aimerais remercier kill tilt et peanuts de nous aider à cela !!!!!!!
    – Limites jouées : j’essai de construire ma bankroll de façon sérieuse depuis 6 mois et en ce moment je suis principalement sur la NL10 !!!!

en tout cas, je suis content de rejoindre la communauté !!!!!

et s’il y a quelqu’un de la meme région que moi, j’aimerais bien pouvoir bosser un pe mon jeu avec lui !!!

merci @bientot !!!

talasrum
    Membre

– Pseudo: Talasrum
    – Âge: 35
    – Ville / Pays: Le Gosier, Guadeloupe
    – Situation: prof, syndicaliste
    – Intérêts: politique, running (semi-marathon), waterpolo
    – Joue au poker depuis x temps: depuis un an et demi et 6 mois sérieusement
    – Limites jouées: NL5 en CG, 2 à 10€ en MTT

touranj
    Membre

– Pseudo: Touranj
    – Âge: desfois trop jeune, desfois trop vieux…
    – Ville / Pays: Lille / Bientôt le Canada
    – Situation: en couple, travailleur, voyageur
    – Intérêts: un peu comme tout le monde. Le poker, la musique, le sport (quizz tower sport sur FB), les potes, les jeux de société… bref, qqu’un de normal
    – Joue au poker depuis x temps: trop longtemps par rapport à ma BR… ;(  Spew gentiment qques BR qui me font encore aujourd’hui rêver et qui me feraient jouer aujourd’hui à des limites sympa…
    – Limites jouées: actuellement ou lifetime ?

guimath
    Membre

bienvenue a vous parmis nous

toksiv
    Membre

bonjour la communauté,

Je regarde les videos de pe4nuts depuis le début (http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/135708-videos-pedagogiques-de-poker-gratuites/), et aussi sur limpers.

– Pseudo: toksiv
    – Âge: 26
    – Ville / Pays: Toulouse
    – Situation: logisticien, en couple sans enfant
    – Intérêts: bah poker obv, football, échecs, documentaires …
    – Joue au poker depuis x temps: depuis 2007 principalement sit n go mtt au début, et uniquement CG depuis 2009
    – Limites jouées: NL25/NL50 avec BR management solide

VinceAA
    Membre

Bonjour à toutes et a tous 0081

Je m’appelle Vincent j’ai 23 ans je joue sous le pseudo AAvince33 sur Winamax .

J’habite à Saint Estephe pres de Bordeaux . Je suis ouvrier de chais et sapeur pompiers volontaire.

Je suis en couple sans enfants . J’aime beaucoup le poker donc , le foot , la course a pied et la fete contentsdqsd

Je joue au poker depuis 2009 mais par intermitence . J’y joue plus serieusement depuis debut novembre 2012.

Je joue en NL5 sur winamax . 

En esperant faire votre connaissance ! 

A tres bientot biere

The-killer03
    Membre

pancarte-bienvenue5 aux nouveaux contentsdqsd

PAsg8
    Membre

J’passe pas souvent par là, mais bienvenue aux nouveaux! biere

Une de mes resolutions etant de participer un peu plus au forum,  j’ vais commencer par vous dire qui je suis et à quel point je suis beau. 0155

Pseudo: -Lefthanded-

Ville / Pays: Orignaire de Paris; actuellement à Bordeaux

Situation: Etudiant en Metrologie.
    Intérêts: Les gonzesses; les soirées arrosés; voyages; cinéma et tellement d’ autres choses…

Joue au poker depuis : Avril 2012, Date à laquelle j’ ai commencé à etre curieux de ce jeu. Je connaissais pas les regles avant. distrait-siffle D’ ailleur je ne joue pas enormement et je le regrette.
    Limites jouées: NL10 

stamfordct
    Membre

– Pseudo: Peter Alawii
    – Âge: 29
    – Ville / Pays: Lyon
    – Situation: Taxi
    – Intérêts: Da Moneyz obv…
    – Joue au poker depuis x temps: 2009
    – Limites jouées: NL25 à NL100 dépendant du traffic, NL200 en cas d’opportunité manifeste

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.