- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Bonjour à tous.
Pseudo: Nokahui
– Âge: 30
– Ville Cote Ouest
– Situation: in
– Intérêts: Poker, sport, musique
– Joue au poker depuis 6 ans
– Limites jouées: NL 50cash game 80% et mtt 20% de play poker
regarde ce site depuis pas mal de temps et franchi le pas de la presentation avec intention de m investir un peu plus dans les topic
a bientot
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Bonjour a toute la communauté Kill Tilt,
– Pseudo: olympien81
– Âge: 29
– Ville / Pays: Mazamet
– Intérêts: foot, sortie entre potes et poker of course
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans ( fait parti de l’association All In Tarn)
– Limites jouées: NL10J’espere qu’on aura le plaisir de se croiser sur les tables virtuelles
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
Hello all,
– Pseudo: Luneu
– Âge: Paire de 3
– Ville / Pays: Montrouge (92)
– Situation: Couplé
– Intérêts: Poker, rugby, , mon adorable copine qui me laisse jouer au poker sans trop râler…
– Limites jouées: QoD SH/FR (1/5 €). CG 5max NL2/5.Je joue au poker depuis 2009, en live avec des amis, et de façon assez sporadique et bien sur Winamax pendant 2/3 ans. J’ai décidé en septembre dernier de me prendre en main pour me refaire une BR décente (une courbe positive, quoi!) en me disant que j’étais pas plus con qu’un autre (enfin je crois). S’en suivent qq mois de QoD et une BR toute neuve, toute belle, toute chérie.
Et puis un collègue m’a conseillé de venir faire un tour ici parce que c’était super bien, et puis j’ai DL un tracker, et puis j’ai commencé à réfléchir plus (trop?), à me mettre au CG et au final je suis en lente agonie ces dernières semaines. Hasard ou… ? J’avais pour objectif de passer pro d’ici 6 mois et de gagner un WPT dans les 2 ans (je sais, certains diront que je manque d’ambition, mais je comptais prendre des vacances entre temps), mais avec cette petite contrariété, il ne me reste plus qu’à mater et remater les vidéos, lire les paroles des sages , et essayer de travailler mon jeu…Plus sérieusement, ce site est vraiment très sympa. Beaucoup de contenus intéressants à découvrir, une communauté dynamique, des conseils avisés… Ca me donne la pêche et l’envie à chaque fois que je passe par ici.
Bravo et merci à Pe4nuts pour cette initiative florissante, et merci aussi à tous les contributeurs de donner un peu de leur temps et de leur savoir aux pauvres âmes que nous sommes.Luneu
PS : vous n’avez jamais pensé à créer un emoticone avec le texte de remerciement de la fin ? Quitte à tous dire la même chose, ça éviterait aux nouveaux membres d’avoir à le refaire…
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
Hello,
Pseudo: just1beber
– Âge: 26
– Ville : Troyes
– Situation: comme Al Bundy
– Intérêts: Poker, LA BAGARRE à CS:GO, troll sur clubpoker
– Joue au poker depuis 2009, breakeven man
– Limites jouées: NL 10 5max sur Winamax (waZabeeeeeee)On a sûrement dû se croiser sur winamax pour certains (je pense notamment à Gow_, je t’ai mis un petit message dans le chat pour te dire qu’on s’ennuyait pas à jouer contre toi mais tu m’as po répondu ). Je vais avoir 5 mois bien tranquilles et je compte bien en profiter pour mettre le volume que je ne pouvais mettre les mois/années précédent(e)s.
J’ai vraiment repris sérieusement début Mars et je run à 9.63bb/100 sur 18khands en jouant 22/20/6 ce mois-ci (lol@sample). Je joue 6 tables, je table select pas mal donc vous étonnez pas de me voir leave rapidement une table si y’a pas minimum un spot. J’aime bien aussi faire la bagarre avec les regs de cette limite, ça me force à me sortir de ma zone de confort et c’est un exercice fort stimulant intellectuellement.
Avril full NL10, et peut-être un shot en NL20 vers la fin du mois si j’ai run correct.
Petite aparté :
On est un petit groupe à faire LA BAGARRE à CS:GO les soirs de temps en temps. Plus on est de fous, plus on rit, donc si certains du forum jouent aussi n’hésitez pas à nous rejoindre (y’a ce gros lamer de Virus Zubz, bien connu ici). add just1beber sur steam.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Hi la communauté des Kills Tilteurs !
– Pseudo: Mergeguez sur Kill Tilt et autres
– Âge: 37 ans
– Ville / Pays: Indre-et-Loire
– Situation: Célibataire et informaticien
– Intérêts: Ciné, informatique et Pôle Emploi
– Joue au poker depuis 2 ans et demie et assez régulièrement autant que possible
– Limites jouées: SNG et NL2 en SH sur Wina/Pokerstars et Barrière depuis quelques moisJ’avais découvert à l’époque les vidéos de Pe4nuts sur Eurosport et avais tout de suite accroché. Pas surpris du succès du site.
Très envie de passer un cap dans mon poker, ça passe par des échanges.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Haha mergeguez, nice pseudo!
Welcome à toi, j’espère que tu arriveras à passer ton cap poker, on fera ce qu’on peut ici pour t’y aider en tout cas!
Cya
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 32
Salut,
– Pseudo: Sauf_Livraisons
– Âge: 30
– Ville / Pays: Caen
– Situation: magicien
– Intérêts: LES CARTES ! l’herbe, l’alcool , et les fessées…
– Joue au poker depuis environ 7 ans, débute en cash en nl 10 sous le contrôle de Nasty
à plus !
bienvenue sauf livraisons, si je peux te donner un conseil pour ton bien et ton intégrité physique !!!
ne dit pas que tu connais nasty, on le déteste…
Salut à tous j’ai décidé de franchir le pas de la présentation, il était temps je l’admets, mais je suis un grand timide.
Plus sérieusement, je ne participais pas sur le forum car je ne voyais pas ce que je pouvais apporter(vu mon niveau de poker très basique), mais vu l’ambiance je ne veux pas passer pour un profiteur(et je comprends un peu mieux le poker grace à Mr Sanchez & Co).
Donc Merci Pe4nuts et kill tilt.– Pseudo:Pokorsica
– Âge:32
– Ville / Pays:Ajaccio (Corse du Sud)
– Intérêts: Foot,Pêche,Poker.
– Joue au poker depuis x tempsepuis 2ans, sérieusement de puis quelques mois
– Limites jouées: NL5 et quelques tentatives en NL 10 sur Winamax lorsque je suis en pleine confiance ou bourré ça dépend
NastyRabbit said
Pour une fois que c’est la lapin qui sort un magicien de son chapeau !Dès que ton pote débarque tu change de sexe lapin?
Tu prépares épilation pour le crazy? Allez avoue
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.