- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 2 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Je vous remercie vraiment pour votre accueil, je ferai le nécessaire oui pour des vidéos MTT dès que j’aurai trouvé le temps pour ce faire, et avec plaisir
On m’avait prévenu que vous étiez tous très sympathiques et que la bonne ambiance régnait chez vous, ça se confirme en tout cas, et je suis très contente de me retrouver à vos cotés
Je vous embrasse et gl sur vos tables
Amicalement
Carole
Eh beh, solide présentation! ^_^
Welcome à toi, cool d’avoir une animatrice de Radio (entre autres) sur le forum… Ca pourrait être carrément sympa d’entrer en contact pour faire éventuellement des émissions et en tout cas je te remercie de ton initiative!
Ca me fait tellement bizarre, Kill Tilt qui ramène de plus en plus de personnalités de tous horizons, et de styles différents, c’est cool!
A bientôt!
super que tu viennes faire un tour sur kill tilt et je ne doute pas que tu t’entendras bien avec simon et pourquoi pas une petite participation exceptionnelle sur kill tilt radio je vous laisse voir ça ensemble !!!
welcome home et bienvenu à tout les nouveaux
cordialement
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Hello,
Moi c’est Cornichon, j’ai 35 ans, localisé à Suresnes en tant qu’intermittent du pestacle et en couple avec mes guitares.
Mes hobbies principaux sont la musique et le poker.
Je joue au poker depuis 6 ans, à tres tres petit volume pendant 5 ans et beaucoup plus depuis 1 an.Je suis actuellement en NL30 SH, et depuis 24 heures en HU NL10 et 20.
Et j’ai une question : Comme je pense me diriger en HU, parceque cette discipline semble vraiment me plaire je voulais savoir s’il était possible de faire un match avec P4nuts qu’il filmerai et ainsi pouvoir profiter de ses analyses sur mon jeu. C’est peut etre déplacé, je n’ai pas encore parcouru le forum en detail….si tel est le cas, mes excuses par avance.
Salut et welcome Cornichon
Pour le petit défi , peanuts n’a pas du tout l’air overbooké en ce moment , il devrait avoir tout loisir de le faire !
Bonjour à tous
– Pseudo: pketfla
– Âge: 27
– Ville / Pays: Landes
– Situation: couple
– Intérêts: rando, circuit alternatif (autoconduction, permaculture…), ésothérisme, jouer musique
– Joue au poker depuis x temps: 5ans ac des breaks
– Limites jouées: NL5 10 5max wina un peu de HU et tournoiJe passe tellement de temps à regarder les vidéo de pe4nuts (mon sensei) qu’il fallait que je m incrive.
Une communauté fun, zen et généreuse çà n a pas de prix
Vive kilt tilt, biz a la communauté a+ sur les tables
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
Pseudo: camilero-31
– Âge:19 ans
– Ville / Pays: Toulouse, France– Situation: Célibataire
– Intérêts: poker, musique, golf, foot
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans et demi
– Limites jouées: MTT 50e-, et compte se mettre au CG NL 10Ici pour travailler mes leaks mentaux, après avoir croiser l’un de vos membres sur les tables Winamax (cf: PAsg8)!
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Moi c’est Cornichon, j’ai 35 ans, localisé à Suresnes en tant qu’intermittent du pestacle et en couple avec mes guitares.
J’ai habité plusieurs années sur Suresnes Bienvenue à tous
– Pseudo: matpicsou
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: la varenne (94)
– Situation: marié 1 enfant, je suis garde forestier
– Intérêts: foot, cinema et poker live au cercle cadet
– Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis 2009
– Limites jouées: En tournoi 10 à 150€ en cash online nl5 à nl10 et en live 2/2Je suis sur killtilt depuis un peu prés 6 mois et ma progression en cash game 6 max est motivante pour la suite donc merci à tous ce qi font evoluer ce site trés enrichissant en technique et en review
Il manque juste des vidéos en fullring
a+ sur le chat
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Bonjour à vous,
– Pseudo: 49ers
– Âge: 42 ans
– Ville / Pays: proche de Lyon
– Situation: marié 1 enfant
– Intérêts: sport (VTT, vélo de route, quad, …), electro,…
– Joue au poker depuis x temps: qlq mois avec un membre de kill-tilt.
– Limites jouées: NL2-4Merci pour la gratuité des échanges, les conseils de jeux ( le limp, la position, ….) car il est très difficile de lâcher une grosse main comme AA.
merci Pe4nuts, Whatelse, et vous tous …
Bonjour,
Joue au poker depuis 2 ans.
Joue essentiellement des SNG et parfois des MTT de temps en temps.
Centre d’intérêt: poker ,tennis,chasse, pêche, philosophie, astronomie, jolies filles.
Merci à what else et peanuts pour leurs vidéos et à shishi qui grinde le topic « hot babes » avec ferveur
Bonjour à tous.
Pseudo: Nevroze
– Âge: ( j’ai le droit de dire que j’ai 15 ans ?)
– Ville / Pays: Claye-souilly, en Seine-et-marne (77)
– Situation: lycéen
– Intérêts: Poker, sport (hand-ball plus précisément), musique (je joue de la harpe ^^)
– Joue au poker depuis début janvier (cela fait donc bientôt 4 mois)
– Limites jouées: NL2Je m’intéresse au poker depuis pas mal de temps mais c’est que récemment que j’ai ouvert mon compte sur Winamax. Je dois dire que Kill Tilt m’a beaucoup apporter sur le plan théorique et mental (notamment avec les vidéo qui m’aide beaucoup pour m’améliorer). J’ai un petit problème de bankroll (en effet, je n’ai que déposer 20€, c’est donc particulièrement lourd de monter cette bankroll). Je n’ais pas encore de « partenaire » de jeu ( n’y voyer rien de sexuel la dedans) et je pense que cela serais très bénéfique pour tous le monde.
Kill Tilt m’a apporter déjà pas mal de chose mais je pense qu’il m’en apportera d’avantage dans le futur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.