- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
– Pseudo: Vilain42 sur pokerstars
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: Waterloo (Belgique)
– Situation: célibataire
– Intérêts: fitness, self defense, restos
– Joue au poker depuis x temps: 4-5 ans
– Limites jouées: NL5, cash game shorthandedLongue vie à KT !!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau sur Kill Tilt, enfin pas vraiment puisque j’avais déjà un compte très très peu actif et l’adresse de messagerie étant supprimée nouveau compte et nouveau départ ^^
Une petite présentation est nécessaire je pense..
Je m’appelle Arnaud, j’ai 20 ans, étudiant à l’université à Lyon (ce qui me laisse du temps pour jouer au poker). Je joue exclusivement sur Winamax avec une préférence pour les SNG (pseudo : Stish sur les tables).
Depuis un moment, je me replonge encore plus dans les vidéo pédagogiques et mentales, j’essaie de trouver un maximum de complément et je me retrouve avec l’envie de me lancer un peu plus dans le poker, j’ai envie d’apprendre d’améliorer mon jeu tout en prenant du plaisir à jouer !
Présentation du mental ? ^^ :
Je ne joue pas au poker pour l’argent, voilà je ne suis pas du tout dans une optique de gain d’argent, je souhaite simplement être capable de prendre à chaque fois les bonnes décisions au bon moment. Les gains et pertes sont un facteur à prendre en compte (en nombres de caves) mais je me dis que si je joue correctement mes mains c’est l’essentiel, le reste est secondaire et le poker n’est rien sans les bad beat, c’est ce qui nous motive à continuer et s’améliorer !
Bizarre j’en suis conscient mais c’est vraiment comme ça que je vois les choses, sur le long terme, et je prend vraiment plaisir à jouer ! Du moment que je décide de payer un buy-in pour une partie, je considère avoir déjà perdu cet argent ce qui me permet de me concentrer sur le poker et non le gain (je vous rassures, je ne fonce pas à la bulle tête baissée
Premier message sur le forum, je tiens à remercier ceux qui prennent le temps de me lire, et dans l’attente d’éventuelle réponses, je vous souhaite à tous un bon grind et un très bon poker !
Ps: Petite question conscernant l’affiliation à Winamax pour pouvoir participer au challenge des SNG, comment faire?
Cordialement,
Stish
bienvenu a toi Stish ! pour l affiliation va dans » challenge interclub sng » ou sinon dans la rubrique consacré a winamax y a directement un topic pour les affiliations. gl sur les tables
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
Welcome Stish !
Belle présentation, et à te lire, on peut dire déjà que tu es dans de bonnes dispositions pour venir sur ce forum…
Pe4nuts said
Iop!Cool que tu te motives à participer Jbouille! Oublie pas de mettre un petit avatar, ça permettra de t’identifier plus facilement!
A bientôt sur le forum alors!
Salut, je dois etre un peu limité, mais j avoue ne pas avoir trouvé comment changer mon avatar… Un petit coup de pouce ?
Merci
Salut jbouille et encore bienvenue à toi
Alors pour changer ton avatar, en haut à droite, tu as Members, Subscribed,inbox,profile,log out. Tu cliques sur profile, tu devrais attérir sur cette page, sur cette page, en haut tu as un menu avec : profile, options, usergroups, permissions, buddies and adversaries, subscriptions. Tu devrait être sur « Profile », il doit avoir un fond bleu sur ce lien, si tu es dessus, en dessous à gauche, tu as un menu avec : Overview, edit profile, edit identities, edit avatar, edit signature,edit photos et Account Settings. Ici tu cliques sur « Edit Avatar », et la tu peux changer ton avatar
En espérant t’avoir aidé
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
– Pseudo:VinceVsWild
– Âge:40 à peine….
– Ville / Pays:Paris/France
– Situationrécaire…
– Intérêts:Poker entre autre…
– Joue au poker depuis x temps:depuis….sais plus trop
– Limites jouées:nl2/nl5….pour commencer….@+
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
– Pseudo: Karol6970 aillias Carole Trappler
– Âge: J’ai complètement oublié et arrêté de compter ^^
– Ville / Belfort ou Paris selon les semaines
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Mes enfants, mes ami(e)s, le poker, en tant qu’animatrice radio of course la radio, la musique, le cinéma, lecture, parfois les hommes (lol) et (tout ce qui fait plaisir en fait)
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans
– Limites jouées: Cg en live uniquement 2/4, joueuse exclusivement de MTT live, on line
Je ne sais pas si j’ai le droit, mais j’aimerais rajouter que je suis ravie d’avoir rejoint votre forum, ou la convivialité m’a été mise en valeur, et étant une adepte avant tout de cet état esprit, je suis doublement ravie de me retrouver parmi vous
Certains ne me connaissent pas, juste petit nombre d’entre vous, et c’est normal, je me présente donc pokéristiquement parmi vous….. Je suis Pro Sponsorisée par la room Mypok,, je suis aussi devenue l’égérie de quelques forums, et marraine de club, ou association car je privilégie avant tout le monde amateur, qui est et qui restera mes racines
Prochainement vous pourrez aussi bientôt me retrouver sur les ondes, avec l’arrivée de PokerPlaisir AndCo (PPandCo) où je me ferai un plaisir de parler de vous, car fréquentant essentiellement le monde amateur, que de bons joueurs mériteraient de se retrouver dans la lumière, et je suis sure que parmi vous s’en cachent un bon nombre, alors comptez sur moi pour parler de vous, de vous besoins aussi, et si vous le souhaitez je vous inviterez avec grand plaisir dans quelques unes de mes émissions
Vous pourrez y retrouver aussi Wily Korchia, mon marginal comme je le nomme, avec Poker Vérité, les questions que vous vous posez, il sera là pour y répondre avec ses invités…. Ces questions que vous vous posez, c’est dans mon émission Karol And Co que vous viendrez me les poser Je compte sur vous pour oser Je vous assure, j’aime rire, la dérision et m’amuser et si vous aussi c’est votre trip, on sera fait pour s’entendre.. Et si vous ne venez pas, et que ça ne vous intéressera pas plus que ça, ce n’est pas grave non plus, ça n’empêchera pas de se retrouver sur des tables et des Evènements tous ensemble et a sympathiser
Un petit dernier message vite fait, et je vous fais la paix Un grand Bravo à Votre fondateur Pe4nuts pour son initiative et sa gestion de ce forum et hâte de pouvoir faire connaissance avec vous très rapidement..
Si vous voulez me joindre et faire parti de mes amis, ou me posez tout simplement des questions, n’hésitez pas alors et vous pourrez me joindre sur fb sous Carole Trappler..
Au plaisir all
Amicalement Karol
deja bienvenue a toi parmis nous dans ce qui est la meilleure communauté du monde et puis ton cv est très sympa.
tiens nous au jus sur ta radio poker qu’on suivent ca.
a+
Du haut de mes tables de micros , je me sens bien minuscule par rapport à ton Cv Bienvenue à toi et au plaisir de suivre ton émission .
Bonne journée
que voilà une zolie présentation^^
Au plaisir de tes lires au travers des pages de ce forum que tu devrais apprécier à sa pleine mesure
Et donne des news pour ta radio je les lirais avec plaisir
++
à toi karol6970,
Très belle présentation, et si j’ai l’occasion de venir poser des questions sur ta radio, ce sera avec grand plaisir
Et si tu veux faire des vidéos de MTT, je suis preneur
Merci à tous pour l’acceuil sympa que vous offrez à Carole, je lui avait dit qu’elle serait bien reçue ici et je pense qu’elle ne sera pas déçue, cette communauté est vraiment cool.
Je lui ai conseillé de s’inscrire sur KT parce que ses valeurs se recoupent pas mal avec celles de Pe4nuts et des membres du forum : générosité, partage, bon état d’esprit, initiatives intéressantes, etc…
Donc je trouve ça bien de la soutenir dans ses projets du moment :
– son projet radio dont je savais qu’il vous intéresserait, elle m’a même donné quelques infos en avant-première et ça risque d’être vraiment sympa ( sacré teasing !! )
– sa candidature à la maison du bluff : https://www.kill-tilt.fr/forum/actualite-autour-du-monde-du-poker/la-maison-du-bluff-2
On a évidemment parlé ensemble de la possibilité d’enrichir la partie MTT du site et on est motivés pour le faire, par contre ça risque de prendre un peu de temps car Carole est très occupée avec le lancement de son projet radio et de mon côté je me concentre beaucoup sur le CG en ce moment, histoire de faire le volume nécessaire… Mais ça viendra promis !!
Bienvenue à Carole dans la communauté et encore merci à tous pour l’acceuil que vous lui réservez, c’est bien cool !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.