x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

pancarte-bienvenue5 aux nouveaux arrivants 0081

_enjoY33
    Membre

Bien le bonjour les nouveaux.

N’hésitez pas à partager sur le forum (HH, etc.). biere

Ben
    Membre

Merci je suis nouveau en post mais pas en lecture du forum 0081

Drikfish
    Membre

Par contre je n’ai pas vu dans tes centres d’intérêt > Montpellier Hérault Sport Club nonnon

0081clindoeil

pfor
    Membre

Hello ,

– Pseudo: Pfor / LlBustU 
    – Âge: 40 ans sur mes papiers, 22 dans la tête ^^
    – Ville / Pays: Malte depuis un peu plus d’un an, Tours avant
    – Situation: en couple
    – Intérêts: poker, chevaux de courses, sport 
    – Joue au poker depuis x temps: 17 ans … ça commence à faire  (et depuis 2003 online) 
    – Limites jouées: CG omaha high low principalement de NL/PL25 à NL/PL400 sur ps.com (de moins en moins de traffic dans cette variante, donc obligé de ratisser large niveau BI )

et je débute depuis qq mois en MTT NLHE sur le .fr (surtout PMU et winamax) , BI entre 5 et 20, 50+ joués à partir de sat.

Je viens découvrir ce site grace à un ami … Et franchement, un grand MERCI à Pe4nuts pour cet apport énorme !!!

guimath
    Membre

Pe4nuts n y est pour rien … C est nous les membres esclaves qu ils faut remercier…. Hahaha. Bienvenue man

krisstoff
    Membre

guimath said
    Pe4nuts n y est pour rien … C est nous les membres esclaves qu ils faut remercier…. Hahaha. Bienvenue man

Ca sent le mec en pleine campagne électorale…..haha

guimath
    Membre

Arrete tu ca me griller !!!! ^^ je t aurais bien insulté gratuitement mais j ai trop besoin de ta voix….haha

Le Noob
    Membre

Bonjour, Voici ma présentation classique

– Pseudo:Newbiteck
    – Âge:28 ans
    – Ville / Pays:¨Paris/france
    – Situation:Célibataire
    – Intérêts:Sport,poker,dormir,manger
    – Joue au poker depuis x temps:joue depuis 2007 environ 5 ans
    – Limites jouées:NL5

Sinon ca fait 5 ans que je joue essentiellement en Full ring en étant un nits .j’ai décidé pour 2013 me consacrer en sh et jouer vraiment au poker car a vrai dire depuis que je joue je ne prenait aucun plaisir mise a part gagner de l’argent.

Niveau poker meme si j’ai un niveau faible je connais pas mal de notion en regardant pas mal de video et en lisant sur des sites malgré que j’appllique pas ce que je vois ,je pense que ma faiblesse et que j’accorde trop d’importance à l’argent en jeu,être riche comme les stars qui joue au poker me semble plus facile mentalement de bien jouer car pas de notion de  perte 0081

Je recherche une ou plusieurs personnes qui aurait envie de s’ameliorer avec moi pour battre la micro limite contentsdqsd

veg4t
    Membre

pancarte-bienvenue5

fabze
    Membre

Salut a tous et a toutes Merci pe4nutsrequin

– Pseudo: Fabze
     – Âge: 31 ans a peu prés
    – Ville / Pays: Saint amand les eaux(59) / France
    – Situation: en couple
    – Intérêts: pêche, poker, amis, famille
    – Joue au poker depuis x temps: 2007 je sais plus trop
    – Limites jouées: nl2 sh

J’ ai découvert le poker en 2007 je jouais que du MTT en ligne et en live récréatif, ce qui est malgré ca devenu une passion.

Au jour d aujourd’hui je me suis mis au CG depuis 1 mois,et je me suis lancé un défi « J’ADORE ÇA » baton.

J ai très mal commencé mes début de nl2 par des pertes, j ai voulu savoir pourquoi.

J’ai lu et regardé quelques vidéos et vite compris mon souci qui est le tilt0017,sans parler de mon niveau de poker mais bon je suis débutant.

Alors ma BR et redevenu positif, même si j ai du mal a appliquer ce que je vois en vidéo0084

Voila pour 2013 mes ambitions;

-Utiliser correctement mon tracker.

-Gérer mon tilt.0061

-Up la nl2 quand mon niveau de jeu, mon tracker, mon tilt seront OK, même si j ai la BR pour Up je ne veux pas.

-Up les limites une par une pour arriver en nl 25

-Trouver un coach sérieux.vieux( celui que ca intéresse me contacter)

-Participer au forum.

-Et pourquoi pas adhérer a un groupe d entraide »micro grind »

Voila ma petite présentation.

Si vous voulez en savoir plus mon skype: fabze59

@ bientôt autour des tables.0155

Zarelle
    Membre

pancarte-bienvenue5

fabze
    Membre

Ah oui j ai oublié si vous pouvez m ajouter au chat kill tilt mercirespect 

guimath
    Membre

Bienvenue parmis nous

negreanus
    Membre

Salut à tous!

– Âge: 27 ans
    – Ville / Pays: Chartres
    – Situation: Célibataire (depuis peu mais c’est déjà ça de tilt en moins…), informaticien
    – Intérêts: L’informatique (no coment), Sérievore, Filmovore,les mangas,le poker et les jeux videos (Geek moi?!)
    – Joue au poker: Je joue « aux cartes » depuis mes 16 ans et au poker depuis 3-4 ans.
      – Limites jouées: Mes début en Micro voir nano, et exclusivement en SnG/MTT ( je ne profite que des zero depot donc bien obligé). Je viens de me mettre au CG et joue principalement en NL10 mais viens de passer en NL20 avec une politik de BK tres aggro (bien trop me dirait vous, mais vraiment plus la patience de jouer des pots a 1€).

– Room: PokerStar, Winamax, Everest, TurboPoker, Party Poker, PMU, Betclic, Barriere.

Pour 2013, mon but est de me fixer sur la NL20 et j’espère augmenter mon niveau grâce à vous et ce site, étant donné que je rencontre pas mal de joueurs de ce forum sur les tables je pense que cela ne peut m’apporter que du bon, et vu que l’ambiance y est aussi…0081

Au plaisir de vous croiser ^^

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.