- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vord, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut.
turn horrible C’est quoi le bon moove turn et river ? Meme chose si j’etais OOP ?NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€10.08)
BTN – titus65 (€11.71)
SB – pitaran (€8.27) 50/25 sur 12 mains
BB – dfre..6677 (€4.66)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.30, 1 fold, pitaran calls €0.25, dfre..6677 calls €0.20Flop: (€0.9, 3 players)
pitaran checks, dfre..6677 checks, Hero bets €0.60, pitaran calls €0.60, dfre..6677 foldsTurn: (€2.1, 2 players)
pitaran checks, Hero?Spoiler Afficher> checksRiver: (€2.1, 2 players)
pitaran bets €0.90, Hero ?Spoiler Afficher> calls €0.90
Total Pot : €3.9
pitaran shows (a pair of Tens.)
Hero shows (a pair of Kings.)Hero wins €3.64 from main pot
Salut Khezia,
Perso flop je fais plus chère. C’est un board mega drawy tu es en MW, je fais 0,85 histoire de pas faire pot mais voila
Faut faire un peu le ménage sur un board pareil.
Ensuite turn j’aime bien check car tu ne seras call que par mieux (sauf certaines cs mais bon)
Et river je call. Vilain aura des fois flush, parfois l’as. Son sizing fait penser à un call me steuplé mais trop dur de fold vu le sizing. Tu n’as besoin d’être devant que 22-23% du temps. Et ca doit etre ev0
Ok pour faire plus cher flop. Aprés t’es ok avec ma line donc c’est pas moi qui vait te remettre en question
Si j’étais hors position c’est un check fold turn ?
Salut
ici je bet/ fold turn ainsi que river si il a just call turn et que ne rentre pas un autre trèfle river
preflop vue qu il a pas 3 bet on peut enlever AA AK
Sa range de call ici est un 10. Pp très souvent
De temps en temps un Draw et de temps en temps un À qu il aurait floatèr mais va reste de temps en temps ici ya de la value a faire sur un 10 et pp accompagné d un trèfle , donc oop je bet / fold turn et river (2/3 turn et 1/2 pot + 2 poils river )
ici je ne veux pas rentrer dans un guessing gâme turn et surtout river a long terme plus de value a bet qu a Check call. Check call ici revient a induce bluff alors que je pense qu on a encore de la value Et on n est pas nutse , on doit attaquer mais pas passer de l attaque a la defense
Le FD rentre dans 15% des cas a la turn et ici c est sans A de trèfle en plus
fold il souvent sur les cbet ? Float il souvent avec A haut ? est il passif? Vue son vpip je pense et qu on a encore souvent une street de value a prendre
De plus l A fait plus partie de ta range que de la sienne !!
Salut khezia,
Moi je pense que je 2 barrel sur ce board, parce que le problème si tu check c’est que tu es vraiment face up et tu vas te faire bluffer des tonnes de fois river.
Je pense que c’est mieux de bet turn et check back river.
En plus comme c’est l’as de trèfle qui sort tu sais que c’est pas un FD qui a touché son as, donc les as qui reste dans sa range à mon avis c’est AT A5 A8. Du coup je pense que tu es quand même bien devant son range.
Ben IP j’aime bien rajouter des bluffs dans la range de vilain, turn on est vraiment call que par ce qui nous bats et on fait fold des mains qui se value cut contre nous non? donc quid de dead money ici ou de mise en bluff.
OOP bet turn par contre amha
Si on bet turn c est pour bet/fold river pas pour Check vilain va toujours Check avec sa main compose de pp et de 10x y’a de la thin value a faire ici
C est justement dans ce genre de spot qu il faut thin value face a un 50 de vpp pour boost ton win rate et ta confiance
kk gwen
mais l’Ac nous donne j’ai l’impression trop de FE ici pour thin value. un Ah par ex ok, mais l’Ac???
Avec cette ? blanck river qui tombe si vilain a callé turn il peut souvent callé river d ou le thin value
Si il a pp ou 10x il peut héros call de temps en temps surtout son profil de CS si en plus il a un WTSD important easy bet river
Ici on bet river pour gagner si il fold pas grave si il paye avec moins bien super si il raise on fold mais il le fera souvent a la turn
si on Check on est aveuglé river et ici vilain va rarement bluff après avoir payés notre bet turn Si je Check river c est soit pour fold car je le sais battu ou pour induce bluff ( et on n est pas max)mais jamais pour me dire » allez je call j ai KK je suis peut être devant » non tant qu a ce dire ce autant bet river
Donc A de trèfle change pas grand chose Sinon qu il a moins souvent des combos flush ce qu on veut c est gagner le pot donc si vilain fold tant pis. Si il paye avec une main plus faible tant mieux Mais Check call river après bet turn est pas super
Et j ajouterai si il a floater. Avec Ax et chatte son A a la turn Ben tant pis néxt. Hand
mais. Ici j attaque tout le temps je ne défend jamais
gwenac said
ici je bet/ fold turn
ici je ne veux pas rentrer dans un guessing gâme turn et surtout river a long terme plus de value a bet qu a Check call. Check call ici revient a induce bluff alors que je pense qu on a encore de la value Et on n est pas nutse , on doit attaquer mais pas passer de l attaque a la defense
gwenac said
Si on bet turn c est pour bet/fold river pas pour Check vilain va toujours Check avec sa main compose de pp et de 10x y’a de la thin value a faire ici
Sympa de passer après toi, j’ai plus qu’à faire un joli +1 et c’est bon
ty pour les explications et je capte ton raisonnement
après obv on est ok jamais bet turn pour check river
Contre un 50vpip ok, contre un joueur un peu moins cs, ca va etre dur de se faire payer par moins bien, quint couleur, as, faudrait qu il soit hyper cs pour arriver a prendre de la value.
si je value river je vais miser tt petit genre 1/3pot pour essayer de faire payer un 10
vous en pensez quoi
Faut se méfier des bet dans ce genre contre ce genre de profil parce qu’il est souvent au niveau 1 de réflexion et se dit » il bet petit, c ‘est qu il a un petit jeu, il a peur » et sa peut induire des bluffs.
Faut juste faire gaffe au profil en face.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.