- Ce sujet contient 33 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par z3kh, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Good morning Kill Tilt,
Voilà un petit projet qui me tourne dans la tête depuis un moment.
Avant de commencer voici une petite liste de question:
- N’as tu jamais galéré avec le poker doc?
- Sinon ne t’es tu jamais dit et si je le faisais?
- N’as tu jamais perdu tes notes sur une vid?
- N’as tu jamais été influé par la qualité de ton run pour ton jugement sur ton mental?
- N’as tu jamais pensé: WTF en entendant le mot mental?
- N’as tu jamais eu du mal à mettre en parallèle tes objectifs et ce qu’il se passe réellement?
- N’as tu jamais envie de savoir à quelle heure de la journée tu étais meilleur? (Et tout un tas d’autres comme celle-là)
Si comme moi tu réponds assez souvent oui lis la suite.
tKt: le tracker mental@Kill tilt, ou comment suivre sans effort son mental
Le tracker technique offre une vue sur les statistique de son jeu, en fonction des scénarios, de périodes….
tKt a l’ambition de faire la même chose pour le mental.
Un scénario principal nécessaire pour le bon fonctionnement, des scénarios annexes qui sont autant d’outil que l’utilisateur peut ou pas utiliser.Le scénario principal
Après chaque session en 2 minutes l’utilisateur fait une fiche session ou il donne une évaluation de son jeu et des commentaires sur ce dernier.
En parallèle comme tout tracker, tKt va récupérer les données objectives de la session (room, joueur, nombre de table, vpip, pfr, …) et les associer aux données subjectives précédemment cités.
Au fur et à mesure que les sessions s’accumule, les informations relatives aux évaluations s’affinent. L’utilisateur pourra les afficher et les filtrer pour voir apparaître des choses comme (liste non exhaustive):- Évolution des évaluation dans le temps
- Évaluation moyenne en fonction de l’heure de début/de la durée de la session.
- Variation d’une statistique ou de plusieurs (vpip, pfr, wtsd, …) en fontion de l’évaluation
Toutes ces informations pourront être filtré sur une période donnée, en fonction d’une room, d’une limite, …
Enfin pour un scénario (période, site, vpip, …) l’utilisateur pourra demander un rapport sur les commentaires, et avoir ainsi voir avec du recul ce qu’il avait écrit à chaud dans le scénario choisi. Si on veut voir pour un side donné sur une limite donné les sessions ou on a un taux de WTSD > 32%, il sera possible de demander un rapport pour ce scénario et voir plus en détail ce qu’on avait noté.Scénarios annexes:
notes techniques/mentales et notes du moment:
L’utilisateur peut s’il le désire compléter la fiche session en y ajoutant des notes techniques et mentales sur la session. A intervalle régulier (chaque semaine, chaque mois) l’utilisateur recevra un rapport avec l’ensemble des notes techniques, des notes mentales et des commentaires, et pourra de manière simple et assisté faire évoluer ses notes du moment.
travail hors des tables
Comme il peut suivre ses sessions l’utilisateur peut suivre son travail hors des tables. Il peut se crée des fiches distinctives par nature du travail (review de vidéo, review de vilain, lecture…) qu’il remplit en précisant à chaque fois une évaluation, et une durée.
Cela apportera deux choses: une base de donnée du travail effectué ou on pourra retrouver facilement un/des élément(s) avec une recherche, mais aussi une mesure du temps de travail effectué et le type de travail et de l’implication si il y a sur les évaluations. Mesurer ainsi l’utilité de ce type ou ce type de travail, et l’impact sur notre jeu.préparation et clôture
Pour compléter la fiche session l’utilisateur peut s’il le choisit spécifier sa préparation et son travail de clôture. Ces éléments pourront être relié a des travail hors des tables précédemment enregistré (ou créé pour la circonstance) s’il y a lieu; sinon ils seront spécifié par leur nature et leur durée et une évaluation. Comme pour le travail hors des tables l’utilisateur peut voir l’impact de sa préparation, de sa clôture sur ses évaluations de sessions.
objectifs
L’utilisateur peut les définir en étant assisté par tKt. Il pourra ensuite voir ou il en est par rapport à ses objectifs hebdomadaires/mensuels, et se rendre compte ce sur quoi il peut donner un coup d’accélérateur pour mieux finir la semaine.
Et si on le faisait
Ouais je sais ça parait bien fat, en mode l’a enkor fumé al’moket l’dryas!
Pourtant j’ai des idées en tête mais aussi une idée qui se précise de plus en plus.
Tiens je vais te dire, ya un cahier des charges tout beau tout propre qui existe déjà, et pas mal des solutions/problématiques techniques déjà envisagées. Mais comme je disais à l’instant c’est fat.
Et si on le faisait?Je veux aider qu’est ce qu’il faut faire
Ah ben déjà laisse moi te remercier mec(mlle), sans toi on y arrivera pas.
Alors le premier critère est: peux tu donner minimum deux heures (ou plus obv) par semaine pour ce projet?
Si non désolé mais j’ai besoin de régularité pour le mener à bien. Si c’est variable en fonction des semaines c’est possible aussi mais j’attendrais un minimum d’une heure par semaine, et il faudra que ce soit rare.
Je vais être casse couille là dessus mais désolé sans un minimum de rigueur on avance pas.
Sinon pour les besoins spécifiques et il y a:- Design
- Management/Gestion des ressources
- Rédaction, Analyse, Conception
Pour les besoins techniques
- Javascript
- HTML/CSS
- JQuery
- Perl ou C++ ou python ou …, bref besoin d’un listenner/parser sous windows/mac
- Google Apps/Site
Si ya des mots qui te font peur qu’ils t’empêches pas de lire les autres hein
Et si dans la liste tu te reconnais pas mais que tu veux aider, fais toi connaître, on trouvera.
The more the merrier disent les angliches
Plus il ya de KillTiltiens plus ca va déchirer je dirais en la circonstance.Concretement comment sa ce passe.
Tu m’envoies un MP avec comme titre “tKt – et si on le faisait”, tu me précises dedans combien d’heures tu pourras donner par semaine; si tu connais un truc dans la liste (a quel point tu le maîtrises et hésites pas à détailler un peu), et sinon comment tu voudrais aider.
Je garantie pas que tu feras ce que tu voulais au départ, mais par contre que tu pourras participer ça oui je ferais tout pour.
Pour terminer
Venez nombreux.
Je viens de me lever donc j’ai pas encore trop le cerveau en mode mindfullness mais ça a l’air d’être un fucking sick projet.
Je relirais qd mon cerveau sera en mode A-Game.
Wtf un projet qui peut vraiment etre du tres tres lourd! Dommage que ça soit développé sur Windows et pour Windows
Pour le reste, désolé mais je j’ai quasi aucunes bases en ce que tu recherche… mais GG et GL!
Bben said
Wtf un projet qui peut vraiment etre du tres tres lourd! Dommage que ça soit développé sur Windows et pour WindowsPour le reste, désolé mais je j’ai quasi aucunes bases en ce que tu recherche… mais GG et GL!
nop le but c’est windows et mac bben
après pour mac il faudra trouver un gars qui peut aider aussi
la majorité sera sur google apps en fait donc windows mac on s’en fout
ya juste le truc pour aller lire les mains sur le disque dur et les parser qui sera spécifique windows ou mac^^
Ok alors j’avait mal lu… désolé et encore plus GG!
Dans ce cas je pourrais aider pour la branche Mac (dossiers d’enregistrement… ce genre de choses), en tt as si personne de plus compétent se présente, parce que en prog je suis vraiment un noob.
VGG à Dryas qui m’a parlé de ce projet avant de post sur le forum, je vais suivre ça d’aussi près que possible… Mais ouaip sick sick projet, j’espère que ça pourra se mettre en place comme il faut! ^^
Waouh t’envoie du lourd là dryas !
Moi je suis prêt à aider mais je suis une bille en programmation donc comme guimath je peut faire le cobaye
^^ dépose un brevet tout de suite! t’es peut être à la base d’une idée qui va révolutionner le poker! mais bon dépêche toi avant que les rooms ferment
Sick projet
Mais bon déjà que KT forme les joueurs pour qu’ils soient au point techniquement > on va se retrouver avec tout pleins d’isildur !
Mais si maintenant tu leurs donnes un mental de fou > on va faire quoi nous après
sinon j’ai tjs besoin de crack en infos^^
si vous avez deux heures par semaine hésitez pas à venir le dire
J’étais passé à côté de ça mais ton idée à l’air d’envoyer du pâté.
J’ai pas le temps de tout lire de suite mais à l’ocaz je me poserai sérieusement devant ça car …. je suis développeur donc je peux potentiellement t’aider.
Ps : Dommage pour toi que tu ais posté l’idée sur le fofo, je l’ai déjà breveté et developpé. En tout cas merci !
je compte sur toi
tu as dit dev cayé té trap, c’est mort lol
nn serieux besoin de gens donc hésites pas à lire toussa trankillement (dans pas trop longtemps )
ShiShi said
Sick projetMais bon déjà que KT forme les joueurs pour qu’ils soient au point techniquement > on va se retrouver avec tout pleins d’isildur !
Mais si maintenant tu leurs donnes un mental de fou > on va faire quoi nous après
Bin justement c’est pas toi qui avait hâte de nous voir arriver en 100 le plus rapidement….tu parlais du projet secret de KT je crois….???!!!???
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.