x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

tKt – le tracker mental – kesako?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers tKt – le tracker mental – kesako?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    _enjoY33
    Membre

J’étais passé à côté de ça mais ton idée à l’air d’envoyer du pâté.

J’ai pas le temps de tout lire de suite mais à l’ocaz je me poserai sérieusement devant ça car …. je suis développeur donc je peux potentiellement t’aider. clindoeil

Ps : Dommage pour toi que tu ais posté l’idée sur le fofo, je l’ai déjà breveté et developpé. En tout cas merci ! diabolique

zedryas
    Membre

je compte sur toi

tu as dit dev cayé té trap, c’est mort lol

nn serieux besoin de gens donc hésites pas à lire toussa trankillement (dans pas trop longtemps clindoeil)

Drikfish
    Membre

Sincèrement si j’avais du temps et surtout les compétences langue-petite ça serait avec plaisir mec clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Jvais suivre ça de très très près, trop cool ce projet! smilejap

krisstoff
    Membre

ShiShi said
    Sick projet clindoeil

Mais bon déjà que KT forme les joueurs pour qu’ils soient au point techniquement > on va se retrouver avec tout pleins d’isildur !

Mais si maintenant tu leurs donnes un mental de fou > on va faire quoi nous après 0081

Bin justement c’est pas toi qui avait hâte de nous voir arriver en 100 le plus rapidement….tu parlais du projet secret de KT je crois….???!!!???0081

zedryas
    Membre

Lu tt le monde,

Pour quelques nouvelles.

De mon coté j’avance sur l’analyse.

Pour ceux qui veulent aider me ne savent pas programmer, zinquiété pas on aura besoin de votre aide. Je vous contacterais directement par MP dans peu de temps.

L’équipe se constitue petit à petit c’est cool.

Bref juste un petit post pour rappeler à tout le monde que c’est toujours d’actualité et que cela devrait s’accélérer ce week endclindoeil

Dr Cox
    Membre

Gros taff gg et gl Seb.

ShaunIsDead
    Membre

Idée, plus qu’excellente Dryas,

Pas un pro d’informatique mais j’ai du tps. Je peux aider pour des taches fastidieuses. Style la rédaction voire même dans la conception. Aider ton crac en informatique, s ‘il a pas trop le temps, sur des choses simples qui lui dégagerais du tps. Voila, ce genre de choses.

Si tu as besoin, klaxonne moi 0021

Pe4nuts
    Participant

Trop cool Dryas, on voit que le projet te tient à coeur, et tu prends pas ça à la légère, c’est top! respect

The-killer03
    Membre

Cool ! 0081 J’espére qu’il va y avoir plus de mondes de motiver, car c’est quand même pas un petit projet contentsdqsd

flo69
    Membre

MP envoyé :P . Je peux aider pour tout ce qui est dev’ en info contentsdqsd

Bben
    Membre

flo69 said
    MP envoyé :P . Je peux aider pour tout ce qui est dev’ en info contentsdqsd

Dis moi que t’es aussi calé pr mac… si les gens sur vont se faire avoiirrrrr icon_frown

flo69
    Membre

Faut que je parle a dryas avant mais oui, je peux dev’ sous mac. Le seul problème étant qu’il me faut un mac icon_frown

Bben
    Membre

flo69 said
    Faut que je parle a dryas avant mais oui, je peux dev’ sous mac. Le seul problème étant qu’il me faut un mac icon_frown

arrrgggg icon_frown . c’est obligatoire d’avoir un mac pr dev pr mac??? jpensait que c’était faisable sans…

zedryas
    Membre

lu flo

j’ai pas recu ton MP

sinon pour raison perso j’ai pris un peu de retard du coup mardi pour update

dsl pour ca^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.