- Ce sujet contient 33 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
z3kh, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Lu tt le monde,
Pour quelques nouvelles.
De mon coté j’avance sur l’analyse.
Pour ceux qui veulent aider me ne savent pas programmer, zinquiété pas on aura besoin de votre aide. Je vous contacterais directement par MP dans peu de temps.
L’équipe se constitue petit à petit c’est cool.
Bref juste un petit post pour rappeler à tout le monde que c’est toujours d’actualité et que cela devrait s’accélérer ce week end
Idée, plus qu’excellente Dryas,
Pas un pro d’informatique mais j’ai du tps. Je peux aider pour des taches fastidieuses. Style la rédaction voire même dans la conception. Aider ton crac en informatique, s ‘il a pas trop le temps, sur des choses simples qui lui dégagerais du tps. Voila, ce genre de choses.
Si tu as besoin, klaxonne moi
Trop cool Dryas, on voit que le projet te tient à coeur, et tu prends pas ça à la légère, c’est top!
Cool !
J’espére qu’il va y avoir plus de mondes de motiver, car c’est quand même pas un petit projet
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
flo69 said
MP envoyé. Je peux aider pour tout ce qui est dev’ en info
!
Dis moi que t’es aussi calé pr mac… si les gens sur vont se faire avoiirrrrr
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Faut que je parle a dryas avant mais oui, je peux dev’ sous mac. Le seul problème étant qu’il me faut un mac
!
flo69 said
Faut que je parle a dryas avant mais oui, je peux dev’ sous mac. Le seul problème étant qu’il me faut un mac!
arrrgggg
. c’est obligatoire d’avoir un mac pr dev pr mac??? jpensait que c’était faisable sans…
lu flo
j’ai pas recu ton MP
sinon pour raison perso j’ai pris un peu de retard du coup mardi pour update
dsl pour ca^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Nous recherchons des joueurs evoluant sur les rooms suivantes:
– Europoker
-Joa Online
– Mypok
Si vous jouez sur ces rooms, merci de prendre Contacts avec moi Via Skype (stgzekh) ou via MP sur le site!!
J’ai besoin de 5 petites minutes de votre temps,
merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.