- Ce sujet contient 24 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Georgyboy, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Pour le padawan Kill Tilt, il faudra faire un sondage parmi les candidatures postées! Pour ça, le sondage est bien pratique, et pour vérifier que tout marche bien ici je fais un simple test! J’ai normalement activé l’option pour que les résultats du sondages ne soient visibles qu’une fois les votes terminés! Normalement on peut voter jusqu’à aujourd’hui 23:59, et les résultats devraient être affichables ensuite!
Bref, pour ce test je vous pose une question binaire très délicate voire métaphysique:
[sp_show_poll id= »2″]
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
testkilltilt said
Bon j’ai test avec mon compte Kill Tilt fait pour, et ça marche, ça devrait être bon pour vous!Welcome testkilltilt. Si tu pouvais te présenter avant pour que l’on te connaisse un peu mieux …
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Pe4nuts said
Normalement on peut voter jusqu’à aujourd’hui 23:59, et les résultats devraient être affichables ensuite!
Bizarre, les derniers votant ont apparemment pu voter après la clôture.
Et le résultat n’est pas affiché.
moi ca me dérange pas de voter pour PILE ou FACE mais ils ont même pas fais de présentation pour leurs candidature !!!!
ok je sors…
guimath said
moi ca me dérange pas de voter pour PILE ou FACE mais ils ont même pas fais de présentation pour leurs candidature !!!!ok je sors…
LOL mais qu’est ce qui ce passe dans ta tête !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.