x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : nl10] AQs vs reg #38013
    zedryas
    Membre

    @drik

     

    ben il a pas une tonne d’équité

    mais une tonne d’équité en second barrel donc très cool de prendre l’initiative en étant oop et derrière pourvoir barel toutes ces cartes

     

    mais panda ce qui me gène a x/r ici c’est que le board est degueu a x/r et que tu as aucune combinaison légitime que tu x/r ici en fait. Tes sets tu le gardes pour x/r turn sur ce boad nn?

    du coup tu fais koi si vilain 3b/shove le flop? car moi je risque de te le faire si tu me raise sur un board comme ca. du mal à croire à ton histoire tt ca^^

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9232
    zedryas
    Membre

    j’ai vu ca j’ai pensé à toi pif, c’est kdo

    en réponse à : [CANDIDATURE] dryas #37633
    zedryas
    Membre

    Dw.Zaba said
    Presentation solide, et imo une grosse marge de progression pour avoir fait quelques sessions ensemble.

     

    Finalement tu vas te faire operer ou tu GU?

    nop done, 65E finalement, j’espère suffisant

    en réponse à : [NL25] spot de floating #37967
    zedryas
    Membre

    lol

    ce que je voulais dire c’est face à joueur récréatif en shove tu fais fold certaines PP + les gros broadways

    vs un reg avec histo tu devras equilibrer

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22757
    zedryas
    Membre

    perso si personne n’a pris le spot je veux bien donner les coups de batons moi^^

    en réponse à : (NL10) Gros pot : OP sizing turn #37983
    zedryas
    Membre

    ou 1/4 pour induce mais là on lui laisses de trop belles cote pour sa FD

    donc shove imo aussi

    en réponse à : [NL25] spot de floating #37965
    zedryas
    Membre

    eAtomiK said
    Oui c’est vrai que ça paraît un peu spewy quand même, mais ça peut être une bonne line pour faire fold si vilain ne réflechi pas trop à nos ranges de value et à nos ranges de bluff 

    this

    ou si vilain prends des notes toussa c’est très différend et dans ce cas la histo toussa et il faut equilibrer ce move en fat value+bluff

    en réponse à : Concours de HH janvier #37435
    zedryas
    Membre

    ben si 

    arrêter avec le copy with stats et faire juste copy

     

    et donner les stats dont on a besoin^^

    clindoeil

    en réponse à : [NL25] spot de floating #37958
    zedryas
    Membre

    +1 pour sizing turn

    pour gagner de la fe j’aurais fait 1/2+ plutot 1/2-

    river shove ou give up nn?

    en réponse à : Concours de HH janvier #37433
    zedryas
    Membre

    ben pour faire comme Lolo et avoir les stats il le fait dans HM2 avec des hh persos hein, et plutot que de faire click droit>copy il fait click droit>copy with stats.

     

    et après handconverters prends les deux

     

    MAIS le souci quand tu fais copy with stats c’est que le pot est mis à 0 (regarde sur le mains de Lolo le montant du pot au flop, à la turn et à la river); ce qui est mega tiltant quand tu dois commenter une main car il faut que tu recalcul tout dès que tu as besoin de connaitre les cotes.

    en réponse à : (NL10) Overpaire vs DB de fish sur flop sec #37943
    zedryas
    Membre

    yep call pour moi dans ce cas

    en le raisant tu risques de t’isoler vs set ou DP

    en réponse à : Concours de HH janvier #37431
    zedryas
    Membre

    jpdp said

    Lolo tout cela c’est du bon boulot..Une petite question..Tes mains avec les stats , tu les trouve ou ?

    rahhhhhh surtout pas

    quand tu mets les stats comme lolo tu as plus les montants des pots et tu es obligé de tt recalculer

    en réponse à : (NL10) Overpaire vs DB de fish sur flop sec #37941
    zedryas
    Membre

    lu beggar

     

    tu as déjà vu vilain donk pot ou première fois?

    en réponse à : Debut en NL2/NL4 #37850
    zedryas
    Membre

    sizing: montant de tes mises

    sizing imo: a mon avis tes sizings..

     

    result oriented (RO): annalysé une main en prenant en compte le résultat

    ce que ca a de génant c’est que quand tu joues tu ne connais jamais la main exacte de vilain et tu ne te bats pas contre 2 cartes mais contre une range

    Analyser ses mains en fonction du résultat ne te fera pas progresser clindoeil Il faut s’entraîner à travailler ses reads/annalyse sans le résultat -> même conditions que quand tu joues

     

    edit: oups zavait oublié que enjoy degaine vite…. très vite

    en réponse à : Concours de HH janvier #37429
    zedryas
    Membre

    1: Devant

    2: Devant

    3: Derrière

    4: Devant

    5: Derrière

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,952)