x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Decouverte de PT4 #37887
    zedryas
    Membre

    pas de blug mega fluide

    moins zolis mais toutes les fonctionnalité

    sans doute dans un ans car plus mis à jour se sera plus bon et a ce moment PT4

    mais d’ici là la nuts imo

    en réponse à : Decouverte de PT4 #37884
    zedryas
    Membre

    sinon ya hm1 qui est bien^^

    en réponse à : « Se débarrasser de » n’a pas de sens #37333
    zedryas
    Membre

    vais laisser murir et reviendrais par ici

    clindoeil

    en réponse à : [NL10] coucher brelan d’as ? #37816
    zedryas
    Membre

    mais du coup je me demande si avec 22 outs il n’es pas possible de rai turn?

    Vilain semble peu agressif mais il a des mains moyennes ici aussi du type DP- qu’il peut call et des bluffs potentiels rares mais pas inexistant quand même.

    Il suffit qu’on est 5% de FE + 10 % ou on est devant sur le move pour rendre le raise ev+ car on a 40% de cote explicite.

     

    Ca plait a personne?

    en réponse à : [NL10] coucher brelan d’as ? #37813
    zedryas
    Membre

    enjoy tu n’as pas besoind e lui prendre son stack ici loint de là pour rendre le call ev+ (scénatrio sans FD)

    la flemme pour les calculs mais sur que 1/3 river est plus que suffisant si vilain a flush ou straight il les donnera assez souvent pour justifier le call

    en réponse à : [NL10] coucher brelan d’as ? #37805
    zedryas
    Membre

    ben si il est sur quinte ou Flush sans pair tu as 13 out donc besoin de 26%

    tu as besoin de 30%

     

    donc une micro mise vilain river pour etre bon

    ici avec flush ou quinte je doute que vilain ne donne pas min 1/3 pot river

     

    mathématiquement le fold est une erreur^^

    en réponse à : Décision turn sur 3bet light #37772
    zedryas
    Membre

    @Zubz tu veux faire un 3b a 20bb???

    en réponse à : [NL10] coucher brelan d’as ? #37802
    zedryas
    Membre

    eric tu peux pas fold turn

    tu as les implied odds pour le destack si tu hit full nn?

    en réponse à : [Candidature] Gowest #37783
    zedryas
    Membre

    excellente ta vid

     

    lol et GL

    en réponse à : [Candidature] Gowest #37779
    zedryas
    Membre

    lu gow

     

    pour pst ta vid tu copie juste le lien youtube telle que dans le texte

     

    en tout cas GL pour ta candidature clindoeil

    en réponse à : « Se débarrasser de » n’a pas de sens #37330
    zedryas
    Membre

    Ou comment mettre du Tollé dans tout ca clindoeil

    Tout a fait ok que me formulation est pas assez clair. Encore beaucoup de chose à apprendre.

    Moi ce qui me taquine au fond avec ta formulation (Tollé fan u r haha) c’est ceci:

    Et si le mental n’était pas mal? Et si il était sommes toute normal? L’enjeux n’es t’il pas plus de réaliser qu’il n’est pas nous plus que de le dépasser? Autant de questions que je me pose quand je lis l’auteur suscité.

    Mais en bref: et si c’était pas encore plus simple?

    en réponse à : Décision turn sur 3bet light #37770
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    Why not just call IP ?

    ben le SPR est pas top avec le sizing de vilain  nn? il est de 12 c’est pas monstrueux pour jouer une main sommes toute faible

    après maîtrise pas encore très bien ce concept donc prenneur d’avis sur la question

    en réponse à : Décision turn sur 3bet light #37766
    zedryas
    Membre

    lu

     

    vilain raise cher préflop. Est ce que cela te donne une indication sur sa range?

    A cause du sizing le call est exclu donc pourquoi pas un 3b light. As tu sa stat de fold to 3b? PAr conte si tu 3b ne fais pas aussi cher. La tu 3b à 15bb ip ce qui est vraiment bcp. Je sais que vilain a fait chère mais j’aurais mis 13bb pas plus.

    Au niveau du flop, tu peux cbet mais la encore tu fais trop cher. 1/2 pot est amplement suffisant vu le stack effectif.

    Turn vilain a call ton 3b oop et call ton cbet dans un pot 3b. Fold il plus dans les pot 3b? Souvent les fishs joue plus fit&fold en pot 3b, j’aurais tendance à la voir sur Qx ou TT,JJ,88  voir de temps 77-. Majoritairement une range qui va call un 2ième baba donc perso je check back pour aller toucher ma quinte ou flush à la river

    en réponse à : « Se débarrasser de » n’a pas de sens #37328
    zedryas
    Membre

    Nuri said
    Tu es un grand malade Seb. 0086

    loool

    en réponse à : tKt – le tracker mental – kesako? #37208
    zedryas
    Membre

    je compte sur toi

    tu as dit dev cayé té trap, c’est mort lol

     

    nn serieux besoin de gens donc hésites pas à lire toussa trankillement (dans pas trop longtemps clindoeil)

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 3,952)