Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrepas de blug mega fluide
moins zolis mais toutes les fonctionnalité
sans doute dans un ans car plus mis à jour se sera plus bon et a ce moment PT4
mais d’ici là la nuts imo
zedryas
Membresinon ya hm1 qui est bien^^
zedryas
Membrevais laisser murir et reviendrais par ici

zedryas
Membremais du coup je me demande si avec 22 outs il n’es pas possible de rai turn?
Vilain semble peu agressif mais il a des mains moyennes ici aussi du type DP- qu’il peut call et des bluffs potentiels rares mais pas inexistant quand même.
Il suffit qu’on est 5% de FE + 10 % ou on est devant sur le move pour rendre le raise ev+ car on a 40% de cote explicite.
Ca plait a personne?
zedryas
Membreenjoy tu n’as pas besoind e lui prendre son stack ici loint de là pour rendre le call ev+ (scénatrio sans FD)
la flemme pour les calculs mais sur que 1/3 river est plus que suffisant si vilain a flush ou straight il les donnera assez souvent pour justifier le call
zedryas
Membreben si il est sur quinte ou Flush sans pair tu as 13 out donc besoin de 26%
tu as besoin de 30%
donc une micro mise vilain river pour etre bon
ici avec flush ou quinte je doute que vilain ne donne pas min 1/3 pot river
mathématiquement le fold est une erreur^^
zedryas
Membreeric tu peux pas fold turn
tu as les implied odds pour le destack si tu hit full nn?
zedryas
Membreexcellente ta vid
lol et GL
zedryas
Membrelu gow
pour pst ta vid tu copie juste le lien youtube telle que dans le texte
en tout cas GL pour ta candidature

zedryas
MembreOu comment mettre du Tollé dans tout ca

Tout a fait ok que me formulation est pas assez clair. Encore beaucoup de chose à apprendre.
Moi ce qui me taquine au fond avec ta formulation (Tollé fan u r
) c’est ceci:Et si le mental n’était pas mal? Et si il était sommes toute normal? L’enjeux n’es t’il pas plus de réaliser qu’il n’est pas nous plus que de le dépasser? Autant de questions que je me pose quand je lis l’auteur suscité.
Mais en bref: et si c’était pas encore plus simple?
zedryas
Membre-Sh4o- said
Why not just call IP ?ben le SPR est pas top avec le sizing de vilain nn? il est de 12 c’est pas monstrueux pour jouer une main sommes toute faible
après maîtrise pas encore très bien ce concept donc prenneur d’avis sur la question
zedryas
Membrelu
vilain raise cher préflop. Est ce que cela te donne une indication sur sa range?
A cause du sizing le call est exclu donc pourquoi pas un 3b light. As tu sa stat de fold to 3b? PAr conte si tu 3b ne fais pas aussi cher. La tu 3b à 15bb ip ce qui est vraiment bcp. Je sais que vilain a fait chère mais j’aurais mis 13bb pas plus.
Au niveau du flop, tu peux cbet mais la encore tu fais trop cher. 1/2 pot est amplement suffisant vu le stack effectif.
Turn vilain a call ton 3b oop et call ton cbet dans un pot 3b. Fold il plus dans les pot 3b? Souvent les fishs joue plus fit&fold en pot 3b, j’aurais tendance à la voir sur Qx ou TT,JJ,88 voir de temps 77-. Majoritairement une range qui va call un 2ième baba donc perso je check back pour aller toucher ma quinte ou flush à la river
zedryas
MembreNuri said
Tu es un grand malade Seb.
loool
zedryas
Membreje compte sur toi
tu as dit dev cayé té trap, c’est mort lol
nn serieux besoin de gens donc hésites pas à lire toussa trankillement (dans pas trop longtemps
) -
AuteurMessages
