Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrekrisstoff said
ahhhhh
…LA voici, LA voila.Good luck à toi amigo!
(arrête de remercier tt le monde comme Jacques Chirac) (ça porte malheur)
j’mangerais des pommes pour compenser
zedryas
Membreguimath said
avec dryas on a rv dans une clinique de chirurgie esthétique mardi, ça devrait être bon pour le début du challenge…^^moi pour les boobs et gui pour un petit complexe au niveau de l’entre jambe^^
zedryas
Membre-Sh4o- said
Vengeance incomingcan’t wait
oh tudieu j’attends ca avec imptience
tiens je le remets

zedryas
Membre-Sh4o- said
Si tu peux éviter de dire merci à chaque message ça serait bien.Sinon tu penses être pris ? J’veux dire c’est un peu comme guimath, t’as pas de boobs, comment peux-tu espérer ?
vais faire appel au docteur^^
et -Sh4o- avant que j’oublies
merci
merci
mercizedryas
Membreun raise turn aurait été plus délicat mais là au flop…
zedryas
Membremerci à vous
zedryas
Membreyoooo guitoune iz back
2 babes/j
cool ca
zedryas
MembreLolo said
Non Darky c’est 1/2 pot.Sorry pour les pots non indiqués.
Non pour le HU, c’était juste en ouverture de table.
ca Lolo plutot que de faire copy with stat tu fais copy
et tu nous donne les stats importantes a tes yeux
sinon on doit recalculer les pots^^


zedryas
MembreJe suis ok avec ton move perso
La couleur est possible mais on est en 3b pot faut pas s’arréter à ca.
AQ aussi mais impossible de fold vs AQ avec KQ ici
Lui reste KK+, plus AK tourné en bluff river
J’oubliais Qx
zedryas
MembreSans info particulière sur un board ou il y a des tirages je call les fesses serrées
(tu l’as pas vu sur le peu de mains donk pot au flop?)
zedryas
MembreAprès les wonderbra
Le Wonderass
(et cela va sans dire c’est une barre… de fer ok je sors)
zedryas
MembreMerci à vous

zedryas
Membre
sinon j’ai tjs besoin de crack en infos^^
si vous avez deux heures par semaine hésitez pas à venir le dire
zedryas
Membret’es sur que tu préfères pas que je mettes une vid de toi?
j’en ai une toute prête gui^^
6 janvier 2013 à 23h56 en réponse à : problème récupération hud et notes joueurs du premier pc vers le deuxieme !!!!!! #37248zedryas
Membreno souci tu trouveras l’onglet backup dans l’écran database

-
AuteurMessages
