x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CANDIDATURE] dryas

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [CANDIDATURE] dryas

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #37618
    zedryas
    Membre

    merci à vous

    #37619
    -Sh4o-
    Membre

    Si tu peux éviter de dire merci à chaque message ça serait bien.

     

    Sinon tu penses être pris ? J’veux dire c’est un peu comme guimath, t’as pas de boobs, comment peux-tu espérer ?

    #37620
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    Si tu peux éviter de dire merci à chaque message ça serait bien.

     

    Sinon tu penses être pris ? J’veux dire c’est un peu comme guimath, t’as pas de boobs, comment peux-tu espérer ?

    vais faire appel au docteur^^

     

    et -Sh4o- avant que j’oublies

     

    merci0031merci0031merci

    #37621
    _enjoY33
    Membre

    GL à toi.

    Le choix s’annonce compliqué !

    #37622
    Bandidas
    Membre

    déjà la deuxième pages du thread en 10h… y’a que le topic des hot babes qui se développe aussi vite ^^

     

    -Sh4o- said

    Sinon tu penses être pris ? J’veux dire c’est un peu comme guimath, t’as pas de boobs, comment peux-tu espérer ?

    Boobs are irrestible, invicible and indomitable… vieux

     

    … toute mes condoléances seb spamafote

    #37623
    guimath
    Membre

    avec dryas on a rv dans une clinique de chirurgie esthétique mardi, ça devrait être bon pour le début du challenge…^^

    #37624
    zedryas
    Membre

    guimath said
    avec dryas on a rv dans une clinique de chirurgie esthétique mardi, ça devrait être bon pour le début du challenge…^^

    moi pour les boobs et gui pour un petit complexe au niveau de l’entre jambe^^

    #37625
    Jex
    Membre

    Ah ben il me semblait bien ! 

    Je me demandais quand tu allais postulé voir même si tu allais postuler.

     

    Bonne chance à toi.

    #37626
    Z3n3ric
    Membre

    Eh eh, très bonne présentation !! ça va être dur pour le choix !!!!

    Vu que tu as un âge qui est le plus proche du mien je vais mettre une préférence pour toi….si ça c’est pas un critère de choix lunettes-cool-20060614

     

    En tout cas GL mec

    #37627
    krisstoff
    Membre

    ahhhhhclindoeil…LA voici, LA voila.

     

    Good luck à toi amigo!

     

    (arrête de remercier tt le monde comme Jacques Chirac) (ça porte malheur)

    #37628
    zedryas
    Membre

    krisstoff said
    ahhhhhclindoeil…LA voici, LA voila.

     

    Good luck à toi amigo!

     

    (arrête de remercier tt le monde comme Jacques Chirac) (ça porte malheur)

    j’mangerais des pommes pour compenser

    #37629
    krisstoff
    Membre

    #37630
    Dr Cox
    Membre

    GL dryas,tu as tout pour faire un bon padawan.

    #37631
    Gow
    Membre

    GL ! smilejap ça risque d’être serré tout ça

    #37632
    Zaba
    Membre

    Presentation solide, et imo une grosse marge de progression pour avoir fait quelques sessions ensemble.

     

    Finalement tu vas te faire operer ou tu GU?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.