- Ce sujet contient 54 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raph_La_Rage, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
-Sh4o- said
Eh beh y’a pas eu bcp de votes dis doncPerso je trouve que ça va! J’ai volontairement pas poussé le truc sur facebook ni dans mes vidéos, pour que les votes soient « de qualité », et que ça attire pas plein de gens qui ne suivent pas le forum de façon assidue… =)
Sinon, je vais m’entretenir 15 minutes avec chacun des 5 joueurs qui ont le plus de votes, et je prendrai ensuite du temps pour réfléchir et inviter le joueur choisi à la KT Radio Jeudi soir 21H!
Pe4nuts said
-Sh4o- said
Eh beh y’a pas eu bcp de votes dis doncPerso je trouve que ça va! J’ai volontairement pas poussé le truc sur facebook ni dans mes vidéos, pour que les votes soient « de qualité », et que ça attire pas plein de gens qui ne suivent pas le forum de façon assidue… =)
Sinon, je vais m’entretenir 15 minutes avec chacun des 5 joueurs qui ont le plus de votes, et je prendrai ensuite du temps pour réfléchir et inviter le joueur choisi à la KT Radio Jeudi soir 21H!
Seigneur, si pour une fois vous m’entendez, faites que ça ne soit pas guimath…j’ai envie de passer une bonne soirée jeudi.
dryas said
@lecube: boh si c’est ca je te proposer l’intégrale de Proust moi^^« Sa femme a retrouvé son corps comme çà, ce matin, dans son lit. Les 1ères analyses sont négatives, pas de trace de drogue ni de poison. »
« Mais, comment est-il mort? »
« On a juste trouvé une énorme pile de livre à son chevet. Il avait le 1er tome entre les mains et il semblerait qu’il venait de finir le 1er chapitre. Je crois qu’il est mort d’ennui… »
GL aux KT 5.
UsnoozeUlose said
les padawans ne pouvaient pas voter pour eux?Il y a plusieurs candidatures avec 0 voix…
++
Perso je sais pas ça! Aucune idée si on pouvait voter pour soi ou pas, mais je suis pas sûr que ce soit possible!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.