- Ce sujet contient 53 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Oyé Kill tiltien, oyé Kill tiltienne
Voici que le dryas vient pondre sa candidature pour le padawan.
Présentation
Une petite présentation audio ou je me présente avant d’explorer ici mes forces et faiblesses
Le poker
Une découverte et une rencontre. Il y a huit mois. Comprendre la mise pour value a du me prendre deux mois. Mais c’est là que ce jeu est génial, cette compréhension est aujourd’hui amené à s’affiner. Ce qui me plaît dans ce jeu c’est sa capacité à nous surprendre, à nous pousser à aller toujours plus loin.
Une autre chose qui m’impressionne, comme le souligne Balugha, c’est qu’il faut savoir aller vers plus simple; savoir embrasser la complexité d’un aspect du jeu dans une définition accessible.
La dimension mentale aussi. Ce combat qu’on croit mener contre soi, et qu’on fini par mener avec soi.J’aime ce jeu et ce qu’il implique.
Mes forces
La compréhension: Savoir embrasser les concept. Thin brag: pas mal de gens de limite supérieur aux miennes m’ont félicité de read pendant des reviews que l’on faisait. J’ai une âme de chercheur.
Me remettre en question: Je sais que rien n’est acquis. Qu’une fois qu’une compétence est acquise, au point ou elle devient une compétence inconsciente, il faut savoir la dépasser.
Travailleur: Cette compréhension est le fruit d’un travail. J’ai récemment expérimenté une lassitude après un tilt. Mais c’est un accident de parcourt. Mis à part un mois et demi de césure, j’ai beaucoup bossé.
Ma volonté: Sait ce que tu veux.. mouais. Fais un choix et vas y. Et j’ai choisi le poker.
Ma capacité à communiquer: Ça je n’aurais pas pu le mettre il y a trois mois. Mais depuis la méditation est passée par là. Donc plus de calme, et surtout plus d’écoute.
Mes faiblesses
Trop théorique: Il y a un gap entre ce que je sais faire/voir à froid, et ce que je suis capable de faire sur les tables. C’est normal, tout le monde, mais je pense que ce gap est marqué et net chez moi.
Mon intolérance face à mes erreurs: Lorsque je fais une erreur sur une table. Je parle d’une erreur net, je m’en veux et ne sait pas toujours sit out immédiatement. Cela à un impact notable sur mon winrate.
Mon mental: Encore bien trop friable. Dans ma proportion à tilt. Dans l’impact qu’ont les bad-runs sur moi.
J’adresse le premier problème par le volume. Les suivants de manière passive par la méditation.
Mon objectif
Aller haut. Très haut. Je veux vivre du poker pour une part, et je veux aller haut pour le challenge. Je me moque d’être le meilleur; être un très bon joueur de poker par contre… Après je ne prétends pas y arriver. Mais je vais faire ce qu’il faut pour.
Mon objectif pour 2013 est d’atteindre la NL100. Par le travail et la volonté. Encore une fois je ne prétends pas y arriver, mais je vais tout faire pour.
Mes loisirs
Outre passer de bonnes soirées en bonne compagnie je kiffe:
La littérature: Ma dernière claque: Cents ans de solitude de Garcia-Marquez. Ma plus grande claque: Melmoth de Maturin.
Les films: Trop de grandes claques pour les nommer. Et des claques de toutes les périodes dans beaucoup de genres.
Les series: Ma dernière claque: Boss saison 1. Mes plus grandes claques: Twin Peaks et Spartacus saison 1.
Le padawan
Un challenge d’un an suivi par une communauté. Cette pression qui pousse vers le haut. Cette pression qui oblige.
Faire en sorte que la communauté après 6 mois suivent avec toujours autant d’enthousiasme qu’après un mois.
Le tout saupoudré de 20h de coaching par un coach qui saura m’apporter techniquement et mentalement.
Et 500e pour s’extirper des nanos limites.
Ou est ce qu’on signe?
GL à tous les participant(e)s
et
votez pour moi!
Très bonne présentation, GL à toi Tu mérites vraiment d’être sélectionner, vue ta participation sur le forum, ton implication que tu as pour le poker, etc.
Bonne chance
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut Dryas,
on ne se connait pas beaucoup mais j’ai souvent plaisir à lire tes (nombreux ) posts.(bon, je dois dire que j’ai pas tout capter non plus sur celui sur le tracker mental) Ta présentation est vraiment très claire et je pense que tu es vraiment méritant pour ce type d’aventure. Imo, tu seras peut être aussi un de ceux qui seront la faire partager au mieux aux collègues killtileteurs (/ses)
Je te souhaite donc GL et j’espère que tu seras LE padawan
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Si tu peux éviter de dire merci à chaque message ça serait bien.
Sinon tu penses être pris ? J’veux dire c’est un peu comme guimath, t’as pas de boobs, comment peux-tu espérer ?
-Sh4o- said
Si tu peux éviter de dire merci à chaque message ça serait bien.Sinon tu penses être pris ? J’veux dire c’est un peu comme guimath, t’as pas de boobs, comment peux-tu espérer ?
vais faire appel au docteur^^
et -Sh4o- avant que j’oublies
mercimercimerci
déjà la deuxième pages du thread en 10h… y’a que le topic des hot babes qui se développe aussi vite ^^
-Sh4o- said
Sinon tu penses être pris ? J’veux dire c’est un peu comme guimath, t’as pas de boobs, comment peux-tu espérer ?
Boobs are irrestible, invicible and indomitable…
… toute mes condoléances seb
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.