- Ce sujet contient 53 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 9 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Gros Gl Dry, de ce que j’ai vu ça va être super interessant de voir comment tu vas expliquer en vidz qu’on peut raise river avec 3 ème pair en value
- Inscrit depuis 10 ans
- 137 messages - 0
GL
J’ai lu avec plaisir ta candidature et surtout :
« Comprendre la mise pour value a du me prendre deux mois. » … cool, il me reste 5 semaines, mais pour la cote implicite
Très sympa ta présentation Dryas, ou plutôt Seb. Le côté « j’ai déjà pas mal vécu » me plaît bien, combiné à ta détermination et à ton envie de faire partager ta progression.
GL pour ta candidature… et plus simplement GL pour ta troisième vie !(Un candidat sans boobs peut-être, mais qui « sait embrasser la complexité et les concepts », ce qui n’est pas rien…)
- Inscrit depuis 10 ans
- 32 messages - 0
Hello mister,
bravo pour ta belle perf au classement micro limites winamax!
je ne sais pas si c’est en relation avec ton challenge mais 14.92 Buy-in en 1492 mains, c’est du beau boulot!
tu arrêtes quand le god mode?
Good job en tout cas, et good luck pour la suite
Content pour toi mister!!!! quel la fête commence!!!
« Euh je prends une option pour que je sois ton padawan bientôt »
flav said
Hello mister,bravo pour ta belle perf au classement micro limites winamax!
je ne sais pas si c’est en relation avec ton challenge mais 14.92 Buy-in en 1492 mains, c’est du beau boulot!
tu arrêtes quand le god mode?
Good job en tout cas, et good luck pour la suite
Finalement il en a pas besoin alors…
Bon alors c’est toi mon successeur, félicitations et bon courage…j’espère que tu feras mieux que moi, ce qui ne sera pas tellement difficile lol
Ben c’est pas le même truc Sh4o, pour toi l’objectif était pas de monter en NL50, ni non plus d’avoir un volume imposé avec un coaching giga régulier + t’imposer un échauffement rigoureux etc…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.