- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Hey,
Une main que je viens de retrouver et qui me laisse perplexe:
25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
Party – 2 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero (€25.00 EUR) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 2,5, Hands: 90512
BB (€25.25 EUR) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 5, AF: 3,0, Hands: 1739Preflop: (0, 2 players) Hero is BTN with
Hero raises €0.65 EUR, BB raises €2.75 EUR, Hero calls €2.25 EURFlop: (0, 2 players)
BB bets €3.75 EUR, Hero calls €3.75 EURTurn: (0, 2 players)
BB bets €5.50 EUR, Hero calls €5.50 EURRiver: (0, 2 players)
BB bets €13.00 EUR, Hero calls €12.75 EURPas d’historique particulier avec Vilain sauf à dire que c’est un reg compétent et gagnant et capable de move.
Ici je suis battu par pas mal de mains mais j’ai aussi du mal à lâcher la mienne.
Je me dis qu’il peut parfois avoir une dame moins bonne que la mienne, une over paire qu’il peut tourner en bluff, la même main que moi.
Bref que pensez-vous du move?
Je suis ok avec ton move perso
La couleur est possible mais on est en 3b pot faut pas s’arréter à ca.
AQ aussi mais impossible de fold vs AQ avec KQ ici
Lui reste KK+, plus AK tourné en bluff river
J’oubliais Qx
J’ai du mal a l’imaginer 3barrel light ici, donc j’ai quelques doutes sur le call river.
Tu représentes quand même Qx voir combodraw donc faudrait qu’il pense te faire fold assez souvent ces mains pour bluff la river.
Ça fait longtemps que vous êtes en HU?
Un autre truc, son sizing turn est assez suspicieux quand même. C’est son standard 1/3 pot?
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Non Darky c’est 1/2 pot.
Sorry pour les pots non indiqués.
Non pour le HU, c’était juste en ouverture de table.
Salut Lolo,
D’abord le hu vs reg, ca doit pas etre tres ev+ pour les 2 joueurs en nl25.
Ok, il y a full/flush possible dans la range du vilain, mais en hu, jamais je ne fold cette main, qui plus est si vilain est capable de moves(peut etre a tort). Puis c’est tres difficile de lui attribuer une range correcte etant donne, que les stats de vilain viennent de 6max.
tu as un read sur ses sizing de 3bet ou son bet sizing turn? En fait je trouve le 3bet un peu cher face a un open 2,5x et bet turn un peu faiblard, meme si je vois de plus en plus ce type de sizing en pot 3bet
Lolo said
Non Darky c’est 1/2 pot.Sorry pour les pots non indiqués.
Non pour le HU, c’était juste en ouverture de table.
ca Lolo plutot que de faire copy with stat tu fais copy
et tu nous donne les stats importantes a tes yeux
sinon on doit recalculer les pots^^
Slt,
Son 3bet OOP et son 3barrel montre énormément de force. Trop peut être… maintenir un cbet Turn sur la doublette Q est ok mais je pense qu’avec un monstre, un reg compétent et gagnant aurait peut être tendance à check river pour induce bluff sur la flush qui rentre (face à un autre reg), à moins qu’il sache que tu ne bet river qu’en value et que tu n’est pas du style à bluff sur ce genre de spot…
Sans oublier que la valeur de ta main est forte et que tu bats les AA, KK , imo il y a peu de combinaisons de sa range de 3bet OOP qui percute ce board. Je pense donc que le call est EV+ (et ca ne m’étonnerait pas qu’il soit plus souvent en move qu’en value…)
Difficile comme spot.
Est ce que t’as des infos sur lui ? il est capable de 3barrel bluff / semi bluff?
Le sizing à la turn me fait penser à un blocking bet. Possible qu’il soit sur le tirage couleur. Du coup j’aurais surement opté pour un raise turn.
As played, c’est difficile, mais je pense que le fold river est la meilleure solution car beaucoup de mains nous battent : { JJ, AQ, JQ, couleur }
Imo ça dépend donc vraiment du profile de vilain.
Edit : Tellement lent à poster que y’a eu déjà pleins de réponses.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
En fait je ne joue jamais de HU face à des reg.
Ici j’ai ouvert une table et il est venu me rejoindre.
Comme j’ai un nouveau pseudo sur ma nouvelle room, il ne me connaissait pas (c’est une main qui date de plusieurs semaines).
Donc cela fait partie des premières mains jouées en attente des
J’ai pas vraiment de read sur lui, si ce n’est que je l’ai déjà vu faire des move en bluff.
Bref ici il avait JJ…
Lolo said
En fait je ne joue jamais de HU face à des reg.Ici j’ai ouvert une table et il est venu me rejoindre.
Comme j’ai un nouveau pseudo sur ma nouvelle room, il ne me connaissait pas (c’est une main qui date de plusieurs semaines).
Donc cela fait partie des premières mains jouées en attente des
J’ai pas vraiment de read sur lui, si ce n’est que je l’ai déjà vu faire des move en bluff.
Bref ici il avait JJ…
Sur la dernier vidéo de Pe4nuts, il donne son avis sur ta main.
Cours vite la regarder si tu l’as pas déjà fait, c’est intéressant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.