x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Italie, Espagne, France…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Italie, Espagne, France…

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 13 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    inthe-d@rkk
    Membre

Salut à tous,

Je sais pas si vous avez vu, mais les résultat du poker dans le marché intérieur Italien sont catastrophiques avec -34% de revenus générés pour les rooms. Du coup les marchés Italiens et Espagnols vont certainement fusionner dans le courant 2013.

En France, on fait -5% sur 2012 avec un gros moins sur le cash et un plus sur les tournois. Pour couronner le tout et montrer à quel point ces chiffres sont alarmants pour les joueurs, la tendance est sur une pente descendante : la baisse de rake est plus forte sur les 3è et 4è trimestres : cela veut dire que la baisse de fréquentation des rooms (passées de 23 à 16 au passage) va en s’accentuant. Je pense que l’on peut prédire sans trop se risquer une baisse à 2 chiffres sur 2013.

Alors je le demande : quand est-ce que l’on va nous fournir un marché digne de ce nom ?????

CharloK
    Membre

Quand l’intérêt de le faire sera pour l’état et qu’ils auront encore plus à gagner à réformer le système actuel

-Sh4o-
    Membre

Bah avec le fisc qui taxe tt le monde en commençant par le haut de l’échelle on est pas sorti de l’auberge !

Durrr28
    Membre

Pays de merde, moi mes valises sont prètes, j’attends plus que la grosse perf 0086

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.