- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par On_Fire, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Je suis sure que pour beaucoup cette main n’aura pas beaucoup d’intérêt mais c’est surtout pour me rassurer en fait
Faites vous en sorte de partir à tapis sur ce flop avec AA ici ?
Merci
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.38 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 4, AF: 3,5, Hands: 9667
CO – Player1 (€1.66 EUR) – VPIP: 25, PFR: 18, 3B: 7, AF: 2,5, Hands: 51
BTN – Player2 (€2.10 EUR) – VPIP: 22, PFR: 21, 3B: 5, AF: 12,0, Hands: 89
SB – Player3 (€1.98 EUR) – VPIP: 33, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 15
BB – Player4 (€2.22 EUR) – VPIP: 37, PFR: 10, 3B: 1, AF: 2,5, Hands: 386Preflop: (0.03€, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.06 EUR, 2 folds, Player3 calls €0.05 EUR, 1 foldFlop: (0.14€, 2 players)
Player3 bets €0.14 EUR, Hero raises €0.42 EUR, Player3 raises €1.78 EUR, Hero calls €1.50 EURTurn: (3.98€, 2 players)
River:
Total Pot : 3,98€
Sans info particulière sur un board ou il y a des tirages je call les fesses serrées
(tu l’as pas vu sur le peu de mains donk pot au flop?)
Salut Dryas !
Non j’avais pas vraiment d’info sur lui et jamais vu donk pot au flop. Enfin ça me rassure que tu l’aurais joué comme ça
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
gowest said
Salut tout le monde !Je suis sure que pour beaucoup cette main n’aura pas beaucoup d’intérêt mais c’est surtout pour me rassurer en fait
Faites vous en sorte de partir à tapis sur ce flop avec AA ici ?
Merci
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.38 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 4, AF: 3,5, Hands: 9667
CO – Player1 (€1.66 EUR) – VPIP: 25, PFR: 18, 3B: 7, AF: 2,5, Hands: 51
BTN – Player2 (€2.10 EUR) – VPIP: 22, PFR: 21, 3B: 5, AF: 12,0, Hands: 89
SB – Player3 (€1.98 EUR) – VPIP: 33, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 15
BB – Player4 (€2.22 EUR) – VPIP: 37, PFR: 10, 3B: 1, AF: 2,5, Hands: 386Preflop: (0.03€, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.06 EUR, 2 folds, Player3 calls €0.05 EUR, 1 foldFlop: (0.14€, 2 players)
Player3 bets €0.14 EUR, Hero raises €0.42 EUR, Player3 raises €1.78 EUR, Hero calls €1.50 EURTurn: (3.98€, 2 players)
River:
Total Pot : 3,98€
Salut gowest
PF : RAS hein
Sa range de call PF doit être super large, bien qu’on n’ait pas beaucoup de mains sur vilain pour affiner.
Flop : Bah un flop que je n’aime pas trop trop ‘^^. Sa range de donkbet pot imo : n’importe quelle paire, DP, set, paire+draw, combodraw et encore vu qu’on n’a pas beaucoup de mains, ce n’est pas dit qu’il raise ces mains là.
Toi, tu as de la SD value, avec des backdoors flush et quinte… Du coup je suis partagé.
Si je raise, c’est bien sûr pour ne pas folder derrière, mais je trouve qu’on s’isole contre mieux ou contre un jeu avec une grosse équité contre nous. Je ne dis pas qu’il faut folder à un moment hein, de toute façon on va y perdre notre cave imo vu le board et qu’on a des backdoors et qu’on veut connaître sa range de donk.
Je me demande juste comment garder le plus de jeu que l’on bat sans s’isoler contre mieux.
Bref, soit je la joue comme toi, soit je fais ma CS
Salut gowest
Au vu de ses stats, même si on a pas bcp de mains c’est clairement un fish.
En général quand les fishs donk c’est pas des mains fortes, je pense qu’il a au mieux top paire dans ce spot.
En effet les fish slowplay très souvent quand ils floppent des mains fortes.
Donc ça range je mets les Q les J même parfois des PP en dessous des J des Q n’importe quel draw et pourquoi pas KK avec son 0% de 3bet.
Après le call ou le raise je pense que c’est close.
S’il est sur un draw autant just call parce que ce genre de fish est capable de payer très cher pour aller chercher un tirage.
Par contre s’il a un jeu fait autant raise parce qu’il y a bcp de cartes qui vont ralentir l’action turn et qui vont te faire perdre une tonne de value.
En tout cas je lache jamais ici parce que je le vois jamais sur set ou DP, la pire config ce serait un KsTs ou KsQs où tu serais en flip.
Sinon dans l’ensemble je suis assez d’accord avec ta line.
alors pour ma part voila ce que j en pense meme si je suis pas un champion lol moi je fold je vais vous dire mon point de vue le mec est un 33 / 0 et a un af de 0 meme sur 15 mains on ma toujours dit que si un fish qui a 0 de pfr et en plus un af de 0 et qu il relance pour moi je le met sois sur double paire et direct le brelan il a toujours nuts sinon au pire il aurai juste call voila mon avis
tiens d ailleur j ai poster une mains ou je me suis fait trape par un fish 48/0
La majorité du temps, un donkbet pot d’un fish = tirage, DP et parfois air. Je les vois rarement faire ça avec set (ils préfèrent trap )
C’est pourquoi je suis ok pour tout envoyer.
Par contre, j’aurais tendance à just call flop et go broke turn. Les fishs pensent souvent qu’un just call est signe de faiblesse j’ai l’impression et il continuera souvent l’agression turn.
Sur le flop, j’aurais aussi raisé, mais par contre, j’aurais couché devant la mise, même avec AA.
Le gars a 0 en AF… Ce qui signifie que sur les 5 mains précédentes qu’il a jouées (15 mains, 33%), il n’a jamais agressé post-flop. Là, il donk bet, & raise à all-in !
Même s’il y a une possibilité qu’il n’ait qu’une top paire… Avec si peu d’infos sur lui, je ne prends pas le risque de perdre une cave pour un fish qui a touché brelan, ou double paire… Maintenant, peut-être suis-je trop frileux !
Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Par contre j’avoue qu’elles sont tellement partagées entre fold, call ou raise que je ne suis toujours pas convaincu de la meilleure solution. Je vais continuer à y réfléchir c’est peut être un peu close d’ou les avis qui diffèrent beaucoup.
Ici le fish avait JJ en main donc j’y ai perdu ma cave bien évidemment. Après il ne faut pas être result oriented Donc je ne sais pas…
Salut Gowest,
Je just call sur son donk bet et j’avise turn.
Il a l’air fish mais on n’en sait pas plus.
Sur ce genre de flop, l’option raise ne me plait pas trop car j’ai aucune idée de si on peut inclure ses Q, des raises pour info ou des bluffs ds sa range de 3bet.
Par contre, il est très possible qu´il barrel ses Q et ses draws turn et / ou river selon les cartes qui tombent.
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Salut Gowest,
Quand un fish passif commence à cogner ce n’est pas bon signe…
Lorsqu’il s’excite comme ça sur le flop tu peux être sur qu’il va te déchirer 90% du temps avec ta pauvre over-pair qui n’a que deux à trois outs pour améliorer. Tel que joué: je fold sur son All-in.
Flop: le call sur son donkbet (de la taillle du pot, tout de même…) dans l’optique d’aller voir un showdown vraiment pas cher est à mon avis la meilleur option car il peut aussi faire ça avec KQ, QT, éventuellement Q9 et Q8 (AQ est peu probable vu que tu as deux As en main et QJ et Q7 te battent).
Turn: si il continue à miser pot: c’est mort et archi mort! [FOLD]
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.