Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2013 à 23h54 en réponse à : problème récupération hud et notes joueurs du premier pc vers le deuxieme !!!!!! #37246
zedryas
Membrelu
pour récupérer tes notes faut que tu fasses un backup de ta BDD imo, et qu’ensuite tu l’import dans ta nouvelle BDD
quand tu vas sur l’écran backup tu pourras cocher décocher note joueurs/notes mains toussa
zedryas
MembreLolo said
Ben non t’es IP sur lui.Si tu check back, tu values rien river.
oups…. je vais me cacher^^
zedryas
MembreLolo si il rep rien je préfère de loin le x/c que le b/c perso nn?
zedryas
Membrelu talsrum
fais pas copy with stats mais juste copy quand tu copie ta main steuplé sinon on est obligé de recalculer le stack à chaque fois. (tu rajoutes juste les stats qui te semblent importantes.
pf et flop nickel le sizing de ton cbet est très bon car c’est un board ou bcp de main peuvent te call.
Par contre turn ne fais pas pot, part la encore pour du 2/3, 3/4 imo. Quand il te raise tu as DP max et des cotes superbes c’est tt les jours un call amha.
river est un bad beat^^
zedryas
Membrelu,
J’aime bien ta ligne jusqu’à river. Sizing toussa

river est interessant. Vilain te call 2 street sur ce board. Imagine des mains comme Jx, Tx avec un h (on retire AK car 3b à priori surtout oop) et surtout les KJh KTh Th9 Jh9 il pourrait tout à fait les avoir et le missed draw peut l’inciter à bluff avec la couleur qui rentre.
En fait je ne suis pas sur à moins CS de quelle main peut te call 3 street sur ce board.
Est ce qu’un x/c n’es pas possible du coup?
zedryas
MembreSalut,
Je ne l’aurais pas joué comme cela.
KJ est une très belle main pour isoler, mais quand tu isoles relance a 3bb + 1bb par limper.
En min raisant, tu offres des cotes trop belle aux blindes et au limpers. Donc ici préflop je relance à 0,25cts.
Ensuite sur ce board tu es le préflop raiser et tu peux être call par un paquet de main (QT, T9, 98, Kx, Jx, 7x car les vilains ont l’air assez fishy) donc cbet.
Comme joué je barel river encore une fois tu as une main très forte.
zedryas
MembreBben said
Wtf un projet qui peut vraiment etre du tres tres lourd! Dommage que ça soit développé sur Windows et pour Windows
Pour le reste, désolé mais je j’ai quasi aucunes bases en ce que tu recherche… mais GG et GL!
nop le but c’est windows et mac bben
après pour mac il faudra trouver un gars qui peut aider aussi
la majorité sera sur google apps en fait donc windows mac on s’en fout
ya juste le truc pour aller lire les mains sur le disque dur et les parser qui sera spécifique windows ou mac^^
zedryas
Membrelu gow,
première chose peux tu plutot que de faire copy with stat, faire juste copy avec ta main? Sinon on est obligé de recalculer le pot à chaque fois (la il nous mets 0), et pour les stats tu ne nous donne que celle que tu juges utiles.
Sur ta main au flop je fais encre plus cher. Le board est super drawy et tu es face à deux vilains il te calleront assez souvent même si tu fais pot.
Turn ok avec toi pour juste call, il peut te faire ca avec un J, un 7, un diamond, et des bluffs et si tu raises tu risques de t’isoler contre ses mains faites qui te battent.
River c’est chaud de vouloir faire folder Jx… Aurais t’il fait ca turn sans diamond en main? Aura t’il la discipline de fold un 7, QJ ici? ou un petit diamond comme Jd folder t’il ici par peur de Qd+?
Le vilain est assez passif, je ne suis pas sur de lui faire folder ses mains fortes qui me battent, je check derrière perso
zedryas
Membre
zedryas
Membrezedryas
Membre
truc de ouf
soulé par les cris raciste boateng sort du terrain, toute l’equipe du milan le suitzedryas
Membresi ca rame plus
looooool
envisage même pas d’essayer alors
après pro c’est peut être à partir de 100 en effet^^
zedryas
Membreperso connais po^^
zedryas
MembreHM1 >>>>>>>>>> HM2
HM2 est plus joli tu as les stats vs hero mais pour le reste ca rame et ca bug
(perso j’ai fait 6 mois sur HM2, ya peu je suis passé sur HM1, j’envisage pas de repasser sur le 2)
pro c’est si tu joues en NL50+ sinon la small stakes suffi
-
AuteurMessages
