x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] Overbet bluff avec draw raté #37134
    zedryas
    Membre

    lu shishi tu risques pas trop le raise ici en MW?

    en réponse à : overpaire face à raise turn dans pot 3bet #37047
    zedryas
    Membre

    ben gros draw mis à part 9d8d et peut être Ad3d j’en vois pas des masses perso – ca fait 2 mains^^

    en réponse à : AA vs 2 joueurs #37100
    zedryas
    Membre

    lu

     

    vs 2 joueurs aussi dur ce soit de fold ca reste un fold, tu es trop souvent derrière imo

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22747
    zedryas
    Membre

    guimath said
    vous me soutiendrez quand sh4o va se venger svp….

    en réponse à : HH nl2 leak sur un CS minraise turn #37062
    zedryas
    Membre

    nop pas ro bennyboy..

    vilain est pour moi clairement sur mieux trop souvent mais on a une belle cote pour toucher DP sup si c’est le cas^^

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22743
    zedryas
    Membre

    guimath said
    eric ca dure 10s, pas besoin de rv pour matter…^^

    nn mais eric rep tjs ca guimath t’as jamais remarqué

    en fait il s’en bats des vidz

    haha

    en réponse à : HH nl2 leak sur un CS minraise turn #37058
    zedryas
    Membre

    lu cirar

     

    première chose oop rajoute 1bb quand tu isoles donc ici 3bb + 1bb (un limper) + 1bb oop

    Surtout sur une table fishy ou tu seras souvent call. La tu peux même passer a 6bb imo.

     

    Turn ca depend de l’aggressivité de vilain.

    Le théorème de baluga dit: si raise turn ou river et que tu as moins que DP fold à moins  d’un read.

    Alors c’est pas tt le temps vrai, mais sans read il vaut mieux fold

    LA ce qui est particulier c’est la cote qu’il te donne. En gros tu dois mettre 28cts pour gagner 1,7e a peu près

    ca doit te donner du 16% et du coup tu as la cote pour aller chercher DP ou set avec 10 outs donc je call

    en réponse à : overpaire face à raise turn dans pot 3bet #37040
    zedryas
    Membre

    pour une fois je suis d’accord avec gwen avant qu’il ait eut le temps de me retourner le cerveau!!!

    banane-merbanane-merbanane-merhahaclindoeil

    en réponse à : overpaire face à raise turn dans pot 3bet #37038
    zedryas
    Membre

    salut, 

     

    ben ce qui me gène ici c’est que les combinaisons de gros draw à part 98s venant d’un joueur decent yen a pas des masses. (imo Ad3d il te raise au flop)

    Après peut être 3 handed c’est bcp plus loose mais bon vu ses stats préflop je le vois mal raise 56s par ex.

    Du coup ca orientes ca range majoritairement vers OP ou Set. tu peux retirer le plus souvent KK+, est ce que tu as bcp 3b + 2 baba vilain? si non ca reduit les OP dans sa range et je fold

    en réponse à : [NL25] décision flop #37010
    zedryas
    Membre

    +1 d’autant avec le Ad au cas ou…

    en réponse à : [Candidature] TheBeggar #36974
    zedryas
    Membre

    Gl pour cte première candidature en mode 2013 clindoeil

    en réponse à : [NL20] KK VS tirage flush + doublette au flop #36986
    zedryas
    Membre

    lu

     

    tu es derrière A2s, 55, Ad3d-Ad4d mains tout a fait possible dans sa range comme vous êtes en MW et qu’il a l’air sticky pré.

    tu es en coin flip avec Adxd

    Au vu de son 3b% tu peux enelever AA imo

    Tu bats 33-44, 66-JJ, mais au vu de son af raise t’il assez souvent all in avec une petite over pair ou pair+GS? Pareil pour les sc à diamonds.

    Pour moi ca depend quand même de ton image car tu n’es pas bien s’il ne le fait pas assez souvent avec les mains ci dessus

    en réponse à : pop #11284
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Happy New Year !!!!!!!!!!!! #36911
    zedryas
    Membre

    Tous mes voeux à cette belle communauté. contentsdqsd

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #34039
    zedryas
    Membre

    nop connait pas la serie clindoeil j’irais check

     

    en effet gros miss read de ma part. Juste moyen de virer les stats pour juste garder celle du vilain important et plutot que de faire copy with stat faire juste copy histoir qu’on ait les stack? relou d’avoir à les recalculer spamafote

     

    sinon ouais en effet main 1 je la joue comme toi :/

    Sauf si dynamique

15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 3,952)