Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrelu shishi tu risques pas trop le raise ici en MW?
zedryas
Membreben gros draw mis à part 9d8d et peut être Ad3d j’en vois pas des masses perso – ca fait 2 mains^^
zedryas
Membrelu
vs 2 joueurs aussi dur ce soit de fold ca reste un fold, tu es trop souvent derrière imo
zedryas
Membreguimath said
vous me soutiendrez quand sh4o va se venger svp….
zedryas
Membrenop pas ro bennyboy..
vilain est pour moi clairement sur mieux trop souvent mais on a une belle cote pour toucher DP sup si c’est le cas^^
zedryas
Membreguimath said
eric ca dure 10s, pas besoin de rv pour matter…^^nn mais eric rep tjs ca guimath t’as jamais remarqué
en fait il s’en bats des vidz

zedryas
Membrelu cirar
première chose oop rajoute 1bb quand tu isoles donc ici 3bb + 1bb (un limper) + 1bb oop
Surtout sur une table fishy ou tu seras souvent call. La tu peux même passer a 6bb imo.
Turn ca depend de l’aggressivité de vilain.
Le théorème de baluga dit: si raise turn ou river et que tu as moins que DP fold à moins d’un read.
Alors c’est pas tt le temps vrai, mais sans read il vaut mieux fold
LA ce qui est particulier c’est la cote qu’il te donne. En gros tu dois mettre 28cts pour gagner 1,7e a peu près
ca doit te donner du 16% et du coup tu as la cote pour aller chercher DP ou set avec 10 outs donc je call
zedryas
Membrepour une fois je suis d’accord avec gwen avant qu’il ait eut le temps de me retourner le cerveau!!!





zedryas
Membresalut,
ben ce qui me gène ici c’est que les combinaisons de gros draw à part 98s venant d’un joueur decent yen a pas des masses. (imo Ad3d il te raise au flop)
Après peut être 3 handed c’est bcp plus loose mais bon vu ses stats préflop je le vois mal raise 56s par ex.
Du coup ca orientes ca range majoritairement vers OP ou Set. tu peux retirer le plus souvent KK+, est ce que tu as bcp 3b + 2 baba vilain? si non ca reduit les OP dans sa range et je fold
zedryas
Membre+1 d’autant avec le Ad au cas ou…
zedryas
MembreGl pour cte première candidature en mode 2013

zedryas
Membrelu
tu es derrière A2s, 55, Ad3d-Ad4d mains tout a fait possible dans sa range comme vous êtes en MW et qu’il a l’air sticky pré.
tu es en coin flip avec Adxd
Au vu de son 3b% tu peux enelever AA imo
Tu bats 33-44, 66-JJ, mais au vu de son af raise t’il assez souvent all in avec une petite over pair ou pair+GS? Pareil pour les sc à diamonds.
Pour moi ca depend quand même de ton image car tu n’es pas bien s’il ne le fait pas assez souvent avec les mains ci dessus
zedryas
Membrezedryas
MembreTous mes voeux à cette belle communauté.

zedryas
Membrenop connait pas la serie
j’irais checken effet gros miss read de ma part. Juste moyen de virer les stats pour juste garder celle du vilain important et plutot que de faire copy with stat faire juste copy histoir qu’on ait les stack? relou d’avoir à les recalculer

sinon ouais en effet main 1 je la joue comme toi :/
Sauf si dynamique
-
AuteurMessages
