- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
negreanus, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Bonjour,
Â
Besoin de votre avis sur un coup:
Â
Table bien sympa a première vue, un coup cependant ma fait mal au crane. UTG parait fishy mais jpense pas que ce soit « validé », vu la dynamique de la table jusqu’à présent…
Â
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
IPoker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€20.88 EUR) – VPIP: 38, PFR: 18, 3B: 14, AF: 1,3, Hands: 92
CO (€5.48 EUR) – VPIP: 63, PFR: 6, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 16
BTN – Hero (€26.51 EUR)
SB (€8.68 EUR) – VPIP: 45, PFR: 18, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 11
BB (€8.37 EUR) – VPIP: 58, PFR: 18, 3B: 14, AF: 1,3, Hands: 92Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises €0.80 EUR, CO calls €0.80 EUR, Hero raises €3.00 EUR, 1 fold, BB calls €2.80 EUR, UTG calls €2.20 EUR, CO calls €2.20 EURFlop:
(0, 4 players)
BB checks, UTG checks, CO bets €2.48 EUR, Hero raises €6.00 EUR, BB folds, UTG raises €17.88 EURTotal Pot : 0
Hero ?
Â
Merci de vos avis
ShiShi said
call son shove.Il y a quasi aucun 2 dans sa range qui est majoritairement composée PP et FD.
+1
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Call pour moi aussi. Très peu de 2 et très peu de AA, il peut essayer d’éviter le multiway preflop en shovant ou autre. T’es trop impliqué dans le coup pour fold même si il peut avoir {55}.
lu
Â
tu es derrière A2s, 55, Ad3d-Ad4d mains tout a fait possible dans sa range comme vous êtes en MW et qu’il a l’air sticky pré.
tu es en coin flip avec Adxd
Au vu de son 3b% tu peux enelever AA imo
Tu bats 33-44, 66-JJ, mais au vu de son af raise t’il assez souvent all in avec une petite over pair ou pair+GS? Pareil pour les sc à diamonds.
Pour moi ca depend quand même de ton image car tu n’es pas bien s’il ne le fait pas assez souvent avec les mains ci dessus
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Je précise qu’ils sont deux dans le coup dont 1 deja a tapis quand UTG shove suite a ma relance, même si le tapis du premier est pas énorme pour call, ca ne change rien ? Concernant mon image, je devais être a 20-18 3% 3Bet mais je doute qu’en face de ces joueurs cela ne change grand chose… C’est surtout l’ AF qui me fait douter, je ne maitrise peut etre pas bien le terme, mais avec 1.3 Post Flop sa logique aurait été plus de call que de shove nan?
92 mains sample trop faible pour vraiment définir AF. Easy call ici t es devant pp et FD a 78% du temps
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Ok ca confirme la line que j’avais prise, je me demandais quand même si c’etait pas un peu spewy de balancer une cave en multiway sur ce genre de board.
Pour la petite histoire, j’ai en effet shove VS KdJd UTG et 88 CO, 2 brique plus tard, tout dans le groin…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.