x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] KK VS tirage flush + doublette au flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] KK VS tirage flush + doublette au flop

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    negreanus
    Membre

Bonjour,

Besoin de votre avis sur un coup:

Table bien sympa a première vue, un coup cependant ma fait mal au crane. UTG parait fishy mais jpense pas que ce soit « validé », vu la dynamique de la table jusqu’à présent…

20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
    IPoker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€20.88 EUR) – VPIP: 38, PFR: 18, 3B: 14, AF: 1,3, Hands: 92
    CO (€5.48 EUR) – VPIP: 63, PFR: 6, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 16
    BTN – Hero (€26.51 EUR)
    SB (€8.68 EUR) – VPIP: 45, PFR: 18, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 11
    BB (€8.37 EUR) – VPIP: 58, PFR: 18, 3B: 14, AF: 1,3, Hands: 92

Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with kh kc
    UTG raises €0.80 EUR, CO calls €0.80 EUR, Hero raises €3.00 EUR, 1 fold, BB calls €2.80 EUR, UTG calls €2.20 EUR, CO calls €2.20 EUR

Flop: 2c 5d 2d (0, 4 players)
    BB checks, UTG checks, CO bets €2.48 EUR, Hero raises €6.00 EUR, BB folds, UTG raises €17.88 EUR

Total Pot : 0

Hero ?

Merci de vos avisclindoeil

ShiShi
    Membre

call son shove.

Il y a quasi aucun 2 dans sa range qui est majoritairement composée PP et FD.

Raph_La_Rage
    Membre

ShiShi said
    call son shove.

Il y a quasi aucun 2 dans sa range qui est majoritairement composée PP et FD.

+1

veg4t
    Membre

Call pour moi aussi. Très peu de 2 et très peu de AA, il peut essayer d’éviter le multiway preflop en shovant ou autre. T’es trop impliqué dans le coup pour fold même si il peut avoir {55}.

zedryas
    Membre

lu

tu es derrière A2s, 55, Ad3d-Ad4d mains tout a fait possible dans sa range comme vous êtes en MW et qu’il a l’air sticky pré.

tu es en coin flip avec Adxd

Au vu de son 3b% tu peux enelever AA imo

Tu bats 33-44, 66-JJ, mais au vu de son af raise t’il assez souvent all in avec une petite over pair ou pair+GS? Pareil pour les sc à diamonds.

Pour moi ca depend quand même de ton image car tu n’es pas bien s’il ne le fait pas assez souvent avec les mains ci dessus

negreanus
    Membre

Je précise qu’ils sont deux dans le coup dont 1 deja a tapis quand UTG shove suite a ma relance, même si le tapis du premier est pas énorme pour call, ca ne change rien ? Concernant mon image, je devais être a 20-18 3% 3Bet mais je doute qu’en face de ces joueurs cela ne change grand chose… C’est surtout l’ AF qui me fait douter, je ne maitrise peut etre pas bien le terme, mais avec 1.3 Post Flop sa logique aurait été plus de call que de shove nan?

Gwenac
    Membre

92 mains sample trop faible pour vraiment définir AF. Easy call ici t es devant pp et FD a 78% du temps

negreanus
    Membre

Ok ca confirme la line que j’avais prise, je me demandais quand même si c’etait pas un peu spewy de balancer une cave en multiway sur ce genre de board.

Pour la petite histoire, j’ai en effet shove VS KdJd UTG et 88 CO, 2 brique plus tard, tout dans le groin…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.