- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 26/18/1.1 pour 3.2 d’AF sur 340 mains
Pas d’historique particulière.
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.04)
BTN – Hero (€12.39)
SB (€9.80)
BB (€14.13)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.25, 1 fold, BB raises to €0.90, Hero calls €0.65Flop: (€1.85, 2 players)
BB bets €0.95, Hero calls €0.95Turn: (€3.75, 2 players)
BB bets €2.50, Hero ?Vue ces stats générale et le peu de main, je ne pense pas que sont %3bet actuel reflète son vrai niveau. Je pense qu’on peut se basé sur une range standard tight type AQ+/JJ+.
Salut,
Je suis pas vraiment un pro de la stat mais la stat de 3 bet converge quand meme trés vite donc meme si 340 mains je pense que le 1.1% est quand meme bien fiable. Je dirai donc que son range de 3 bet est un peu plus tight que ce que tu as mis mais bon ca change pas grand chose au final.
AA,KK,AK,JJ t’es derriere ou split et encore gaffe à l’.
T’es bien sur derriere toutes les flush floppées
T’es devant QQ voir un trés hypothétique KQ.
T’as plus aucune équité pour améliorer ta main et au mieux tu va call pour espérer pouvoir check back et ne pas splitter. (pas trés sexy comme perspective)
J’opte donc pour le fold.
fold pour moi aussi un peu weak peut etre mais quand il bet turn sa sent pas très bon vs ce profil donc fold en grimacant
ça me parait un call turn assez standard comme tu as jouer la main PF. ici je ne fold que sur un 4e , on peut peut etre envisager un raise/call turn pour le laisser se level avec une pp contenant un
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.