Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › AA vs 2 joueurs
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2013 à 13h08 #37098
gerboise
MembreVoici une main que j’ai jouée ce matin. Je ne connais pas mes adversaires, cela doit être la 3ème main de ma session.
Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai vu mes adversaires limper PRF donc visiblement pas de très bons joueurs.
Ce que je me dis après avoir revu cette main, c’est que le call avec 2 adversaires n’est peut-être pas très bon.
PokerStars No-Limit Hold’em, $0.02 BB (6 handed) – PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
CO ($1.97)
Button ($2.75)
SB ($1.20)
Hero (BB) ($1.97)
UTG ($1.82)
MP ($2.11)Preflop: Hero is BB with A
, A
UTG calls $0.02, MP bets $0.08, 3 folds, Hero raises to $0.24, UTG calls $0.22, MP calls $0.16Flop: ($0.73) K
, Q
, 7
(3 players)
Hero bets $0.40, UTG raises to $1.58 (All-In), MP calls $1.58, Hero raises to $1.73 (All-In), MP calls $0.15Turn: ($5.77) 5
(3 players, 2 all-in)River: ($5.77) 2
(3 players, 2 all-in)Total pot: $5.77 | Rake: $0.20
Results below: [spoiler]
Hero had A
, A
(one pair, Aces).
UTG had K
, Q
(two pair, Kings and Queens).
MP had A
, 10
(high card, Ace).
Outcome: Hero won $0.29, UTG won $5.28[/spoiler]4 janvier 2013 à 13h20 #37099The-killer03
MembreSalut gerboise,
PF : OK
F : cbet ok, par contre quand UTG te relance all-in, et que MP call, c’est toujours un fold, il y aura au moins l’un d’entre eux qui aura DP ou brelan au minimum
Je perdais pas mal d’argent dans ce genre de spot, et au final c’est une grosse erreur de payer ici
Même en HU, si le joueur est assez passif ou que c’est un fish, c’est un fold
4 janvier 2013 à 13h20 #37100zedryas
Membrelu
vs 2 joueurs aussi dur ce soit de fold ca reste un fold, tu es trop souvent derrière imo
4 janvier 2013 à 18h59 #37101Bben
Membred’accord avec eric et dryas : quand le mec te reviens dessus ET que en plus l’autre call au flop… il faut etre carré et cliquer sur le bouton fold… difficile certes mais le meilleure move je pense…
4 janvier 2013 à 19h57 #37102gerboise
MembreMerci beaucoup pour vos réponses et ça me conforte dans l’idée que je devais fold pourtant d’habitude je n’ai pas de problèmes à folder les As mais ici oui.
4 janvier 2013 à 20h15 #37103Bben
MembreC’est une des situaltions les plus tentantes je pense… 2 BI a se faire si ça passe… le souci c’est que en moyenne ça passe pas assez
5 janvier 2013 à 16h27 #37104PAsg8
MembrePas beaucoup de draws, un CRAI & l’autre qui cold call derrière, à chaud je call en me disant qu’ils sont débiles et qu’ils ont KJ, QJ, mais à froid c’est un fold

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
